| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
BeyondGoodAndEvil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 18:00:10 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | pierre, point de drogue, sinon, pas de bière ! |
sonia Contre-pied. |
|
the real moins moins |
j'en suis et je me tape l'incruste depuis qques temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sonia Contre-pied. | Pierre, c'est madame Musquin.... Je suis coincée dans l'ascenceur |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BeyondGoodAndEvil |
bon ben htonton d'un ptit gauthier alsacien (non il vote pas UMP Message édité par BeyondGoodAndEvil le 14-04-2004 à 18:03:50 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
PIERROT EST AU BRESIL
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
Ben si, sur le cul, en plus, hyper humiliant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 18:07:26 ![]() ![]() |
dark | Ste boudail |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jabbernaute |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai que du calva ici |
Meganne Féministe Ardant | on veut des news --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jabbernaute |
|
sadistyk I'll see you out there | aller, amène ta pierre à lady fils tfucking |
J'en ai trouvé au Franprix juste à côté de chez moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins |
en fait moi c'est seulement pour septembre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Xamoth Slapping young trads | bon, monitoring excellent, le petit pete le feu.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Petite pensée pour 'raude, et histoire de vous faire patienter, j'ai shooté un peu ma fille ce soir Message édité par Sh@rdar le 14-04-2004 à 18:48:27 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Xamoth Slapping young trads |
ouais ben evite paske les coups dans le cerveau a cet age, c'est tres mauvais hein! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 14-04-2004 à 18:53:01 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
puis les os etant mous, y a pas trop de risque de casser des cotes, cai chouette ca! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the real moins moins |
t'aurais quand meme pu éviter de lui couper le bras --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ca empeche de faire de beaux rebonds, les bras. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Xamoth Slapping young trads | aude vient de m'appeler, elle aurait des contractions plutot douloureuses... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
putain fonce ! c'est la mi tps ! |
elle a appelé une sage femme, j'attends de voir ce qu'il en est... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gefolec Flute enchantée. |
|
sadistyk I'll see you out there | oué, au pire, t'envoies une fusée de détresse qd t'es à l'hopital, j'verrais ça sur lci je pense |
Xamoth Slapping young trads | ce serait bien qu'il attende un peu s'il est decidé a sortir de suite, paske j'ai un caca ki descend moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gefolec Flute enchantée. |
t en core là ? |
Jabbernaute |
|
Xamoth Slapping young trads | j'ai pondu un de ces trucs! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
pas pensé --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |