|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 08:56:54 |
Blaq |
|
welcom That's life !! |
Carrément --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Blaq |
Je suis pas sûr que n'importe qui entre dans le second cas. |
Dynastie |
Je ne parle effectivement pas de sections bilangues. Mais bien de sections internationales (anglais, arabe ou autre) ou de lycées publics très spécifiques (cas du LFA de Buc). Edit: Des enfants non bilingues mais avec un bon dossier, motivés et avec une connaissance de la langue intermédiaire ou débutant+ peuvent tout à fait intégrer ces sections. Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 18-12-2024 à 10:25:40 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ryoo |
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 11:09:42 |
macaron35 |
|
Lalka _ |
|
loupie94 |
|
welcom That's life !! |
Même situation ! Un fils unique qui vient d'avoir 12ans, aucun regret !! - grossesse horrible Notre fils le vie très bien, il a des supers potes, une vie épanouie, il est entouré donc ça nous va nickel. C'est un choix propre à chaque couple après, il faut surtout être ok a deux et bien pesé les pour et les contre suivant vos critères --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Blaq |
Pour l'edit, je ne pensais pas, j'ai souvent lu qu'il fallait une bonne connaissance de la langue et/ou des parents la parlant. Je laisse les personnes au courant répondre. |
Blaq |
|
wizza |
Je m'étais posé la question des "pour" et des "contre", et même pour un 1er enfant tu as bien plus de raisons pragmatiques de ne pas en faire que d'en faire Ici on s'arrête à 2 (le 2eme a 2ans): plus l'âge et pas l'énergie vu qu'on fait des mômes qui dorment pas et ont beaucoup de caractère Et que ça me demande beaucoup de travail sur moi. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 18-12-2024 à 11:47:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tumacru |
Lalka _ |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Lalka _ |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 18-12-2024 à 12:17:55 |
Lalka _ | Réduction maximale impot de 1754 euros par demi part. Je gagnerai donc 3500 euros de réduction d'impôt. Deux mois de nounou Message édité par Lalka le 18-12-2024 à 12:21:15 |
loupie94 |
|
Lalka _ |
|
haohan | Et le problème des retraites vous y pensez hein ?! Va falloir en faire des gamins si vous en voulez une plus tard
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bigboss_91 |
On a déjà échangé pas mal sur ce forum y a 2-3 mois suite à notre décision avec ma femme de ne pas en vouloir un 2ème. D'avoir décidé de ne pas en avoir un 2ème a vraiment été bénéfique pour elle. Au final c'est comme pour avoir un enfant, ça reste une décision 100% perso et personne ne devrait avoir à donner son avis sur qui veut faire quoi de sa vie (famille). Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 18-12-2024 à 14:51:25 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
bigboss_91 | Au tout début, on se baladait le long d'un canal... Vraiment pas une bonne période... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kyrieleve Féministe | Oui des phobies d'impulsion. Je connais ça aussi. (enfin ça c'est la version plus lourde) Message édité par Kyrieleve le 18-12-2024 à 15:21:55 --------------- Pussy that walk ! |
Dynastie |
|
ryoo |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Tu es une bonne mère hein (quoiqu'en pensent ceux qui ont des enfants qui dorment et qui sont calmes ) Ici, j''espère innocemment que le deuxième sera pas comme le premier --------------- Aussie tôt ci ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |