| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 18:14:12 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 15-07-2017 à 18:44:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vu les différences notables entre gamins de cet âge comprends vraiment pas comment on a pu vous dire ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Personne Mon nom | Il y a des tableaux assez précis et le global permet de situer l'enfant. Message édité par Personne le 15-07-2017 à 19:01:44 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
r06 | Il l'avait déjà dit, je dois dire aussi que je trouve bizarre de dire 3 mois de retard ça me semble très précis et pas très significatif mais bon... |
Y a pas vraiment un planning, mais y a des grosses fourchettes dans lesquelles tu as des indices qui montrent l'évolution de l'apprentissage de la marche. Tu peux dire ce que tu veux, tout est là. Je parle pas de juste "marcher" mais bien de l'ensemble. Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 15-07-2017 à 20:40:04 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai une copine virtuelle dont le gamin (21 mois) ne marche toujours pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 20:39:57 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nous désormais elle est bien lancée. |
dje33 |
|
Dolores |
A 7 mois on fait tout ça ? Ok ma fille est nulle. Message édité par Dolores le 15-07-2017 à 21:12:02 |
dje33 |
Les chiffres sont une moyenne. Mon fils a toujours été en haut des courbes de poids et de taille. Je m'en fiche un peu. L'important c'est qu'il soit en bonne santé. Qu'il grandit. Que sa motricité de developpe. Qu'il parle de plus en plus etc... Pas qu'il soit pile poil dans la moyenne des poids/de la motricité et du language. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dolores |
Bah avec le recul, c'est facile à dire, mais un enfant qui ne marche pas à 2 ans, faut quand même faire vérifier le tout. |
Personne Mon nom |
dje33 |
|
Personne Mon nom |
Personne Mon nom | Compenser un éventuel handicap. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
dje33 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Le médecin va pas forcément dire "olalah il a 3 semaines de retard sur la moyenne il va être débile", mais il va faire des tests complémentaires pour voir si y'a un faisceau d'indices convergents sur un souci. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2017 à 22:37:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coccynelleuh |
Ps : je connais des bébés qui ne tiennent pas encore assis à 9 mois et ils n'ont pas de problème Message édité par Coccynelleuh le 15-07-2017 à 22:44:25 |
dje33 |
Il ne faut pas non plus s'inquiéter pour rien. |
Personne Mon nom |
Merci pour ta condescendance, mais en l'occurrence oui, quand on t'explique que ton gosse de un an ne fera pas un metier manuel tu espère qu'il ne sera pas trop con pour pouvoir subvenir a ses besoins et que tu as pris les bonnes mesures au bon moment pour ne pas lui faire perdre de chance. Et oui quelques semaines changent les choses. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
r06 |
|
r06 |
Michèle Forestier c'est une tenante de la motricité libre non? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
r06 |
Probablement ou pas... |
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |