Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7146  7147  7148  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°50361876
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-07-2017 à 21:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Dites, les vôtres quand ils font des crises de larmes mode super violent, où les pleurs s'auto-entretiennent et ils deviennent complètement "enfermés", vous faites quoi ?

Je met des boules quiès et j'attends qu'elle s'épuise :o
Je la change de position de temps en temps pour la sortir un peu de ses pleurs quelques instants : sur l'épaule, en boule dans les bras, posée sur les jambes repliées avec moi allongé... Des fois après un changement de position elle s'endort direct.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 21:22:44  profilanswer

n°50361891
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-07-2017 à 21:24:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Dites, les vôtres quand ils font des crises de larmes mode super violent, où les pleurs s'auto-entretiennent et ils deviennent complètement "enfermés", vous faites quoi ?

Je la prends dans mes bras et je me balade en lui parlant. Parfois il faut 20mn pour qu'elle se calme.  

solyfiestas a écrit :

Sevrage jour 3

Le papa n'étant pas là ce soir j'ai dû m'y coller pour le 3ème bib avec lait maternisé... (1 tiers lait maternel 2 tiers maternisé)
Et finalement c'est un bébé qu'il est trop gentil, il a accepté le biberon donné par moi :love:
Bon sans grande motivation mais il a bouffé 110ml sur les 150 préparés.
Me voilà rassurée. :)

Bon par contre l'allaitement c'est vachement + simple, y'a rien à préparer :D

Super !  

The_Declaration a écrit :

Mon fils est parfois un peu comme çà, mais ces crises ne durent pas très longtemps. Généralement c'est le fait d'une grande fatigue combinée à une frustration.  
En général je reste dans le coin, surtout pour m'assurer qu'il ne fasse pas n'importe quoi et ne se fasse pas mal. Je ne dis rien, reste impassible, s'il me frappe je laisse faire.
Quand il a fini je le caresse et lui explique que ça ne sert à rien de s'énerver et qu'on peut toujours rester calme pour régler les problèmes. J'essaie d'identifier la source de sa frustration et l'aide à trouver une solution.  
Ma fille elle est du genre à chouiner pendant des plombes, c'est pas plus facile...

Chez moi même de très très mauvaise humeur c'est interdit.  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°50361903
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-07-2017 à 21:25:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je met des boules quiès et j'attends qu'elle s'épuise :o
Je la change de position de temps en temps pour la sortir un peu de ses pleurs quelques instants : sur l'épaule, en boule dans les bras, posée sur les jambes repliées avec moi allongé... Des fois après un changement de position elle s'endort direct.

Je mets des écouteurs avec de la musique mais sinon je fais pareil  :D

---------------
n°50361973
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 16-07-2017 à 21:33:17  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Chez moi même de très très mauvaise humeur c'est interdit.

Chez nous aussi en principe. Quand c'est dans le cadre d'une dispute c'est punition direct.
Dans une crise de rage et de fatigue, il s'en sort avec une simple remontrance, mais peut-être que je devrais être plus ferme. J'ai plus de mal à le cerner que sa sœur (plus âgée et ayant une personnalité assez proche de la mienne) et à trouver des réponses appropriées.

n°50362081
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-07-2017 à 21:44:39  profilanswer

Klm a écrit :

Faut espérer qu'il ne fasse pas trop d'auto-stop plus tard, pas très pratique :/

Le pouce dans la bouche ? :o

n°50362094
gathea
Posté le 16-07-2017 à 21:45:39  profilanswer

Depuis le début elle nous fait des spasmes du sanglot. Les premiers ont été très flippants, maintenant on est habitués. Par contre c'est toujours flippant pour les autres qui ne connaissent pas :/

n°50362343
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-07-2017 à 22:13:22  profilanswer

Merci pour vos réponses.
J'avoue qu'ici on est partagés, Monsieur préfère l'option "câlin et on attend que ça passe", moi je préfère essayer de le sortir de son enfermement. Quand il fait ça, je lui parle assez fort, je l'appelle, j'essaie de choper son regard pour qu'il décroche du cercle vicieux des pleurs. Ça marche plutôt bien (en général il se calme ou il bascule dans des pleurs "simples" que je console avec un câlin).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50362502
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-07-2017 à 22:34:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci pour vos réponses.
J'avoue qu'ici on est partagés, Monsieur préfère l'option "câlin et on attend que ça passe", moi je préfère essayer de le sortir de son enfermement. Quand il fait ça, je lui parle assez fort, je l'appelle, j'essaie de choper son regard pour qu'il décroche du cercle vicieux des pleurs. Ça marche plutôt bien (en général il se calme ou il bascule dans des pleurs "simples" que je console avec un câlin).

ah oui, nous aussi on tente de la faire sortir de son truc. pour les cauchemars ça ne marche pas du tout, elle pleure et crie mais continue à dormir avec les yeux ouverts. on s'y attendait, on est somnambules tous les deux  [:lourspd]

n°50362508
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-07-2017 à 22:36:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci pour vos réponses.

Moi j'ai vraiment remarqué que quand elle hurle de plus en plus il faut"casser" ses pleurs si on veut qu'elle s'arrête un jour. Changer de position ça marche bien.

---------------
n°50362550
Dolores
Posté le 16-07-2017 à 22:45:00  profilanswer

Ici c'est arrivé une ou deux fois et on a beau tout essayer, rien ne fonctionne. Alors un câlin, je pleure avec parce que ça me désespère de la voir comme ça ( :o ) et elle finit par se calmer et s'endormir crevée  [:tinostar]

Message édité par Dolores le 16-07-2017 à 22:45:27
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 22:45:00  profilanswer

n°50362568
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-07-2017 à 22:48:10  profilanswer

On teste tout en boucle aussi :o
La tétine ? Non. Le doigt ? Non. L'épaule ? Non. Les bras ? Non. Allongée ? Non. Sur les jambes ? Non. La tétine ? Oui. Elle avait pas bon goût la dernière fois, c'est ça ? :fou:

---------------
n°50362664
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-07-2017 à 23:02:48  profilanswer

On teste tout en boucle aussi :o
La tétine ? Non. Le doigt ? Non. L'épaule ? Non. Les bras ? Non. Allongée ? Non. Sur les jambes ? Non. La tétine ? Oui. Elle avait pas bon goût la dernière fois, c'est ça ? :fou:

:lol:  c'est tout à fait ça.

---------------
n°50362853
Coccynelle​uh
Posté le 16-07-2017 à 23:45:16  profilanswer

L'endormissement quelle galère  [:sigmund frog]

n°50362893
dje33
Posté le 16-07-2017 à 23:55:27  profilanswer

Je rentre d'une journée a l’océan.
Pas de vague car géographiquement la ville est situé dans un endroit calme.
Il a fait un peu de canoë sur l'océan. Il était tellement content qu'il n'a pas voulu faire de sieste. Sauf qu'a un moment il était tellement fatigué qu'il a crié et il c'est endormis. Une fois qu'il a fait sa sieste on a continuer a s'amuser.

En rentrant, il c'est endormis dans la voiture. Il c'est un peu réveillé quand je l'ai pris dans mes bras. Je l'ai posé dans son lit et il dormait déjà.

Pas de photo parce que j'ai mouillé mon téléphone portable. Et maintenant il ne s'allume plus...

n°50362957
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-07-2017 à 00:12:34  profilanswer

Aujourd'hui premiers sourires qui ressemblaient pas trop à des réflexes/grimaces [:cerveau atsuko] [:cerveau lent]
elle m'en a fait plein j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais content [:moquette:1]

Ça compense pas les hurlements 5mn plus tard mais ça me rappelle pourquoi je fais ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-07-2017 à 00:13:45

---------------
n°50362987
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-07-2017 à 00:30:47  profilanswer

Aujourd'hui premiers sourires qui ressemblaient pas trop à des réflexes/grimaces [:cerveau atsuko] [:cerveau lent]
elle m'en a fait plein j'avais les larmes aux yeux tellement j'étais content [:moquette:1]

Ça compense pas les hurlements 5mn plus tard mais ça me rappelle pourquoi je fais ça :o

:D  
Je me dis heureusement qu'elle me fait des sourires et qu'elle me fait des arheuuuuu car ça aide quand elle hurle à se casser la voix  :whistle:

Message édité par ptitelunatik le 17-07-2017 à 00:31:55

---------------
n°50363039
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 17-07-2017 à 00:55:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50363165
Hrolf
Posté le 17-07-2017 à 02:14:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Je m'engueule avec ma femme, et sinon pareil juste de la patience.

Dolores a écrit :

Ici c'est arrivé une ou deux fois et on a beau tout essayer, rien ne fonctionne. Alors un câlin, je pleure avec parce que ça me désespère de la voir comme ça ( :o ) et elle finit par se calmer et s'endormir crevée [:tinostar]

Y'a pas que moi du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 17-07-2017 à 02:17:07

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°50363314
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 17-07-2017 à 07:10:36  profilanswer

c'est magique. nous elle a commencé les bisous, elle se colle bouche grande ouverte sur nos joues, on devient fous.  

Hrolf a écrit :

Je m'engueule avec ma femme

c'est si vrai, j'avais oublié [:lourspd:1]

n°50363430
Tillow
Posté le 17-07-2017 à 08:17:18  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est magique. nous elle a commencé les bisous, elle se colle bouche grande ouverte sur nos joues, on devient fous.

Oh oui, le mien aussi :love: quand il trépigne debout sur mes genoux, souvent il se pend à mon cou et me bave sur les joues la bouche grande ouverte en rigolant, j'adore :love:

---------------
n°50363562
solyfiesta​s
Posté le 17-07-2017 à 08:56:27  profilanswer

Vente privée Cybex sur Limango
Me semble que qqun ici se renseignait sur le siège Pallas ou qqch du genre  

n°50363613
Tillow
Posté le 17-07-2017 à 09:06:15  profilanswer

Au fait, vous avez des plans pour choper un baby set de Tripp Trapp à moins de 2000 euros ?

---------------
n°50363616
teepodavig​non
Posté le 17-07-2017 à 09:06:29  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est si vrai, j'avais oublié [:lourspd:1]

Ce smiley  :lol:

n°50363715
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-07-2017 à 09:23:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Au fait, vous avez des plans pour choper un baby set de Tripp Trapp à moins de 2000 euros ?

leboncoin j'imagine que c'est introuvable dessus ?  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50363783
Tillow
Posté le 17-07-2017 à 09:32:55  profilanswer

cd5 a écrit :

leboncoin j'imagine que c'est introuvable dessus ?

Il y a quelques annonces mais ça part vite :jap:

---------------
n°50363803
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-07-2017 à 09:35:41  profilanswer

Ou alors vla les couleurs...  [:pouahbeurk]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50363843
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-07-2017 à 09:40:33  profilanswer

le baby set seul ou la chaise avec?

n°50363854
solyfiesta​s
Posté le 17-07-2017 à 09:41:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Il y a quelques annonces mais ça part vite :jap:

C'est le genre d'annonce qu'il fait snipper car vendue dans l'heure ?  :D

Moi j'en ai ras le bol des gens qui ne répondent pas ou ne suppriment pas leur annonce... Le temps qu'on perd à cause d'eux...

n°50363900
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-07-2017 à 09:47:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

le baby set seul ou la chaise avec?

On a déjà la chaise. :) Avec le New born set d'ailleurs. Mais le petit semble vouloir s'asseoir et faut le voir donner son max pour tenter de comprendre comment se redresser. :D
Avec un harnais qui te maintient allongé c'est pas évident. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50363922
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-07-2017 à 09:49:57  profilanswer

solyfiestas a écrit :

C'est le genre d'annonce qu'il fait snipper car vendue dans l'heure ? :D

Moi j'en ai ras le bol des gens qui ne répondent pas ou ne suppriment pas leur annonce... Le temps qu'on perd à cause d'eux...

Je pars du principe qu'une annonce de plus de 2 semaines je ne tente même pas de les contacter quand il y a moins d'une vingtaine de résultats.

Si les photos de ne sont prises par le vendeur, que ça n'accepte que des virements PayPal, je ne contacte même pas.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50363927
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2017 à 09:50:11  profilanswer

Alors si il ne tient pas VRAIMENT assis seul, je déconseille de le coller dans le babyset. C'est hyper raide.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50363933
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-07-2017 à 09:51:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors si il ne tient pas VRAIMENT assis seul, je déconseille de le coller dans le babyset. C'est hyper raide.

+1

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50364170
Tillow
Posté le 17-07-2017 à 10:12:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui c'est encore un peu tôt mais on anticipe pour quand il aura 6 mois :jap:
Il fait de gros progrès là, il tient super bien assis sur les genoux et commence à tenir tout seul. On ne force pas pour ne pas lui fatiguer le dos mais ça vient, et comme il faudra l'asseoir pour la diversification, autant acheter le set rapidement :)
On va devoir basculer la yoyo en 6+ bientôt aussi, il est tellement grand qu'il a les pieds qui dépassent du 0+ :D

---------------
n°50364196
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2017 à 10:14:34  profilanswer

Ici c'était plutôt 8 mois pour la chaise :jap:

---------------
n°50364299
Tillow
Posté le 17-07-2017 à 10:22:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Ici c'était plutôt 8 mois pour la chaise :jap:

Oki :jap:
Du coup pour la diversification, vous lui donniez comment ? Dans le newborn set ?

---------------
n°50364331
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2017 à 10:24:23  profilanswer

Transat, on n'a pas pris le newborn set, on a acheté la chaise plus tard on a mis du temps à se décider de raquer autant :o
On a du attendre un moment avant de pouvoir lui donner à manger dans la chaise, il avait tendance à basculer en avant.

---------------
n°50364394
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 10:28:13  answer

Pareil ici, donner à manger dans la chaise c'était assez tard. Après 8 mois pour sur sinon, comme Simon, elle tenait pas assez longtemps pour tous le repas et basculait.

n°50364416
Dolores
Posté le 17-07-2017 à 10:30:15  profilanswer

Nous on a switché du newborn au baby set a 6 mois et ça va bien, mais ma fille se tient vraiment bien assise. Trouvé sur les petites annonces.

n°50364462
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-07-2017 à 10:34:34  profilanswer

'tain ya un an il était tout petit petit et maintenant il fait le mariole dans la piscine [:lergo:3]  
La qualité est moisie, je sais pas pourquoi :pfff: https://www.youtube.com/watch?v=k4G [...] e=youtu.be

---------------
n°50364470
Tillow
Posté le 17-07-2017 à 10:35:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Transat, on n'a pas pris le newborn set, on a acheté la chaise plus tard on a mis du temps à se décider de raquer autant :o
On a du attendre un moment avant de pouvoir lui donner à manger dans la chaise, il avait tendance à basculer en avant.

J'avoue, le prix fait mal aux fesses, mais elle est top. Nous c'est un cadeau de naissance :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7146  7147  7148  ..  10929  10930  10931  10932  10933  10934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)