| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Art Core | Reprise du message précédent :
J'avoue que je ne sais pas mais j'imagine que oui --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 20:05:19 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-07-2026 à 14:34:20 |
multisim | Salut les parents@hfr! J’ai une idée de projet depuis quelque temps, mais avant de passer des dizaines (ou centaines L’idée tourne autour de la gestion du linge en famille. Chez moi, j’ai l’impression que c’est une tâche qui repose souvent sur une seule personne. Les enfants ne savent pas toujours où mettre leurs vêtements, certains adultes hésitent encore entre deux programmes (oui ok c'est surtout moi qui hesite/demande a ma femme), et au final quelqu’un finit toujours par gérer le bazar en refaisant tout le tri. Du coup, je me demande : est-ce que je suis le seul à avoir ce fonctionnement, ou est-ce que c’est pareil chez vous ? Je suis vraiment preneur de vos anecdotes, même si votre réponse est simplement : “Franchement, chez nous ça roule, je ne vois pas le problème.” Message cité 1 fois Message édité par multisim le 29-07-2026 à 15:24:16 |
BSG | Franchement, chez nous ça roule, je ne vois pas le problème |
cd5 / g r e w t | Le linge ça roule, c'est plutôt moi qui gère en général. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
baggers | Vêtements préparés en pile la veille pour le lendemain ici.
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
cd5 / g r e w t | Mais vu que tu parles de charge mentale, pour moi c'est bien au delà du linge : les différentes inscriptions aux activités (pendant l'année scolaire et pendant les vacances), le remplissage de papiers, organisation des vacances, planning des rdv médicaux (orthodontiste, kiné, dentiste, ophtalmo, généraliste au moins une fois par an), la gestion des habits qui deviennent trop petits...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 15:41:50 ![]() ![]() |
bartille |
|
multimmy Pédée | Je vois pas la difficulté à partir du moment où tu as une machine à laver et un étendoir. |
Kyrieleve Féministe | A l'origine on avait un bac collectif de foncé et un bac de clair. Mais on saturait de dire aux grands (14 et 15 ans) de faire leurs lessives. Surtout qu'ils changent de vêtements très souvent ... J'ai installé un meuble avec 4 cases : ils ont depuis quelques mois chacun un bac pour le foncé et un bac pour le clair. On a plus qu'à gérer nos vêtements + celle de la petite de 7 ans. C'est beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 29-07-2026 à 15:44:58 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
axklaus | Oh non leucémie service cancer j'y crois pas c'est impossible.
Message cité 9 fois Message édité par axklaus le 29-07-2026 à 16:58:11 |
Colonelle Saucisselike | Je viens de passer sur un panier à linge double parce que ça me gave de faire le tri dans leurs vêtements. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 29-07-2026 à 15:48:04 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Marrant, ici je fais le tri blanc/couleur au moment de lancer la lessive, j'ai un seul bac --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | putain j'ai cru à un trompage de topic... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
multimmy Pédée |
|
multisim |
|
bartille |
Captainpoularde |
Quelle enfer ! Soins palliatifs juste après la prise de sang ? Ça semble terriblement soudain ! Énorme courage à vous, je vois que depuis quelques temps les soins palliatifs sont intégrés même en parallèle du début des traitements dans certains cas, j'espère que c'est le votre. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
axklaus | On espère qu'il pourra encore sortir de la c'est trop tôt pour savoir, mais ça semble pas bon du tout |
deweysr | Oh punaise bon courage |
Art Core | Oh mon dieu, courage vraiment, c'est horrible --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
axklaus | J'ai enfin pu le rejoindre, on a encore une chance que ce soit un cancer des globules blancs qui peut être soigné.
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 29-07-2026 à 17:05:34 |
cd5 / g r e w t |
bartille |
|
axklaus | Merci.
|
Charleston | Ptain. Je venais decharger un peu mon sac (le bébé a du subir une procedure benigne après avoir mangé un aimant de frigo). Mais du coup je relativise. Bien du courage. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Captainpoularde |
C'est quoi la procédure bénigne par curiosité ? |
Romf |
Message édité par Romf le 29-07-2026 à 20:43:51 |
Charleston |
Endoscopie, le bebe est sous AG, ils envoient une camera par la bouche et recupere le corps etranger qui du coup ressort par là où il est rentré. Le plus compliqué c'était qu'il devait être à jeun pendant 12h qui se sont transformées en 16h pour cause de transfert entre deux hopitaux. Il va bien, il récupère et décroche plus de son téton depuis qu'il est sorti du bloc. Pas marrant, mais normalement vraiment pas grave. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Dynastie |
|
Captainpoularde |
Gros coup de flippe mais vous avez du réagir très vite, j'avais en tête que ça se finissait mal en général... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |