Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°25759986
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-03-2011 à 22:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daemam a écrit :

http://kalutoh.free.fr/file/hfr/306.jpg

C'était léger ma 306 XS par rapport à ta RS :o

La nouvelle est dans le fond (i30).
Au moins, je n'ai plus le dos en compote après 200 bornes
/HS

Oui la RS ça marche pas mal, surtout le chassis qui est extra, mais 3 portes ça suffit pas et madame a refusé la megane RS malgré ses 5 portes :fou:  
Faudra passer direct à la RS4

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 22:46:14  profilanswer

n°25760854
lilia
Posté le 08-03-2011 à 23:57:06  profilanswer

Pauvre loulou ! Ca me fait mal pour lui.  :sweat:  
Sinon, vu qu'elle s'obstine sur Evann, ils ne peuvent pas les surveiller plus particulièrement pour pouvoir arrêter la petite avant qu'elle ne le morde ? Parce que s'ils ne la prennent pas sur le fait pour lui dire que c'est mal elle ne saura pas qu'il ne faut pas faire ça.  

cassebrik a écrit :

la crèche, c'est la jungle!

sans rire, faut que je trouve des heures en garderie un peu l'an prochain avant l'école, sinon il sera vraiment déphasé le Antonin là en septembre (2012),  en plus il sera pas dans les plus vieux..

Mais c'est bien aussi des fois ! Ma fille est retirée de la crèche jusqu'à fin avril et elle n'y est pas retournée depuis février. La semaine dernière, je suis allée  régler ce qu'on devait à la crèche, les puéricultrices nous ont ramené une petite fille avec qui la mienne jouait souvent, dès qu'elles se sont vues, ca a été un concert de cris de joies et  de rire avec les bras qui battaient dans tous les sens ! Quand elles ont voulu emmené l'autre petite, elle n'a pas voulu repartir et a pleuré. :D
Ca m'a beaucoup surprise car je ne savais pas qu'à cet âge-là ils pouvaient déjà reconnaitre leur petits copains/copines et être aussi contents de se revoir. :D

n°25760897
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 09-03-2011 à 00:02:52  profilanswer

Tous les gamins mordent.

Erwann aussi le fera si ce n'est déjà fait.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°25761009
lilia
Posté le 09-03-2011 à 00:17:36  profilanswer

Djoul II a écrit :

Tous les gamins mordent.

Oui je sais bien. Un enfant mordu peut être le mordeur le lendemain mais je me disais juste que c'est comme les bêtises, s'ils ne sont pas pris sur le fait et qu'on ne leur dit pas à ce moment-là que c'est mal ils ne le sauront pas que c'est mal.

n°25761129
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 00:40:44  answer

MAIS COMMENT J AI ENVIE DE MORDRE L AGRESSEUR DANS CE GENRE DE CAS §§§

n°25761656
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 07:05:08  answer

lilia a écrit :

Pauvre loulou ! Ca me fait mal pour lui.  :sweat:  
Sinon, vu qu'elle s'obstine sur Evann, ils ne peuvent pas les surveiller plus particulièrement pour pouvoir arrêter la petite avant qu'elle ne le morde ? Parce que s'ils ne la prennent pas sur le fait pour lui dire que c'est mal elle ne saura pas qu'il ne faut pas faire ça.  

Bah c'est tellement vite arrivé que bon. Ce qui est gênant c'est que c'est à chaque fois la même petite, qu'elle est "connue pour ça" et que l'on soit obligé de subir sans pouvoir rien faire :/

Djoul II a écrit :

Tous les gamins mordent.

Jules et Evann ne se sont jamais mordus entre eux, du moins on n'a jamais vu de traces. Evann est parfois un distributeur à baffes, mais jamais de morsure.  

MAYWAY  [:niju]  [:kabouik]  

PS : depuis plusieurs jours, jules se réveille la nuit et systématiquement 1h plus tôt que d'habitude en gémissant. Un peu comme s'il "poussait", mais en moins crispé, façon sirène du premier mercredi du moi. :o Parfois ça va jusqu'à un petit sanglot. Il y a qqch qui semble le gêner mais impossible de savoirr quoi...
Ca vous rappelle des choses avec vos petits?  :??:

n°25761986
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-03-2011 à 09:13:37  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

En plus a cet age la il teste et la notion de bien et de mal n'existe pas encore vraiment.

Ah oui c'est vrai ça  [:transparency]  
Mais bon les parents peuvent quand même lui expliquer que c'est pas bien :o

Ah je me rappelais plus de ça, je l'ai entendu 21 ans, mais depuis que je suis ici jamais  [:blinkgt]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25762014
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 09:18:52  answer

Un p'tit pompier de temps en temps ça ne fait de mal à personne pourtant, Sirène Morgan  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 09:19:00
n°25762053
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 09:25:47  profilanswer

Pauvre Evann :/

---------------
Pussy that walk !
n°25762068
keos92
This is the way..
Posté le 09-03-2011 à 09:27:39  profilanswer

Djoul II a écrit :

Tous les gamins mordent.

non.

Mon fils n'est pas parfait, loin de là, mais il ne mords pas.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 09:27:39  profilanswer

n°25762086
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-03-2011 à 09:31:14  profilanswer

Maÿwaÿ §  [:face_love]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25762366
nicoevo02
Posté le 09-03-2011 à 10:09:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25762587
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 10:31:43  profilanswer

En pleine recherche d'un livre de recette pour bébé allergique (si quelqu'un connait une référence je veux bien :d ) je tenais à dire que je suis assez déçue du bouquin donné avec le Babycook. Rien que le fait de prévoir de rajouter du sucre dans des compotes maison je trouve ça hallucinant. Et pas un instant ils ne préviennent que certaines aliments peuvent etre problématiques ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°25762713
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2011 à 10:41:18  profilanswer

sorg a écrit :

Une référence à recommander pour un babyphone ? Ma femme me fait une crise parcequ'elle veut un truc basse-fréquence pour pas griller le cerveau de choupette... (Mais on a 3 portables , 1 DECT et 1 freebox en wifi à la maison :o )
C'est de la connerie tout çà , non ?

personne ?

n°25762774
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 10:46:18  profilanswer

sorg a écrit :

personne ?

Désolée pas de baby-phone chez nous.  
Regarde du coté de Béaba je crois qu'ils en ont un pas mal. (mais je me suis jamais penchée sérieusement sur le sujet)

---------------
Pussy that walk !
n°25762827
Djoul II
Posté le 09-03-2011 à 10:49:40  profilanswer

Bah ils le feront sans doute...  [:cerveau spamafote]  

keos92 a écrit :

non.

Mon fils n'est pas parfait, loin de là, mais il ne mords pas.

ça n'a rien à voir avec la perfection  [:poogz:1]  

---------------
n°25762859
Cend
Meuh !
Posté le 09-03-2011 à 10:52:28  profilanswer

sorg a écrit :

personne ?

A l'epoque, sur les conseils de qq'un de la famille, on avait acheté celui la
http://asyst.free.fr/maconsoelec/DigitalWatch.jpg

je l'ai toujours trouvé tres bien, la base fait en meme temps veilleuse et musique (pourrie) d'endormissement.
le "truc" que tu gardes avec toi se met en mode sonore, visuel et vibreur, au choix, ce qui est pratique notament quand tu as du monde, tu as une pince pour le mettre a la ceinture ou un bracelet pour le mettre au poignet, en mode vibreur cela te previent, mais tu ne fais chier personne avec les cris qui sortent du truc

Accessoirement, la base sert toujours de veilleuse dans la chambre des filles

n°25762875
wizza
Posté le 09-03-2011 à 10:53:19  profilanswer

Désolée pour ma question bête, mais par contre le fait qu'il distribue des baffes c'est moins grave que mordre ponctuellement ? (je me doute que la morsure fait sans doute + mal, mais comparé à des baffes "régulièrement"...) :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25762885
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 09-03-2011 à 10:53:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Désolée pas de baby-phone chez nous.  
Regarde du coté de Béaba je crois qu'ils en ont un pas mal. (mais je me suis jamais penchée sérieusement sur le sujet)

Le baby phone qu'on a acheté a dû servir une dizaine de fois en tout et pour tout.... Heureusement qu'on avait acheté cela d'occas... Maintenant ca sert juste de veilleuse !

Je ne suis pas convaincu du truc !

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°25762967
Cend
Meuh !
Posté le 09-03-2011 à 11:00:30  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Le baby phone qu'on a acheté a dû servir une dizaine de fois en tout et pour tout.... Heureusement qu'on avait acheté cela d'occas... Maintenant ca sert juste de veilleuse !

Je ne suis pas convaincu du truc !

ca depend de chacun.
Je l'ai personnellement énormément utilisé
dans l'appart ou l'on était avant, entre notre chambre et la chambre des filles, il y avait trois portes fermées, et ca me permettait d'etre "sure" de les entendre au cas ou.
Et ensuite, je le mettais juste en visuel, histoire que quand je me reveillais avec l'impression d'entendre, je ne passe pas trois heures a verifier si c'était en reve ou pour de vrai. Un coup d'oeil, le voyant dans le rouge ou pas, et je reagissais en fonction, ou me rendormais vite fait [:jkley]

n°25763074
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 11:08:09  profilanswer

Bon j'en ai trouvé un. Je vais essayer d'aller le consulter ce midi :  
http://www.amazon.fr/petits-plats- [...] 01&sr=1-18
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51nIWFLrNhL._SL500_AA300_.jpg
( Allergie / allergique :o = ça c'est des mots clefs si quelqu'un fait une recherche sur le sujet un jour :d )

---------------
Pussy that walk !
n°25763129
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:13:21  answer

Djoul II a écrit :

Bah ils le feront sans doute...  [:cerveau spamafote]  

A la différence près que la gamine est connue pour cette particularité et qu'Evann est son casse-croûte préféré, en partie en raison de son "petit format" et peut-être son caractère. Même si elle en a aussi mordu d'autres.

n°25763271
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:24:23  answer

wizza a écrit :

Désolée pour ma question bête, mais par contre le fait qu'il distribue des baffes c'est moins grave que mordre ponctuellement ? (je me doute que la morsure fait sans doute + mal, mais comparé à des baffes "régulièrement"...) :??:

J'ai pas dit qu'il passait sa journée à taper, hein, il le fait comme tout autre enfant, quand on lui enlève un jouet des mains, quand il est contrarié, etc...il ne se jette pas sur son frère pour lui en coller une parce que ça lui prend comme ça.  
J'en ai parlé juste pour dire justement que ce n'était pas un ange que j'idolatre et que tout le monde autour il est méchant...
Sa "copine" de crèche le fait a priori spontanément sans raison, je trouve ça plus gênant.  

n°25763295
Djoul II
Posté le 09-03-2011 à 11:26:45  profilanswer

Non mais tous les gamins ne s'acharnent pas à mordre, ça va, ça vient. Tous ne passent pas ces caps de la même manière.
Un gamin c'est un peu plus primaire et instinctif qu'un adulte.
Il ne faut pas raisonner comme on raisonnerait avec un grand.

Mordre ça ne veut pas spécialement dire "faire mal". Ma fille l'a déjà fait dans le cadre d'un calin un peu joueur par exemple.

En revanche, les puer' qui gardent tes enfants devraient beaucoup plus faire attention à cette fille qui mord et la surveiller de bien plus près, surtout quand elle est trop proche de ton fils.

---------------
n°25763358
Angelus
Posté le 09-03-2011 à 11:31:04  profilanswer

sorg a écrit :

personne ?

On a acheté ça: Angelcare AC 401

Il a été mesuré comme le moins émissif des baby phones ici et là: http://www.ktipp.ch/themen/beitrag/1041379/Babyphones
De ce que j'ai lu il faut en prendre un avec fonction de "prevenage de sorti du rayon d’émission" désactivable, c'est ca qui grille le cerveau, et pas de DECT

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 09-03-2011 à 11:32:48

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°25763446
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:36:59  answer

Djoul II a écrit :

Non mais tous les gamins ne s'acharnent pas à mordre, ça va, ça vient. Tous ne passent pas ces caps de la même manière.
Un gamin c'est un peu plus primaire et instinctif qu'un adulte.
Il ne faut pas raisonner comme on raisonnerait avec un grand.

Mordre ça ne veut pas spécialement dire "faire mal". Ma fille l'a déjà fait dans le cadre d'un calin un peu joueur par exemple.

Tu crois que je ne le sais pas, tout ça?  :??:  

Djoul II a écrit :

En revanche, les puer' qui gardent tes enfants devraient beaucoup plus faire attention à cette fille qui mord et la surveiller de bien plus près, surtout quand elle est trop proche de ton fils.

Une puer, quand l'épisode morsures/griffures sur Evann ET Jules s'était un peu calmé, nous avait dit en "off" qu'elles n'en pouvaient plus de cette gamine. Mais qu'il n'y avait RIEN à faire, à part se l'attacher à la jambe toute la journée.
J'ai un peu fouillé le net, et on trouve pas mal de témoignages de puer qui parlent de ces "mordeurs", qui sont insurveillables constamment...
Je suis juste partagé entre fatalité et colère (ma femme serait plus colère), et dépité de le voir rentrer avec des traces de morsure sur le visage...
Une puer nous avait aussi dit qu'un jour elle en avait parlé à la psy de la crèche, qui lui avait balancé qu'il fallait concentrer son effort sur comment consoler le petit lésé pour ne pas qu'il y ait de traumatisme, plutôt que sur le mordeur, à ne surtout pas stigmatiser...
Ca me fait un peu penser aux anecdotes de ma femme qui bosse à l'éducation nationale, ou lorsqu'un gamin est pris pour cible en collège par un élève, pilonné, c'est le lésé qui part le plus souvent, puisqu'il n'y a, hors cas exceptionnel, pas grand chose à faire contre le "mauvais élève", et que les parents choisissent de déplacer le petit martyrisé, dont la réputation est vite connue dans son nouvel établissement, et qui devient souvent encore la nouvelle brebis galeuse... [:cytrouille]  

n°25763550
Djoul II
Posté le 09-03-2011 à 11:44:36  profilanswer

Un coup de dent, je ne dis pas.
Mais pour être mordu aussi fort, c'est qu'elle a du y rester coller à lui un bon moment. :/

---------------
n°25763734
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:55:32  answer

Vivement la réunion, ça promet.  Bon, si le père de la petite est Mike Tyson, je ne vais pas faire mon Holyfield non plus.  :o  

n°25764006
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2011 à 12:22:21  profilanswer

Malheureusement les enfants mordeurs en crèche il y en a très souvent.  
Franchement je ne vois pas trop ce que peuvent faire les puer parce qu'avec le nombre qu'elles ont à gérés c'est impossible de se focaliser sur 1 enfant. Et à la crèche il y a déjà des enfants qui sont pris pour cible plus fréquemment, bien souvent les plus petits.  
Gronder un petit enfant qui a mordu dans la journée alors que tu ne l'as pas vu faire je ne suis pas certaine que ce soit pertinent. J'ai tenté d'expliquer à mon fils qu'il ne fallait pas mordre, je pense qu'il a compris de quoi je lui parlais mais je ne suis pas certaine qu'il a compris le message que je voulais faire passer.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25765143
Djoul II
Posté le 09-03-2011 à 14:06:33  profilanswer

Ce n'est pas une obligation de résultat (Kiri si tu me lis :o ) mais la section, ce n'est pas un hangar et elles sont bien ~4 dans l'espace.
Elles peuvent avoir un regard sur l'élément mordeur et anticiper un tant soit peu, voire l'appostropher quand il passe à l'action.
Je sais que c'est pas fastoche pour elles, d'autant que c'est elles qui sont face aux parents ensuite et qui doivent dealer avec :/

---------------
n°25765338
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2011 à 14:18:59  profilanswer

Parfois le soir elles sont deux pour 15 gamins donc bon quand j'arrive c'est limite le bordel, les gosses courent partout (ils sont énervés car c'est la fin de la journée), ils faut en plus les changer avant que les parents arrivent donc s'absenter pour le faire, bref pour moi c'est impossible de garder l’élément mordeur sous les yeux.

---------------
n°25765363
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 14:21:05  profilanswer

Djoul II a écrit :

Ce n'est pas une obligation de résultat (Kiri si tu me lis :o ) mais la section, ce n'est pas un hangar et elles sont bien ~4 dans l'espace.
Elles peuvent avoir un regard sur l'élément mordeur et anticiper un tant soit peu, voire l'appostropher quand il passe à l'action.
Je sais que c'est pas fastoche pour elles, d'autant que c'est elles qui sont face aux parents ensuite et qui doivent dealer avec :/

J'peux pas j'suis en train de m'étrangler de rire là. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25765962
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2011 à 15:03:52  profilanswer

Angelus a écrit :

On a acheté ça: Angelcare AC 401

Il a été mesuré comme le moins émissif des baby phones ici et là: http://www.ktipp.ch/themen/beitrag/1041379/Babyphones
De ce que j'ai lu il faut en prendre un avec fonction de "prevenage de sorti du rayon d’émission" désactivable, c'est ca qui grille le cerveau, et pas de DECT

Ce qui me gène un peu dans l'histoire du danger des radiations, c'est qu'on se rend compte que toute la comm ( Reportage TV il y a un an, Article de presse, tests sur le net) est orchestrée par Babymoov pour mettre en avant ses produits... (et c'est vrai qu'il sont fait un effort particulier sur le sujet) . Du coup difficiel de dicerner la part de marketing et la part de fait scientifiquement prouvé...
rien que pour çà je n'ai pas envie d'acheter du Babymoov. Du coup le angelcare me plait bien... Mais pour le coup aucune info sur son réel degré d'émission...

n°25766416
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2011 à 15:32:13  profilanswer

Peut être pas dans la section de ta fille mais il y en a toujours 1 ou 2 dans une crèche dixit les puéricultrices.

---------------
n°25766921
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-03-2011 à 16:05:22  profilanswer

Mon fils a été mordu, et il a mordu, y compris sa mère [:spamafote]
Et c'est loin d'être le seul à la crèche. Alors bien sûr c'est pas tous les jours non plus et tu n'es peut-être pas au courant de tout ce qui se passe à ce niveau. Un gamin de cet âge qui mord c'est pas non plus une tragédie.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°25766980
kitano23
Posté le 09-03-2011 à 16:09:16  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:D  

Je m'ennuie alors petit question du jour : Est-ce que l'arrivée de votre/vos enfants vous a rapproché de votre conjoint/te ?

Ca crée surtout plus de tensions ...
Je comprends les couples qui craquent après avoir eu des gamins :/

Sinon avoir le second alors que le premier a moins de 3 ans, j'imaginais pas ça aussi hardcore :sweat:  

n°25767005
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 16:11:16  profilanswer

kitano23 a écrit :

Sinon avoir le second alors que le premier a moins de 3 ans, j'imaginais pas ça aussi hardcore :sweat:  

Tu peux décrire un peu ce qui te semble le plus galère ?  
(c'est pour une amie :o)

---------------
Pussy that walk !
n°25767138
kitano23
Posté le 09-03-2011 à 16:19:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu peux décrire un peu ce qui te semble le plus galère ?  
(c'est pour une amie :o)

Pour résumer : aucun répit tant que les deux ne font pas dodo en même temps ...

n°25767774
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-03-2011 à 17:05:10  profilanswer

kitano23 a écrit :

Quand ça a moins de 6 mois ça bouge quand même pas des masses donc je pensais que c’était plutôt tranquille a surveiller avec un autre de 2 ans par exemple.

La fille du mari de ma mère a 3 enfants qui ont 2 ans, 4 ans et 5 ans. La franchement ça doit être hardcore !!

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 09-03-2011 à 17:06:08

---------------
n°25767871
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2011 à 17:12:38  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pour résumer : aucun répit tant que les deux ne font pas dodo en même temps ...

Ils ont quels ages ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)