Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  10937  10938  10939  10940  10941  10942
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°675677
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-06-2003 à 22:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
la baignoire normale?

faut mettre un anti dérapant au fond de la baignoire indispensable même pour les adultes.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:52:42  profilanswer

n°675680
ftb
Vieux sage
Posté le 15-06-2003 à 22:53:25  profilanswer

Meganne a écrit :

la baignoire normale?

faut mettre un anti dérapant au fond de la baignoire indispensable même pour les adultes.

va falloir que j'investisse, ma fille adore l'eau en fait :)

et devien folle des que je la met :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°675859
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-06-2003 à 23:21:15  profilanswer

Meganne a écrit :

la baignoire normale?

surtout pour les adultes ne tenant pas a l arret sur un velo... :whistle:  

ftb > c est 'achement important le tapis de bain!
heureux k il n y ait pas eu de casse :)

n°675891
ftb
Vieux sage
Posté le 15-06-2003 à 23:26:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

ftb > c est 'achement important le tapis de bain!
heureux k il n y ait pas eu de casse :)  

c'est clair, comme on doit allez à carrouf demain :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°677042
Maraude
Posté le 16-06-2003 à 07:34:24  profilanswer

ftb91 a écrit :

petite histoire qui a bien failli tourné de maniere tragique :/

j'ai mis ma fille ds le bain, et au bout de quelque minute elle s'est mis à joué (comme d'hab) puis à se baladé ds la baignoire (la baignoire n'est pas tres rempli, juste 10 cm), elle s'est mise à faire l'andouille et a glissé,  

reslutat elle a avalé beaucoup de flotte, et à mis de longue seconde avant de tout recraché, et a meme vomi  :sweat: , j'ai reussi à la calmé pendant qu'elle avais du mal à respiré, puis cela s'est calmé :)
mais apparement il ne reste pas d'eau ds le poumon, elle respire normalement et s'est mise à joué apres des qu'elle est sortie du bain :)

bref, j'ai peur du prochain bain [:totoz]

Le tapis de bain c'est LE premier truc que j'ai acheté à partir du moment où Eliott a commencé à prendre des bains dans la grande baignoire.
Lui aussi des fois pratique le "allez et venu", mort de rire parce qu'il fait des vagues, et mm des fois il se met à plat ventre pour manger la mousse  :pt1cable:  
Le tapis de bain anti-dérapant est INDISPENSABLE !!!!!
et mm avec lui d'ailleurs : toujours avoir un oeil sur son enfant, car les accidents arrivent très vite.
Il y a peut de temps une mère de famille qui se souvenait de cours de secourisme pris dans sa jeunesse à pu sauver sa fille en pratiquant sur elle les gestes de premiers secours qui concerne les noyades. Les secours eux mm serait arrivés trop tard !
A quand une petite formation obligatoire pour les parents !!!

Contente pour toi que rien ne grave ne se soit passer  :)

Message édité par Maraude le 16-06-2003 à 07:35:07
n°677091
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-06-2003 à 08:26:09  profilanswer

Maraude a écrit :

Le tapis de bain c'est LE premier truc que j'ai acheté à partir du moment où Eliott a commencé à prendre des bains dans la grande baignoire.
Lui aussi des fois pratique le "allez et venu", mort de rire parce qu'il fait des vagues, et mm des fois il se met à plat ventre pour manger la mousse  :pt1cable:  
et mm avec lui d'ailleurs : toujours avoir un oeil sur son enfant, car les accidents arrivent très vite.
Il y a peut de temps une mère de famille qui se souvenait de cours de secourisme pris dans sa jeunesse à pu sauver sa fille en pratiquant sur elle les gestes de premiers secours qui concerne les noyades. Les secours eux mm serait arrivés trop tard !

SPA BETE   :jap:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°677093
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2003 à 08:27:28  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

SPA BETE   :jap:  

ce ki serait pas bete,ce serait une formation pour le bébé.
k il arrete de tomber betement,de mettre les doigts partout,etc... :o

n°677099
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-06-2003 à 08:32:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

ce ki serait pas bete,ce serait une formation pour le bébé.
k il arrete de tomber betement,de mettre les doigts partout,etc... :o

Ah lalala sacre XAMOTH.... que fais tu de l'apprentissage de la vie?!  Notre experience nait de nos erreurs  :hello: et seul ceux qui ne font rien, ne risque rien  [:splitform]

---------------
n°677114
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2003 à 08:50:47  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ah lalala sacre XAMOTH.... que fais tu de l'apprentissage de la vie?!  Notre experience nait de nos erreurs  :hello: et seul ceux qui ne font rien, ne risque rien  [:splitform]  

n empeche k avec les progres en matiere de genetike,on pourrait au moins rendre les nouveaux nés intelligents en accelerant leur developpement cerebral... :op

n°677118
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 08:52:46  profilanswer

1 an [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 08:52:46  profilanswer

n°677159
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-06-2003 à 09:37:23  profilanswer

Joyeux anniversaire to miss Loveless :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°677180
bardass
TEUBDEFER
Posté le 16-06-2003 à 09:48:26  profilanswer

Maraude a écrit :

le tapis est l'élément indispensable dans la baignoire
pour le reste, j'ai honte mais :  
note fille joue toute seule dans la baignoire, pratiquement sans surveillance depuis qu'elle a 18 mois
partaiquement, car elle chante ou parle tout le temps, donc on la surveille au bruit, on fait à manger ou du rangement pendant ce temps là
elle met la tête sous l'eau dès qu'elle le peut, ele fait des bulles, elle nage sur le ventre ou sur le dos, elle saute et j'en passe

faut dire aussi que sa mère a été championne de france en natation et son père maitre nageur
ça doit être dans ses chromosomes :/

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°677183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2003 à 09:50:05  profilanswer

Bardass a écrit :

le tapis est l'élément indispensable dans la baignoire
pour le reste, j'ai honte mais :  
note fille joue toute seule dans la baignoire, pratiquement sans surveillance depuis qu'elle a 18 mois
partaiquement, car elle chante ou parle tout le temps, donc on la surveille au bruit, on fait à manger ou du rangement pendant ce temps là
elle met la tête sous l'eau dès qu'elle le peut, ele fait des bulles, elle nage sur le ventre ou sur le dos, elle saute et j'en passe

faut dire aussi que sa mère a été championne de france en natation et son père maitre nageur
ça doit être dans ses chromosomes :/

tant k elle ne mange pas de plancton,ca va. :)

n°677223
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-06-2003 à 10:03:55  profilanswer

Huuuu, indispensable ? J'en ai jamais mis :whistle:  

Shubaka a dit : notre experience nait de nos erreurs, bin vi, ce n'est pas un tapis antidérapant qui apprendra à nos enfants qu'une baignoire n'est pas un toboggan. La surprotection engendre la survunérabilité. C'est la surveillance d'un adulte qui est indispensable, pour rattraper le chtibou qui boit la tasse.

---------------
n°677235
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 10:06:42  profilanswer

Clarinette a écrit :

Shubaka a dit : notre experience nait de nos erreurs, bin vi, ce n'est pas un tapis antidérapant qui apprendra à nos enfants qu'une baignoire n'est pas un toboggan. La surprotection engendre la survunérabilité. C'est la surveillance d'un adulte qui est indispensable, pour rattraper le chtibou qui boit la tasse.

:jap:  
Je préfère surveiller et ne rien mettre qu'en mettre un et partir faire à manger en me disant qu'ils sont en sécurité ( :whistle: )

n°677268
bardass
TEUBDEFER
Posté le 16-06-2003 à 10:14:46  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

:jap:  
Je préfère surveiller et ne rien mettre qu'en mettre un et partir faire à manger en me disant qu'ils sont en sécurité ( :whistle: )

j'ai pas dit que le tapis était la sécurité, je dis simplement que ça évite les gamelles, ne serait-ce que pour la position debout !
pour le reste, je sais que nous ne faisons pas ce qu'il y a de mieux, mais justement, le tapis nous permet d'éviter qu'elle glisse et s'assomme sur le rebord de la baignoire
le fait que nous lui ayons appris à mettre la tête sous l'eau, à boire la tasse (merci les béébs nageurs) la rend à l'aise dans l'eau de la baignoire
ce n'est pas encore le cas en mer, elle a peur des vagues :D

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°677269
Latinus
truc muche
Posté le 16-06-2003 à 10:14:54  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

http://forum.lokanova.net/images/smiles/prof.gif

n°677279
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-06-2003 à 10:17:56  profilanswer

Clarinette a écrit a écrit :

:heink:

n°677362
PaGaN
Posté le 16-06-2003 à 10:42:33  profilanswer

Maraude a écrit :

ceci dit t'as une formation gratuite par la croix rouge lors du salon de la future maman et du petit enfant chaque année. :o

n°677948
PaGaN
Posté le 16-06-2003 à 12:48:27  profilanswer

PaGaN a écrit :

ceci dit t'as une formation gratuite par la croix rouge lors du salon de la future maman et du petit enfant chaque année. :o  

Use your fucking pseudo ! :mad:

Sinon, pour le tapis de bain, on a rien mis et ce n'est pas plus mal.

Dès les premiers bains, Dorian a pu comprendre (sous surveillance) qu'à trop gigoter dans la baignore, on fini par glisser...et il fait attention du coup...il reste assis à jouer avec ses jouets tranquille...il ne se lève plus, ou lorsqu'il s'y risque, il se tient immédiatement au bord.

n°678252
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 16-06-2003 à 13:38:12  profilanswer

PaGaN a écrit :

Dès les premiers bains, Dorian a pu comprendre (sous surveillance) qu'à trop gigoter dans la baignore, on fini par glisser...et il fait attention du coup...il reste assis à jouer avec ses jouets tranquille...il ne se lève plus, ou lorsqu'il s'y risque, il se tient immédiatement au bord.

Mais tu n'es jamais a l'abris d'un accident... qui n'a pas failli se retamer a cause d'un fond de baignoire SUPER glissant  :sarcastic:

---------------
n°678273
PaGaN
Posté le 16-06-2003 à 13:41:43  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Mais tu n'es jamais a l'abris d'un accident... qui n'a pas failli se retamer a cause d'un fond de baignoire SUPER glissant  :sarcastic:  

Personnellement, la dernière fois que j'ai failli me rétamer dans une baignoire, c'était à cause d'un tapis de bain supposé super adhérant. :sarcastic:

n°678283
Latinus
truc muche
Posté le 16-06-2003 à 13:44:15  profilanswer

PaGaN a écrit :

Perso c'est pareil... quand il a commencé à s'assoir dans le bain, il s'aidait de ses deux jambes pour ne pas glisser vers l'avant... et faisait joujou de ton son saoul!
De toute façon les bras de papa ne sont jamais loin, je préfère veiller au grain que d'empêcher tous les risques potentiels.
A ce rythme là, j'peux aussi mettre une combinaison codée pour ouvrire le robinet d'eau (très) chaude (because cumulus)... car qui sait, peut-être va-t-il s'ébouillanter, un jour...

n°678287
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 13:44:59  profilanswer

PaGaN a écrit :

Personnellement, la dernière fois que j'ai failli me rétamer dans une baignoire, c'était à cause d'un tapis de bain supposé super adhérant. :sarcastic:

Mouais enfin toi t'es plutôt du genre à te prendre les pieds dans le tapis, aussi :/

n°678294
Latinus
truc muche
Posté le 16-06-2003 à 13:45:56  profilanswer

Mouais enfin toi t'es plutôt du genre à te prendre les pieds dans le tapis, aussi :/

un bébé, oui :)

n°678327
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2003 à 13:51:21  profilanswer

PaGaN a écrit :

Dommage que lau' n'ait pas filmé! :D :D

Message édité par [Toine] le 16-06-2003 à 13:51:34

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°678348
PaGaN
Posté le 16-06-2003 à 13:54:52  profilanswer

Latinus a écrit :

Perso c'est pareil... quand il a commencé à s'assoir dans le bain, il s'aidait de ses deux jambes pour ne pas glisser vers l'avant... et faisait joujou de ton son saoul!
De toute façon les bras de papa ne sont jamais loin, je préfère veiller au grain que d'empêcher tous les risques potentiels.
A ce rythme là, j'peux aussi mettre une combinaison codée pour ouvrire le robinet d'eau (très) chaude (because cumulus)... car qui sait, peut-être va-t-il s'ébouillanter, un jour...

Idem.

Je l'ai volontairement laissé glisser les premières fois pour qu'il "enregistre" et connaisse la sensation de glissade etc...qu'il comprenne quand et comment ca se produit...
Je le rattrapais juste sa tête pour pas qu'il se cogne.

L'instinct fait le reste...et il a vite compris du coup.

n°678365
PaGaN
Posté le 16-06-2003 à 13:56:53  profilanswer

Nan, ca c'est Sam plutot ! :D

Moi je suis doté de reflexes hors du commun !! :o :o :o

n°678466
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-06-2003 à 14:10:39  profilanswer

Pareil, quand ils jouent à mettre la tête sous l'eau et approchent dangereusement du robinet, je mets ma main dessus, quand ils se relèvent, boum, "eh, t'as vu, si j'avais pas mis ma main, tu t'ouvrais le crâne sur le robinet" :D gniark

2 ou 3 coups comme ça et c'est assimilé

---------------
n°678491
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-06-2003 à 14:13:56  profilanswer

PaGaN a écrit :

Nan, ca c'est Sam plutot ! :D

Moi je suis doté de reflexes hors du commun !! :o :o :o

mon second nom est Pierre Richard :sweat:

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°678506
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2003 à 14:15:50  profilanswer

Vesuve a écrit :

mon second nom est Pierre Richard :sweat:  

De temps en temps, j'appelle ma femme "la chèvre" :D .

---------------
n°678912
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-06-2003 à 15:02:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

ça prouve bien qu'on est pas rejeté pour autant! :D

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°678921
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2003 à 15:02:47  profilanswer

Vesuve a écrit :

ça prouve bien qu'on est pas rejeté pour autant! :D  

Vous êtes nos meilleurs faire-valoir! :D

---------------
n°678938
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 15:04:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle doit pas chanter 'Il était beau mon légionnaire" souvent par contre  :sweat:

n°678955
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-06-2003 à 15:06:42  profilanswer

Elle doit pas chanter 'Il était beau mon légionnaire" souvent par contre  :sweat:  

Bravo :jap:

---------------
n°679821
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 16:51:33  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Sinon, il existe des genres de robinets/melangeurs avec un dispositif à temperature reglable. Si tu peux, tu baisses la temerature de chauffe-eau/cumulus le plus bas possible (+/50°c, sinon en dessous attention à la legionellose  [:xamoth] ).

DJbricoleur vient de découvrir les robinets thermostatiques [:icon14]

n°679879
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 16-06-2003 à 16:59:18  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

1. Je ne découvre pas, ayant bossé quelques temps sur les accidents domestiques chz l'enfant et leur prévention.
2. Tout le monde n'en a pas forcément, enfant ou non.

Clair  ;) Mais au lieu de périphraser tu aurais pû donner le terme exact, pédant va  :o  

n°679887
Latinus
truc muche
Posté le 16-06-2003 à 17:00:45  profilanswer

"Mitigeur à vanne thermostatique", je connais, mais... pas envie :)

Peux pas régler le cumulus, mais de toute façon je ne m'inquiète pas trop... on le surveille toujours.

Le "coup du cumulus" c'était surtout un exemple pour dire qu'il n'est pas normal, à mon sens, de vouloir tout prévoir, tout prévenir.
Une maison est remplie de pièges... nombreux sont-ceux à protéger (les prises, no access to the kitchen, ect...), mais d'autres doivent rester "entreguillemets"à la portée du bébé"/entreguillemets".  Sinon comment pourra-t-il se forger une expérience?
A la limite, pourquoi ne pas retirer toutes les portes de l'appartement, histoire qu'il ne s'y coince jamais les doigts? lol

Message édité par Latinus le 16-06-2003 à 17:03:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  10937  10938  10939  10940  10941  10942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)