| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:33:50 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
GAS Wifi filaire© |
edit : morticia, ne prend pas mal ce trait d'humour Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-10-2010 à 11:37:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zapan77 |
|
nicoevo02 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:47:40 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Djoul II Id PSN : djoullius | bouhlalalaaa |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Parce que une relation patient/médecin est avant tout une relation de confiance, et elle n'était plus possible. Seulement plutôt que d'aller en justice, et de le clouer au pilori publiquement à ses dépens financiers et compagnie, j'ai été responsable, et vu que ma confiance était entachée, j'ai changé. C'est un comportement normal absolument pas en contradiction avec le raisonnement que j'expose. Ne pas aller au procès ne veut pas dire ne pas avoir de conséquences : tu tires tes conclusions, mais tu ne commences pas à jouer les revenchards. J'ai changé de médecin, voilà tout. C'était peut-être sa 1ère erreur grave, j'en sais rien, mais de mon coté, je voulais changer Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 29-10-2010 à 11:53:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
C'est sûr, faire un procès permettra à tout le monde de le savoir... C'est connu d'ailleurs, combien de procès ont concerné le professeur Marito de l'hopital de Juinville ? Alors, hein ? C'est pas pour ça qu'on fait un procès, c'est pour punir et obtenir réparation d'un dommage. Tu suis les procès médicaux de ta ville, toi ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-10-2010 à 11:55:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Peut être que ça pourrait l'empêcher d'exercer en tout cas ... Mais bref on est HS de toute façon --------------- Pussy that walk ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Le_Magi61 ------------ |
Sinon, y'en a ici qui font/ont fait les bébé nageurs avec leurs enfants? à partir de quel age? on va a center parc la semaine prochaine et j'aimerais bien essayer avec ma fille, qui aura pile 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 29-10-2010 à 12:09:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 13:06:26 ![]()
En même temps, ils sont médecins. Contrairement à toi (je présume) et à moi, ils ont reçu une formation pour savoir les lire correctement. Enfin, j'espère Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 13:06:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu te relis des fois ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-10-2010 à 13:38:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
Arrgghh |
Leg9 Fire walk with me | Ah toi ta gueule, hein, on ne t'a pas sonné ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |