| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:19:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 15:22:00 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Arrgghh | D'ailleurs, mon fils parle de lui à la troisième personne, est-ce normal dans le processus d'apprentissage de la langue ou a-t-il simplement le boulard ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Leg9 Fire walk with me |
C'est parfaitement normal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bracame |
|
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 29-10-2010 à 15:58:27 --------------- $job $step $endstep $handjob |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 29-10-2010 à 16:17:23 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:16:01 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Leg9 Fire walk with me |
Je sur-love --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Kyrieleve Féministe | Oh cette bouille adorable --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe | Photo de la semaine dernière en route pour la Bretagne. C'est sérieux on déconne pas. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
|
sonia Contre-pied. |
Ouais. Je ne nous préparerai Sinon, ne me parle pas de bagnole, pitié. Surtout, ici. Pitié. Pitié. Pitié. Message édité par sonia le 29-10-2010 à 19:42:17 |
sonia Contre-pied. | Sybille. |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Sont beau ces bäybäys |
cassebrik RIP upsa | pamplelune Message édité par cassebrik le 29-10-2010 à 20:11:48 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 02:25:16 ![]() overdoose de pooshooterie là |
isadora | les bébés !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |