Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°25616290
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 02:49:33  answer

Reprise du message précédent :
Ouhlala qu'est ce qu'il parle :sweat: en boucle :sweat: en répétant les mêmes trucs inintéressants :sweat: " a bobo dans la main papa, 'gade! "

[:korner:3]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 02:49:33  profilanswer

n°25616414
flo850
moi je
Posté le 23-02-2011 à 05:29:59  profilanswer

lilia a écrit :

Etant donné qu'il était question de resto il y a quelques pages, je voudrais savoir si certains d'entre vous font appel à un(e) baby-sitter de temps en temps et à partir de quel âge pour vos enfants ? Vous les choisissez sur quels critères ?  
La question ne se pose pas pour l'instant car je trouve qu'elle est encore trop jeune mais plus tard,  si on veut à nouveau se faire un ciné ou un resto le soir, n'ayant aucune famille dans le coin, il nous faudra faire appel à une baby-sitter mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à faire confiance à une personne que je ne connais pas.  

oui , on le fait régulièrement ( une fois par mois en gros)  
les premières fois, la baby sitter arrivait a l'heure de coucher la puce ( 20h30 ) et maintenant elle arrive vers 18h00
la baby sitter est la fille d'une collègue de travail, pas une parfaite inconnue non plus, mais il a vraiment fallu que je force ma chère et tendre pour accepter la première fois ( père indigne que je suis )
le bien que ça fait, une fois de temps en temps, de livrer la puce et de sortir a deux.  
La première fois, léna devait avoir 9 mois, je crois.

n°25616473
Dolores
Posté le 23-02-2011 à 07:21:42  profilanswer

lilia a écrit :

Etant donné qu'il était question de resto il y a quelques pages, je voudrais savoir si certains d'entre vous font appel à un(e) baby-sitter de temps en temps et à partir de quel âge pour vos enfants ? Vous les choisissez sur quels critères ?  
La question ne se pose pas pour l'instant car je trouve qu'elle est encore trop jeune mais plus tard,  si on veut à nouveau se faire un ciné ou un resto le soir, n'ayant aucune famille dans le coin, il nous faudra faire appel à une baby-sitter mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à faire confiance à une personne que je ne connais pas.

Sinon tu peux demander aux familles qui habitent autour de toi s'ils recommandent quelqu'un !

n°25616489
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 23-02-2011 à 07:33:39  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Vos p'tits bouts se sont retournés combien de temps avant le terme ?  
Ce matin constat avec la sage-femme à deux mois du terme, mon fils n'est pas encore en position tête en bas.
Rien d'inquiétant pour le moment, mais bon à surveiller.

ma fille ne s'est jamais retournée même avec une tentative de version, madame a eu le droit a un accouchement par le siège......pour mon fils je ne sais plus  [:dr house]

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 23-02-2011 à 07:36:52

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25616590
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2011 à 08:17:51  profilanswer

A l'écho du 7e mois l'héritier était déjà en place [:moonzoid:5]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25616664
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-02-2011 à 08:35:08  profilanswer

Oublie le et laisse ta femme s'en occuper pendant encore deux ou trois ans. Il est clairement pas encore prêt pour jouer de la gratte et boire des bières. :o

---------------
et voilà
n°25616745
Daemam
Posté le 23-02-2011 à 08:52:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah bah ça va alors [:shay]
(j'aurais préféré 1000 fois te payer 26.40€ de bières pour te remercier de me l'avoir ramené :o)

C'est surtout balo parce que j'y vais assez souvent vu que mes parents habitent derrière Metz.

Mais avec la poussette et/ou la nacelle dans le coffre, c'est chaud de mettre le parquet [:joce]

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°25616756
bartille
Posté le 23-02-2011 à 08:55:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh, pas vraiment non :D
Il y a l'Allemagne, beaucoup plus près, avec au moins 4 Ikéa à portée.

L'Allemagne... le SEUL pays d'Europe dans lequel Ikéa ne propose pas de parquet. :D
(qui est pourtant "Made in Germany" [:kosmos])

Oups désolé, y'a tellement de parisien sur ce forum que je pensai que tu en étais aussi !  :D

n°25616783
Zapan77
Posté le 23-02-2011 à 09:01:20  profilanswer

lilia a écrit :

Nous, on fait plus simple, on laisse la petite à la nounou pour tt la nuit.  
Au final, ca nous reviens à peu près au même prix (tarif horaire n'étant pas le même).
On préfère cette solution parce que c'est plus imple pour nous le lendemain matin, pour la petite qui fait une nuit tranquille avec la nounou qu'elle connait bien et avec qui elle s'entend bien.  

Le seul truc, c'est qu'on est dans l'illégalité vis à vis du droit du travail : pas de coupure quotidienne de 11 heures pour la nounou

n°25616825
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-02-2011 à 09:09:06  profilanswer

Daemam a écrit :

Ton fiston est né quand exactement ? :D
C'est galère, hein, au début pour les dodos :o

Le mien a fait ses nuits dès le début  :D  

:lol:  
Après tu vas avoir droit au "Pourquoi le ciel il est bleu ?  Parce que blabla bla.  Mais pourquoi blalblabla ?  Parce que tututut.  Mais pourquoi tututut ? .................." jusqu’à ce que tu pètes un cable  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 09:09:06  profilanswer

n°25616891
Daemam
Posté le 23-02-2011 à 09:22:01  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Pfff :o

Je me dis qu'en dehors des nuits, il est adorable alors ça me passe un peu au-dessus !

Edit : même si aujourd'hui, je n'ai pas la force d'ouvrir les deux yeux en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 23-02-2011 à 09:22:26

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°25616898
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 09:22:42  answer

ptitelunatik a écrit :

Pareil... par contre pour les dents on a plus morflé  :o

n°25616904
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 09:23:37  answer

ptitelunatik a écrit :

Après tu vas avoir droit au "Pourquoi le ciel il est bleu ?  Parce que blabla bla.  Mais pourquoi blalblabla ?  Parce que tututut.  Mais pourquoi tututut ? .................." jusqu’à ce que tu pètes un cable  :o  

les pourquois, je suis déjà prêt :o

n°25616918
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2011 à 09:25:40  profilanswer

"PAAAARCE QUE§§§§§§ [:bakk9]"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25616923
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 09:26:28  answer

nooon, la science mon jeune ami, la science !!!!

n°25616931
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-02-2011 à 09:27:41  profilanswer

Daemam a écrit :

Pfff :o
Je me dis qu'en dehors des nuits, il est adorable alors ça me passe un peu au-dessus !
Edit : même si aujourd'hui, je n'ai pas la force d'ouvrir les deux yeux en même temps.

Si le reste du temps il est adorable alors ça va  :D  

Ha oui les dents un vrai bonheur !

Bon c'est bien parce que ça c'est vraiment saoulant. Au bout de la 20ème questions tu as envie de répondre : "PARCEQUE  [:sylfurd]  

---------------
n°25617095
Cend
Meuh !
Posté le 23-02-2011 à 09:47:16  profilanswer

lilia a écrit :

nous on l'a fait des que les petites ont eu 6 mois (bordel, c'est pas parce qu'on a des gosses qu'on doit totalement arreter de vivre :fou: )
la premiere, on l'a trouvé car j'avais laissé une annonce à l'ecole infirmière. Elle etait top. Puis elle est partie de Rennes.
La deuxieme, c'est la nièce d'amis à mes beaux parents qui faisaient ses études à Rennes, et qui avait un super feeling avec les gamines.
Et maintenant dans mon bled, on s'était inscrit l'année derniere a une assoce de baby sitter, et depuis on prend tout le temps la meme (en direct) qui habite la rue d'a coté, que les filles voient régulièrement meme à l'ecole, qu'est mimi et gentille comme tout, et qui passe super bien avec les gamines.
Je la fais venir vers 19h30, quand les filles sont douchées / nourries / en pyj, et elle a juste a les occuper 1h/1h15 et ensuite soirée téloche pour elle :o  
et comme ca hier on s'est fait un petit mexicos tranquille :love:

n°25617097
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2011 à 09:47:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh, pas vraiment non :D
Il y a l'Allemagne, beaucoup plus près, avec au moins 4 Ikéa à portée.

L'Allemagne... le SEUL pays d'Europe dans lequel Ikéa ne propose pas de parquet. :D
(qui est pourtant "Made in Germany" [:kosmos])

cette loose :D

Sinon Leroy Merluche :o
En faisant attention de ne pas tomber sur LA référence qu'ils arrêtent l'année d'après quand on se décide à le poser et qu'il y a tellement de découpes qu'il manque UNE latte pour finir le couloir [:kukron]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25617116
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-02-2011 à 09:49:23  profilanswer

Moi j'ai du bol entre ma soeur, ma belle mère, mon père et ma grand mère je n'ai pas besoin de baby sitter pour sortir le soir. Par contre confier mon fils a une baby sitter quand il était petit je pense que j'aurais eu du mal.

---------------
n°25617151
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-02-2011 à 09:52:46  profilanswer

Tu étais content de répondre parce que c'etait ta nièce et qu'elle ne te saoulait pas tous les jours avec : c'est quoi ça ???  :o  

---------------
n°25617232
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2011 à 10:00:23  profilanswer

wildmary a écrit :

cette loose :D

Sinon Leroy Merluche :o
En faisant attention de ne pas tomber sur LA référence qu'ils arrêtent l'année d'après quand on se décide à le poser et qu'il y a tellement de découpes qu'il manque UNE latte pour finir le couloir [:kukron]

Bah en fait justement on a déjà commencé à changer le parquet par du Suédois :D
La chambre du petit vient d'être refaite avec celui là, et on tient impérativement à conserver le même à travers tout l'appart (que l'on va donc changer pièce par pa pièce).
Et selon le vendeur chez Ikéa "Pas de souci m'sieur 'dame, cette référence est toujours disponible, et il n'y a aucune raison que cela change [:julm3]".

Baisés :D.

---------------
n°25617243
isadora
Posté le 23-02-2011 à 10:01:31  profilanswer

n°25617261
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-02-2011 à 10:03:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

La chambre du petit vient d'être refaite avec celui là, et on tient impérativement à conserver le même à travers tout l'appart (que l'on va donc changer pièce par pa pièce).
Et selon le vendeur chez Ikéa "Pas de souci m'sieur 'dame, cette référence est toujours disponible, et il n'y a aucune raison que cela change [:julm3]".

:lol:  :lol:  Tu es trop naif  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 23-02-2011 à 10:03:41

---------------
n°25617266
isadora
Posté le 23-02-2011 à 10:03:53  profilanswer

Ça disparait pas forcément totalement avec l'âge ça... parfois je passe en pilote automatique  :whistle:  

ptitelunatik a écrit :

technique du : "toi, qu'est-ce que tu en penses ?", dès qu'il sera obligé de réfléchir à ses questions, il en posera moins.

n°25617283
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-02-2011 à 10:05:00  profilanswer

isadora a écrit :

technique du : "toi, qu'est-ce que tu en penses ?", dès qu'il sera obligé de réfléchir à ses questions, il en posera moins.

J'approuve cette méthode !  :D  

---------------
n°25617294
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2011 à 10:05:57  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

:lol:  :lol:  Tu es trop naif  :o

[:dakans]

C'est pas faux :D
Mais comme je le disais, dans la panique ambiante, on a un peu zappé deux trois principes de méfiance élémentaire.

En plus c'est pas de bol, rupture de stock sur la référence qu'il nous faut, et pas 1 semaine... un mois [:pingouino]
Bravo la gestion de stock  [:gui42]  

---------------
n°25617362
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2011 à 10:10:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et selon le vendeur chez Ikéa "Pas de souci m'sieur 'dame, cette référence est [b]toujours disponible, et il n'y a aucune raison que cela change [:julm3]".[/b]

ouais ils nous ont dit pareil avec la cuisine "qui marchait trop bien, que les gens adoraient, qu'on ne risquait pas d'avoir de soucis si on voulait rajouter un meuble plus tard" [:hahaguy]
Idem chez LM avec le parquet... ah c'est sûr ils ont continué la gamme, juste pas CETTE couleur [:tim_coucou]  

Enfin bon, s'ils ont du réassort dans 1 mois ça va, surtout si c'est pour le bureau, ça aurait été plus chiant pour la chambre du petit qui arrive :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25617369
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2011 à 10:11:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais comme je le disais, dans la panique ambiante, on a un peu zappé deux trois principes de méfiance élémentaire.

En plus c'est pas de bol, rupture de stock sur la référence qu'il nous faut, et pas 1 semaine... un mois [:pingouino]

Tu veux *absolument* le même ? Parce que tu vas trouver abondance de flottants pas chers chez St Maclou ou Leroy Merlin, vois ce que tu as par chez toi...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25617400
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-02-2011 à 10:13:08  profilanswer

wildmary a écrit :

Enfin bon, s'ils ont du réassort dans 1 mois ça va, surtout si c'est pour le bureau, ça aurait été plus chiant pour la chambre du petit qui arrive :)

+1  

---------------
n°25617613
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 23-02-2011 à 10:29:35  profilanswer

Ah oui, on y a le droit aussi en ce moment à longueur de journée :D
avec le 'core :D

n°25617751
flo850
moi je
Posté le 23-02-2011 à 10:40:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

obligé d'aller le prendre a l'ikea de bayonne :o

n°25617895
Prems
Just a lie
Posté le 23-02-2011 à 10:53:09  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Ca c'est sûr que Lego sera plus à l'aise pour expliquer comment on fait des bébés et ses variantes à son fils que pour l'accouchement  :D  

Vos p'tits bouts se sont retournés combien de temps avant le terme ?  
Ce matin constat avec la sage-femme à deux mois du terme, mon fils n'est pas encore en position tête en bas.
Rien d'inquiétant pour le moment, mais bon à surveiller.

Pour Louise ça s'est produit assez tard, d'un coup ! ;)

Courage Lego ! :bounce: A nous aussi on a annoncé une naissance avant terme... qui s'est produite le jour prévu finalement...

---------------
Ratures - Cuisine
n°25618221
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:14:31  answer

Ah, oui, répondre à une question par une question et le voir me regarder genre  [:mcwimpy_ban4]

n°25618279
Zapan77
Posté le 23-02-2011 à 11:19:03  profilanswer

flo850 a écrit :

obligé d'aller le prendre a l'ikea de bayonne :o

Il aura probablement revendu son appart d'ici là.

n°25618399
gus84
Old school gamer
Posté le 23-02-2011 à 11:26:48  profilanswer

Mini lego c'est pour mars? j'ai l'impression qu'il nous l'a annoncé hier.

le temps passe a une vitesse. [:vinnchent]

---------------
Gus
n°25618421
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:28:15  answer

gus84 a écrit :

Mini lego c'est pour mars? j'ai l'impression qu'il nous l'a annoncé hier.

le temps passe a une vitesse. [:vinnchent]

inversement proportionelle à l'avancée des travaux de son appart visiblement.

n°25618505
gus84
Old school gamer
Posté le 23-02-2011 à 11:33:16  profilanswer

:D  Salaud!

---------------
Gus
n°25618620
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-02-2011 à 11:40:57  profilanswer

:D²²²²²²²²

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2458  2459  2460  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)