| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent :
pareil, ma fille a perdu sa "houchette" il y a 15 jours dans un décathlon, madame y est retournée sans succès......mais "super-pôpa" était là et en 20 mn je l'ai retrouvé Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 09-10-2009 à 09:27:34 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 09:13:16 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... |
LE truc qui fait craquer tous les pères |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
fangio38 GAZ ! | Aie --------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui a mon avis le plus important c'est que la CN soit faible |
cassebrik RIP upsa | on croise les doigts pour vous!!! |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Ouaip, la gynéco m'a dit "vous voulez faire le tests par prise de sang ? Pas obligatoire, fiable à 60%..."
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:46:50 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 09-10-2009 à 14:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 14:53:00 ![]() Et si il avait été roux ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Heureusement que vous n'êtes pas tombé sur un cas comme moi : j'ai mis 12 h pour sortir je devais naître le 4 et je suis né le 5 et en plus ils m'ont sorti avec la pince (nom de l'outil dont je ne me souviens pas Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-10-2009 à 15:00:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 09-10-2009 à 15:03:55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me | /KLASSE
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
flo850 moi je |
--------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 15:43:36 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
margarine |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:26:06 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |