| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 20:47:28 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Clarinette Fournisseur officiel | N'empêche, surprise la main dans le sac --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
si c'est la première, tu verras un petit haricot |
Manneke El Kun |
Message édité par Manneke le 30-07-2005 à 15:55:54 --------------- Feed Achats Ventes |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 08:27:42 ![]() ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pas faché que le week end soit fini
Message édité par Sh@rdar le 12-07-2004 à 11:28:18 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ouaip, je compatis pour ta dure semaine --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est le nom de la meilleur amie d'aaricia, la femme de thorgal dans la série du même nom (bd de laquelle je tire mon pseudo --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the real moins moins | naaaaaaaan Message édité par the real moins moins le 12-07-2004 à 21:59:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cutter | Il ressemble de plus en plus à son frêre non? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kopikol |
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa kestafé ???????? |
kidou |
|
kidou |
|
ftb Vieux sage |
2 ans 1/2 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
les cheveux c'est juste pour détourner l'attention, en fait ils l'on opéré(e) |
kidou |
|
kidou |
Message édité par kidou le 12-07-2004 à 23:23:05 |
kidou | c'est une bonne méthode je trouve ... trop tard pour celle-là mais j'y penserais pour le 2ème !! |
tceupa Ingeniere del cazzo | well done --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ftb Vieux sage |
bha, c'est surtout motivé par 2 truc :
Message édité par ftb le 12-07-2004 à 23:41:28 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kidou |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Manneke El Kun | --------------- Feed Achats Ventes |
the real moins moins |
Maraude |
oui mais j'ai un petit garçon, pas une fille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |