| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 12:13:02 ![]() ![]() |
margarine |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 12:34:09 ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Bravoooooo
Voilà, comme quoi ça n'a rien à voir d'une femme à l'autre... Même si c'est stressant
Moi c'était lundi matin, négatif
+1 Pouette, je saisque c'est plus facile à dire qu'à faire, mais elle n'est pas malheureuse ta pitchoune... Et elle a fait des beaux jambons quand même |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Oui, ça m'avait laissée pantoise aussi au début (genre
Si, mais comme je l'allaitais et qu'elle avait l'air de téter (elle ne pleurait pas seulement par stress ou peur ou je-ne-sais-quoi), je ne voulais pas qu'en nurserie elles lui donnent un biberon à la place Par contre le lendemain, j'en pouvais plus... Je l'ai laissée pendant que j'allais prendre ma douche, et puis elle a tété et j'ai demandé si je pouvais la laisser 2h que je puisse dormir un peu... Ma fille a été super sage (dixit la sage-femme ou puér auxiliaire quand je suis allée la rechercher), par contre, la femme de ménage qui rentre dans la chambre avec l'aspirateur, ben, comment dire... n'était pas la bienvenue Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 08-10-2009 à 13:02:14 |
trustinator | Merci pour les félicitations |
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:12:07 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne sais plus qui de très pragmatique a dit : "Faut coudre deux tétines sur un doudou"
Ca m'est arrivé aussi, mais si ça t'arrive encore, et que tu te demandes quand tu seras heureuse, dis-toi que ça finit par passer, cet effet baby-blues (sisi !). |
cassebrik RIP upsa |
|
ptitelunatik Oups |
|
Cend Meuh ! |
|
cassebrik RIP upsa | je pense que pour ça, il faut pouvoir se soutenir à deux aussi! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bah oui mais le problème c'est que les papas ne sont pas là tout le temps, quand on est à la maternité...
|
cassebrik RIP upsa | Oui je confirme, pour ma part sa présence était fondamentale au début!
|
GAS Wifi filaire© | Encore heureux qu'on est important --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:08:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:48:41 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
trustinator |
Les soins se passe bien. C'est surtout la fatigue qui est dure pour elle depuis se matin. Trop mimi. Message cité 3 fois Message édité par trustinator le 08-10-2009 à 21:52:43 |
cassebrik RIP upsa |
|
margarine |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
trustinator |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Oui. Mais c'est important de le dire, parce que parfois, les pères se sentent inutiles (surtout quand la mère allaite).
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Eldricht $*$ BRK |
pareil, ma fille a perdu sa "houchette" il y a 15 jours dans un décathlon, madame y est retournée sans succès......mais "super-pôpa" était là et en 20 mn je l'ai retrouvé Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 09-10-2009 à 09:27:34 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |