Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°25754526
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 15:52:32  answer

Reprise du message précédent :

Alors ne me demande pas pourquoi ou comment, j'ai pensé (lol ) à la panse, se remplir la panse.

[:smash62]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 15:52:32  profilanswer

n°25754530
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 15:53:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Au fait je l'ai reçu hier, effectivement très bien conçu, mon fils a apprécié la lecture  [:implosion du tibia]  

Il est venu après et m'a dit "maman j'ai appris pleins de choses, et maintenant je sais d'où ils viennent les bébés"
"Ah donc tu sais comment tu es venu alors ?"
"Bah oui, d'abord j'étais une petit graine dans ton ventre, ensuite j'ai grandi, grandi et après je suis sorti par ton penis [:dawa]"

Bon encore quelques soucis de vocabulaires mais ça viendra  :D

Putain [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°25754544
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2011 à 15:53:56  profilanswer

Daemam a écrit :

[:ddr555]

Je parlais de Maël évidemment [:nozdormu]  

Edit : aucun rapport mais j'ai du mal à rentrer dans le rôle de "père" pour le moment.
Au final, à part les couches (que je change rarement finalement), j'ai l'impression de ne pas servir à grand chose.
MaMette allaite et je bosse la journée... Quand je rentre, il dort ou il pleure [:joce]

Pour le moment, je me dis "vivement un peu plus tard" :/

Il a quel age déjà ?  
Tu as la possibilité de prendre ton congé paternité ou pas ? Et le we c'est pas déjà un peu mieux ? :d

Bon par contre contrairement à Andro j'ai du mal avec la vision du père "figure d'autorité". (Mais je vois peut etre le mal partout aujourd'hui :o )

---------------
Pussy that walk !
n°25754556
Daemam
Posté le 08-03-2011 à 15:54:43  profilanswer

C'est justement ce que j'attends :D

Une interaction, la place qui m'est destinée, etc :o

Kyrieleve a écrit :

Il a quel age déjà ?  
Tu as la possibilité de prendre ton congé paternité ou pas ? Et le we c'est pas déjà un peu mieux ? :d

Bon par contre contrairement à Andro j'ai du mal avec la vision du père "figure d'autorité". (Mais je vois peut etre le mal partout aujourd'hui :o )

5 semaines [:ddr555]

J'ai déjà pris le congé de paternité pour aider MaMette à l'appart au début.
Et le week-end, je la regarde l'allaiter, je le regarde dormir, j'essaye de le faire arrêter de pleurer mais il retourne à la tétée finalement, ...

Je... "regarde" quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 08-03-2011 à 15:56:36

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°25754561
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 15:54:55  answer

Kyrieleve a écrit :

ça peut être la mère aussi :o ou les deux, mais il en faut au moins un.
( quand je dit "autorité" c'est pas forcément le :fou: mais quelqu'un avec qui même si on déconne, qu'on sache quand est ce que le temps du jeu est fini et qu'il est temps d'obtempérer )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 15:55:54
n°25754596
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2011 à 15:57:25  profilanswer

Daemam a écrit :

C'est justement ce que j'attends :D

Une interaction, la place qui m'est destinée, etc :o

5 semaines [:ddr555]

J'ai déjà pris le congé de paternité pour aider MaMette à l'appart au début.
Et le week-end, je la regarde l'allaiter, je le regarde dormir, j'essaye de le faire arrêter de pleurer mais il retourne à la tétée finalement, ...

Je... "regarde" quoi :D

Ok. :d
Et le bain par exemple ?  
Ah et c'est quoi ta place ? :o

Voilà. Enfin pour moi. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°25754622
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 15:59:29  answer

ptitelunatik a écrit :

:D  

Je m'ennuie alors petit question du jour : Est-ce que l'arrivée de votre/vos enfants vous a rapproché de votre conjoint/te ?

Non. On est devenus parents, mais à la base on était assez sédentaires, et là ça nous a carrément bouffé tout notre temps libre...quand tu n'as pas d'échappatoire (en gros faire garder tes gosses un soir de temps en temps), tu ne peux jamais te retrouver en couple...heureusement que l'on avait de solides bases.  :o  

Depuis leur naissance, on a dû se faire deux cinés, deux/trois restos, deux fois 3/4 jours de vacances en couple. Tout ça en 17 mois c'est pas énorme.  :o

n°25754766
Daemam
Posté le 08-03-2011 à 16:10:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ok. :d
Et le bain par exemple ?  
Ah et c'est quoi ta place ? :o

Ca, c'est moi :sol:

Certes, il prend un malin plaisir à faire "splash" avec ses jambes ou à me pisser dessus mais j'avoue, j'aime bien (lui donner le bain hein) :)

Justement, ma place, je la cherche :o

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°25754825
gus84
Old school gamer
Posté le 08-03-2011 à 16:15:02  profilanswer

En gras la version Gus, et encore j'ai qu'un gamin. :o  :sweat:

---------------
Gus
n°25754850
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:17:09  answer

Martin a deux ans et demi, on a du se faire 2 cinés et 2 restaus.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 16:17:09  profilanswer

n°25754852
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2011 à 16:17:12  profilanswer

En 6 mois et demi : 2 cinés.  
Mais de toute façon on n'est pas très resto. :d  
Et les vacances en couple on verra plus tard, pour l'instant on apprécie de l'avoir avec nous le we. On a vraiment l'impression d'à peine le voir pendant la semaine en fait. :/

Daemam a écrit :

Ca, c'est moi :sol:

Certes, il prend un malin plaisir à faire "splash" avec ses jambes ou à me pisser dessus mais j'avoue, j'aime bien (lui donner le bain hein) :)

Justement, ma place, je la cherche :o

Bah ça va se mettre en place doucement tout ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°25754859
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-03-2011 à 16:17:41  profilanswer

Terrible !!!  [:cerveau vavavoum]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°25754882
gus84
Old school gamer
Posté le 08-03-2011 à 16:19:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et les vacances en couple on verra plus tard, pour l'instant on apprécie de l'avoir avec nous le we. On a vraiment l'impression d'à peine le voir pendant la semaine en fait. :/

+1  [:lergo:3]

---------------
Gus
n°25754936
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:24:35  answer

gus84 a écrit :

:/

n°25754983
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-03-2011 à 16:27:21  profilanswer

gus84 a écrit :

C'est chaud là, faut faire quelque chose.
C'est pas comme ça que vous allez en faire un 2e :o

---------------
Copyright is for losers ©™
n°25755011
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-03-2011 à 16:29:27  profilanswer

Quand il va commencer à interagir un peu plus ça sera plus sympa et plus facile pour toi de trouver ta place.

Un gamin c'est clair que ça bouffe du temps et de l’énergie du coup j'ai l'impression qu'il faut faire vraiment attention a garder des moments pour le couple et ne pas être que "des parents".  

Nous on a de la chance car on a ma soeur, ma belle mère, mon père et ma grand mère qui sont disponibles si ont veut sortir. On est parti en week end, ciné, restau ..... un peu moins qu'avant mais ça va. Et je n'ai aucun scrupule a laisser mon fils, lui il est content de voir tata, mamie papi et moi je suis contente d'avoir un tête à tête avec mon copain  :D

Message cité 2 fois
Message édité par ptitelunatik le 08-03-2011 à 16:30:48

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25755013
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-03-2011 à 16:29:32  profilanswer

ça va, ça nous changera pas trop nous : notre dernier ciné date d'il y a 2 ans et notre dernier resto... pfiou, ça devait il y a 4 ans pour une St Valentin ou quelque anniv' [:hipipeep:2]  [:hipipeep:1]  

Kyrieleve a écrit :

voila, moi c'est plutôt ça qui me fait peur : justement ne pas avoir suffisamment de vacances à passer avec [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25755064
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2011 à 16:32:29  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Un gamin c'est clair que ça bouffe du temps et de l’énergie du coup j'ai l'impression qu'il faut faire vraiment attention a garder des moments pour le couple et ne pas être que "des parents".

Nous on a de la chance car on a ma soeur, ma belle mère, mon père et ma grand mère qui sont disponibles si ont veut sortir. On est parti en week end, ciné, restau ..... un peu moins qu'avant mais ça va.

Tout à fait d'accord.  
Mais meme sans we, ciné, restau, j'ai pas l'impression qu'on n'est plus que des parents. :d Déjà parce qu'à 20h il est au lit et qu'après c'est les moments de couples  justement.  
Et c'est vrai qu'après le déménagement avec ma mère plus très loin, on pourra plus facilement faire ce genre de chose aussi.

(ah oui tiens j'avais oublié si on s'est pris une journée de congé en semaine pour se faire resto/expo/ciné - bon finalement y'a pas eu ciné mais on a trouvé à s'occuper :o )

---------------
Pussy that walk !
n°25755176
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-03-2011 à 16:38:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tout à fait d'accord.  
Mais meme sans we, ciné, restau, j'ai pas l'impression qu'on n'est plus que des parents. :d Déjà parce qu'à 20h il est au lit et qu'après c'est les moments de couples  justement.  
Et c'est vrai qu'après le déménagement avec ma mère plus très loin, on pourra plus facilement faire ce genre de chose aussi.
ah oui tiens j'avais oublié si on s'est pris une journée de congé en semaine pour se faire resto/expo/ciné - bon finalement y'a pas eu ciné mais on a trouvé à s'occuper :o )

Les petits moments à deux le soir après le coucher du gamin c'est tout aussi important que ciné, restau .... Il faut juste trouver un équilibre entre vie de couple et vie de parents.
Autour de moi j'ai une connaissance qui depuis l'arrivée de son fils a mis sa vie de couple entre parenthèse parce que pour elle le plus important c'est son fils et pas son couple. Franchement ça me fait bizarre d'entendre ça.

---------------
n°25755182
gus84
Old school gamer
Posté le 08-03-2011 à 16:38:53  profilanswer

Djoul II a écrit :

C'est chaud là, faut faire quelque chose.
C'est pas comme ça que vous allez en faire un 2e :o

Tiens a ce propos, madame qui jusque là était férocement contre (contrairement à moi), a commencé a évoquer l'idée...

J'ai dis non pour la faire chier. :o

---------------
Gus
n°25755240
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2011 à 16:42:10  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Les petits moments à deux le soir après le coucher du gamin c'est tout aussi important que ciné, restau .... Il faut juste trouver un équilibre entre vie de couple et vie de parents.
Autour de moi j'ai une connaissance qui depuis l'arrivée de son fils a mis sa vie de couple entre parenthèse parce que pour elle le plus important c'est son fils et pas son couple. Franchement ça me fait bizarre d'entendre ça.

Oui ça me ferait très bizarre aussi. :/

gus84 a écrit :

Tiens a ce propos, madame qui jusque là était férocement contre (contrairement à moi), a commencé a évoquer l'idée...

J'ai dis non pour la faire chier. :o

Non mais cet esprit de contradiction.  
Et donc tu vas finir par dire oui ?  

---------------
Pussy that walk !
n°25755334
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 16:47:17  answer

quand elle aura abandonné l'idée :o

n°25755382
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-03-2011 à 16:49:56  profilanswer

:lol:  

---------------
n°25755879
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-03-2011 à 17:21:13  profilanswer

Ben nous on s'est jamais fait autant de restos que les 6 premiers mois.
Après un peu moins parce qu'il bouge plus, maintenant c'est vrai que c'est un âge plus difficile (2 ans à la fin du mois), mais on se fait quand même un restau/mois mini, avec ou sans lui.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°25757149
Daemam
Posté le 08-03-2011 à 19:29:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah ça va se mettre en place doucement tout ça.  

ptitelunatik a écrit :

Quand il va commencer à interagir un peu plus ça sera plus sympa et plus facile pour toi de trouver ta place.

Faut juste que je prenne mon mal en patience :D

Faut aussi que je me force un peu plus je pense... J'ai l'impression de perdre mon temps en le laissant dormir dans mes bras par exemple alors que ça permet justement de commencer à créer un lien.
Je ne pense qu'à ma gueule, faut que ça cesse :o

---------------
n°25757551
ftb
Vieux sage
Posté le 08-03-2011 à 20:10:48  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je m'ennuie alors petit question du jour : Est-ce que l'arrivée de votre/vos enfants vous a rapproché de votre conjoint/te ?

ça a empiré la situation du couple

bref ça a fini en divorce  :/

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°25757628
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-03-2011 à 20:17:22  profilanswer

à deux seulement on a fait un peu de restaus, un peu de cinés, et puis c'est tout.
en avril le papa va partir un peu en déplacement puis moi pendant nos vacances, même ça on ne l'a quasiment pas fait encore..
on cherche à augmenter le temps passé à 3 si on peut, même si quelques moments rien qu'à 2 comptent aussi bien sur!

bon sinon période de colères confirmée, j'ai du attendre qu'il ait fini pour pouvoir l'asseoir dans sa chaise pour manger, alors qu'il avait faim pourtant :/

n°25757889
margarine
Posté le 08-03-2011 à 20:46:09  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Rapproché non, mais éloigné non plus. On a trouvé notre rythme, moins de sorties tous les 2 et davantage avec les enfants. Par contre pas d'envie de vacances sans eux pour le moment.

n°25758042
Cend
Meuh !
Posté le 08-03-2011 à 21:01:04  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

non, on etait deja tres proche, et on l'est toujours
par contre c'est sur qu'on a plus d'engueulades liées aux gosses, mais au final ca va, on a trouvé notre rythme.
Faut dire que l'on tache toujours de nous garder des moments "a nous", malgré le fait que jusque la, la famille ne les a jamais prises

n°25758089
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 21:04:33  answer

Bon, on va chercher les petits à la crèche ce soir. Le pauvre Evann, déjà amoché par la descente de toboggan mouvementée, s'est fait (encore) mordre par la même petite hystérique que la dernière fois...:/
On est "conviés" à une réunion bientôt, improvisée, sur la violence à la crèche. A priori pas grand chose à voir avec Evann, mais dans une section de grands il y a eu des soucis et des parents auraient eu des mots un peu forts envers le personnel, du coup réunion avec la psy, le personnel et les parents, pour "en parler", mais je sens que ça va être en gros la même chose que l'on nous a balancés ce soir et la fois d'avant : "on interprète certains gestes (morsures, baffes...) comme de la violence avec notre vision d'adulte, mais parfois la morsure vient en plein milieu d'un câlin, c'est une façon de s'exprimer"...bourrage de mou quoi...
Sauf qu'après que la situation s'est calmée, la dernière fois, une auxiliaire nous avait dit que la petite (toujours la même)" donnait pas mal de difficultés à ses parents, qu'elle harcelait ses grandes soeurs tout le temps, qui elles n'en pouvaient plus non plus", donc bon...
J'ai retrouvé mon post, tiens, j'avais même oublié des trucs :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24760323

à l'époque :
http://www.izipik.com/images/201011/12/h0jm36lhnro2hoyg0h-img_0425.jpg

aujourd'hui :
http://www.izipik.com/images/201103/08/tbnm52lm9it8v06mgfxwy-img_0996.jpg

Apparemment, elle s'obstine sur Evann "parce que c'est le plus petit". On est un peu désemparés, là. :/

n°25758195
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-03-2011 à 21:14:22  profilanswer

[:wam]

C'est un pitbull la gamine [:wam]

n°25758212
Adiht
Posté le 08-03-2011 à 21:15:40  profilanswer

Ca me fait mal au coeur ces photos  :(

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°25758252
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-03-2011 à 21:18:40  profilanswer

Les boules §§§  [:corten:1]  

Mais c'est quoi cette môme, elle me fait penser au gamin qu'on vient d'avoir en CP et qui a posé de gros soucis à la maternelle. :sweat:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25758325
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 21:25:13  answer

Le pire c'est qu'elle va avoir de plus en plus de dents!  [:smash62]  
Non, sans blague, ça commence à être lourd. Le pire c'est de ne pas savoir si ça a une influence ou pas sur Evann. :/

n°25758596
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-03-2011 à 21:38:47  profilanswer

ftb a écrit :

ça a empiré la situation du couple
bref ça a fini en divorce  :/

Pas  cool du tout ça  :sweat:  

La semaine dernière la puericultrice qui me dit : Votre fils a mordu un copain donc je l'ai grondé.  
Moi je commence à faire une tronche comme ça :sweat:  
et elle me dit : non mais en ce moment c'est la mode dans la section ils le font tous.

En tout cas il a bien été mordu ton fils prostaff.

---------------
n°25758607
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-03-2011 à 21:39:27  profilanswer

ce qui m'étonne, c'est la localisation des morsures..
Antonin a tendance à essayer de mordre quand il s'énerve, en début de colère, enfin ça va mieux à force qu'on ne le laisse pas faire.. mais il vise des parties charnues normalement  :o  

/contente qu'il ne soit pas en crèche à mordre les autres, vu qu'en plus il est grand...

n°25758624
Cend
Meuh !
Posté le 08-03-2011 à 21:40:22  profilanswer

:sweat:  :sweat:

n°25758663
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-03-2011 à 21:42:33  profilanswer

Mon fils a mordu un copain pour récupérer un jouet qu'il voulait. Apparemment c'est la mode dans la section. C'est un méthode efficace car le gamin mordu lâche le jouet et "le mordeur" le récupère.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 08-03-2011 à 21:43:44

---------------
n°25758715
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-03-2011 à 21:46:27  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mon fils a mordu un copain pour récupérer un jouet qu'il voulait. Apparemment c'est la mode dans la section. C'est un méthode efficace car le gamin mordu lâche le jouet et "le mordeur" le récupère.

la crèche, c'est la jungle!

sans rire, faut que je trouve des heures en garderie un peu l'an prochain avant l'école, sinon il sera vraiment déphasé le Antonin là en septembre (2012),  en plus il sera pas dans les plus vieux..

n°25758843
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-03-2011 à 21:57:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

la crèche, c'est la jungle!
sans rire, faut que je trouve des heures en garderie un peu l'an prochain avant l'école, sinon il sera vraiment déphasé le Antonin là en septembre (2012),  en plus il sera pas dans les plus vieux..

C'est l'apprentissage de la vie en collectivité  :D . En plus a cet age la il teste et la notion de bien et de mal n'existe pas encore vraiment.

---------------
n°25759986
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-03-2011 à 22:46:14  profilanswer

Daemam a écrit :

http://kalutoh.free.fr/file/hfr/306.jpg

C'était léger ma 306 XS par rapport à ta RS :o

La nouvelle est dans le fond (i30).
Au moins, je n'ai plus le dos en compote après 200 bornes
/HS

Oui la RS ça marche pas mal, surtout le chassis qui est extra, mais 3 portes ça suffit pas et madame a refusé la megane RS malgré ses 5 portes :fou:  
Faudra passer direct à la RS4

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)