| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Je me mets à la place des encadrants, je pense pas que j'accepterai les gâteaux maisons non plus. C'est triste, mais tu peux pas prendre le risque de foutre ta vie en l'air Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-11-2018 à 14:47:18 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 14:46:51 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
Hypothese |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:23:28 ![]() ![]() |
|
Ils sont connus. Dans 75% des classes il n'y a pas d'allergiques (alimentaires). Au pire il y en a parfois un, donc là oui, il faudra surveiller un gosse précis le temps du goûter maison exceptionnel si le gâteau contient potentiellement l'allergène concerné. Ça me semble pas dingue. Ils n'ont pas le droit, aucun, depuis longtemps. Certains le font. C'est l'EN que je critique sur ce point, pas Mme Michu du CE2 de Trifouillis qui ne veut que du Savane. Message cité 5 fois Message édité par iorhael le 28-11-2018 à 15:27:52 |
_Lahoma_ |
D'ailleurs, peut-être que des parents réclameront l'abattage de votre pommier par peur qu'un gamin reçoive une pomme sur la tête durant une récré. Perso, ça ne m'étonnerait même plus… Message édité par _Lahoma_ le 28-11-2018 à 15:40:51 |
Glasfolle | Et ben moi la semaine prochaine j'apporte un gâteau fait maison pour l'anniv de mon fils |
|
_Lahoma_ | Faut faire des classes où l'on regroupe les allergiques et les asthmatiques. Ou tous les PAI et on les colle avec une infirmière, ou mieux dans un hôpital |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:32:42 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | Les autres parents c'est tous des fils de pute.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
standalone |
|
_Lahoma_ |
|
Philip Morris Ballerine |
Dolores | Je comprends même pas le débat. Vous avez vraiment envie de faire des gâteaux pour la classe de vos enfants de toute façon ? |
_Lahoma_ |
|
Philip Morris Ballerine |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:43:45 ![]()
*
|
|
_Lahoma_ |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 15:55:53 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 16:02:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |