| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Reprise du message précédent :
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 16:33:10 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Ouais, blabla, c'est ce qu'elles disent toutes
Message cité 1 fois Message édité par le colonel moutarde le 09-10-2009 à 17:07:55 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:22:55 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | dent / nez / rhume / cul rouge, classique. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:38:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2009 à 18:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:40:28 ![]() |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:40:28 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
cassebrik RIP upsa | c'est vous qui avez demandé à les séparer? c'est un problème classique des jumeaux ça je pense Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 10-10-2009 à 10:14:18 |
isadora | tu peux le laisser dormir tranquille, oui.
|
cassebrik RIP upsa |
|
isadora | cette petite bouille |
cassebrik RIP upsa | pour l'instant il ne fait pas trop de crises quand on a de la visite. C'est une stratégie pour avoir plein de cadeaux |
El Tristo I'm no superman |
|
flo850 moi je |
--------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 12:25:47 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cend Meuh ! |
|
cassebrik RIP upsa | ça marche je le réveille pas...
|
cassebrik RIP upsa | perso c'est surtout le parking qui me gêne. après, c'est ascenseurs... |
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |