| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 21:22:44 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
The_Declaration the dark should fear me |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gathea | Depuis le début elle nous fait des spasmes du sanglot. Les premiers ont été très flippants, maintenant on est habitués. Par contre c'est toujours flippant pour les autres qui ne connaissent pas |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 22:45:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | On teste tout en boucle aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ptitelunatik Oups |
Coccynelleuh | L'endormissement quelle galère |
cosmoschtroumpf dawa powered | Aujourd'hui premiers sourires qui ressemblaient pas trop à des réflexes/grimaces Ça compense pas les hurlements 5mn plus tard mais ça me rappelle pourquoi je fais ça Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2017 à 00:13:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 17-07-2017 à 00:31:55 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Hrolf |
Je m'engueule avec ma femme, et sinon pareil juste de la patience.
Y'a pas que moi du coup Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 17-07-2017 à 02:17:07 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Oh oui, le mien aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Vente privée Cybex sur Limango |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Au fait, vous avez des plans pour choper un baby set de Tripp Trapp à moins de 2000 euros ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ou alors vla les couleurs... --------------- A.K.A. Korrozyf |
cassebrik RIP upsa |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Moi j'en ai ras le bol des gens qui ne répondent pas ou ne suppriment pas leur annonce... Le temps qu'on perd à cause d'eux... |
Cougy Play it fucking loud ! |
On a déjà la chaise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je pars du principe qu'une annonce de plus de 2 semaines je ne tente même pas de les contacter quand il y a moins d'une vingtaine de résultats. Si les photos de ne sont prises par le vendeur, que ça n'accepte que des virements PayPal, je ne contacte même pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Alors si il ne tient pas VRAIMENT assis seul, je déconseille de le coller dans le babyset. C'est hyper raide. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici c'était plutôt 8 mois pour la chaise --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Nous on a switché du newborn au baby set a 6 mois et ça va bien, mais ma fille se tient vraiment bien assise. Trouvé sur les petites annonces. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain ya un an il était tout petit petit et maintenant il fait le mariole dans la piscine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |