Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°20072566
Amalgui
Posté le 04-10-2009 à 17:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé cette veilleuse et si elle etait bien pour un bébé de 4 mois ?

http://www.passionled.com/PBSCProd [...] ID=3181091

ou celle là http://www.passionled.com/PBSCProd [...] ID=3187169

merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 17:08:31  profilanswer

n°20072576
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2009 à 17:09:29  profilanswer

oui c'est pas top pour la couleur, mais bon c'est écrit "ictère modéré" dans le carnet de santé.

On a fait ça, mais y a pas trop de soleil aujourd'hui...

n°20072601
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2009 à 17:13:07  profilanswer

oui pareil mais je trouve que la sortie a été faite avec les pieds, personne avait passé le message pour l'antibio le matin, j'ai dû moi même dire la dose à l'auxiliaire du jour  [:pingouino]  
bon, j'ai vu le chiffre de l'analyse pour la jaunisse et en effet c'était redescendu, vers 8h du mat pour une fin des UV vers 19h et ils parlent d'effet rebond après 8h je crois.. on s'inquiète un peu sans doute comme tous les jeunes parents!

n°20072907
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2009 à 17:56:25  profilanswer

mais bébé a tété le sein gauche tout seul sans tirage de lait avant!  [:alandon]  
Il y a plein de positif dans tout ça  :love:  

Mauvaise nouvelle du jour, un voisin nous félicite et demande comment ça s'est passé... on parle de césarienne et dit que sa femme en a eu une et que c'est "affaire de deux ou trois mois" pour que les douleurs se calment  [:pingouino]

n°20072996
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-10-2009 à 18:08:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

Mauvaise nouvelle du jour, un voisin nous félicite et demande comment ça s'est passé... on parle de césarienne et dit que sa femme en a eu une et que c'est "affaire de deux ou trois mois" pour que les douleurs se calment  [:pingouino]

D'un autre côté, tu pourras exhiber tes cicatrices comme dans L'Arme Fatale 3.

(faut chercher le positif où il y en a) (oui, Andro, sauf dans le cas de l'HIV)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20073111
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2009 à 18:27:19  profilanswer

ça c'est clair je sais bien  :jap:

n°20073128
D_omi
sourit
Posté le 04-10-2009 à 18:31:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

hum, qu'est ce que je peux dire en gros?

Spoiler :

perte des eaux à 5h20, monitoring et info vers 8-9h que ce sera plutôt une césarienne, prévue donc à 13h30, vérif vers midi et conclusion qu'on peut tenter par voie basse, laissée en chambre de la mater et non du bloc, donc seule quand les contractions se rapprochaient jusqu'à 3 min et sans aide à la douleur, puis une fois au bloc vers les 16h besoin d'attendre très longtemps l'anesthésiste, puis une fois la péri en place, diminution des contractions donc le col s'est arrêté à 3-4 cm, puis bon, le tube de la péri s'est bouché plein de fois avec alarme, mais sans alarme vers la fin, avec une ocytocyne de plus en plus forte. que je n'ai pas supporté.. bref,  césarienne en urgence pour cause maternelle, j'ai en plus bien senti l'acte, et du coup anesthésie générale pour remettre les nombreuses agrafes... et ça ce n'est que le lundi. Et ça suffit déja bien, non?

Nombreuses agrafes ??

cassebrik a écrit :

et oui Antonin c'est un super prénom, je l'aimais déja ce prénom avant la star Antonienne fenderesque. Maintenant, ils sont deux  [:cassebrik]

et
http://img9.imageshack.us/img9/473/img0243kp.jpg

[:bakk21] splendide petit Antonin !

[:andromaque]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20073186
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2009 à 18:38:23  profilanswer

D_omi a écrit :

Nombreuses agrafes ??

22 je crois, mais belle cicatrice, c'est à l'intérieur que c'est le bordel mais je sais pas décrire ce que je sens (à part AIEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!)

et je peux dormir que sur le dos et c'est la position que je déteste  :na:

n°20073234
D_omi
sourit
Posté le 04-10-2009 à 18:43:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

22 je crois, mais belle cicatrice, c'est à l'intérieur que c'est le bordel mais je sais pas décrire ce que je sens (à part AIEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!)

et je peux dormir que sur le dos et c'est la position que je déteste  :na:

Ah oui c'est beaucoup :/  Pour "l'intérieur", ça se remet tout seul, plus ou moins vite selon les femmes  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°20073272
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2009 à 18:48:42  profilanswer

D_omi a écrit :

Ah oui c'est beaucoup :/  Pour "l'intérieur", ça se remet tout seul, plus ou moins vite selon les femmes  :)

je me demandais s'il y a un risque quelconque, genre si j'en fais trop (j'ai souvent du mal à m'arrêter...)?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 18:48:42  profilanswer

n°20073471
D_omi
sourit
Posté le 04-10-2009 à 19:17:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

je me demandais s'il y a un risque quelconque, genre si j'en fais trop (j'ai souvent du mal à m'arrêter...)?

C'est une opération et de toute façon tu ne dois pas en faire trop, tu dois AUSSI de reposer en même temps qu'Antonin  :o  

---------------
n°20073741
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2009 à 19:52:08  profilanswer

Spoiler :

je le fais surtout parce que là, avec les marques des bases des agrafes et les hématomes, je supporte pas trop le contact...

D_omi a écrit :

C'est une opération et de toute façon tu ne dois pas en faire trop, tu dois AUSSI de reposer en même temps qu'Antonin  :o  

ça va venir oui, là c'est le retour à la maison et les visites des grands parents...  
et merci pour le lien, je n'ai pas pris le temps de chercher encore  :)

n°20074023
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2009 à 20:31:29  profilanswer

débat du dimanche et du lundi matin : faut-il changer de voiture quand on a un gosse ?
Là notre C3 est carrément petite quand on part en WE entre le lit parapluie, le matelas qui va avec, la poussette, le sac à langer + la bouffe du gosse, il nous reste vraiment peu de place, et genre, out la guitare et autre trucs superflus mais sympas que j'aimais bien emmener :/

Mais en même temps, l'idée de conduire un scenic me déprime d'avance, je hais ce genre de caisse.

Berline ? Break ? pas décidé :o

bref, qu'est-ce que vous avez fait, ceux dont les gosses sont déjà plus grands ou qui ont déjà un 2° ou plus ?

---------------
we are the dollars and cents
n°20074056
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 04-10-2009 à 20:36:08  profilanswer

Nous il y à un bébé en route, on a une passat et un coupet deux places.
On compte pas changer pour l'instant.
La passat est assez grande.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°20074175
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 20:50:40  answer

Fender a écrit :

débat du dimanche et du lundi matin : faut-il changer de voiture quand on a un gosse ?
Là notre C3 est carrément petite quand on part en WE entre le lit parapluie, le matelas qui va avec, la poussette, le sac à langer + la bouffe du gosse, il nous reste vraiment peu de place, et genre, out la guitare et autre trucs superflus mais sympas que j'aimais bien emmener :/

Mais en même temps, l'idée de conduire un scenic me déprime d'avance, je hais ce genre de caisse.

bref, qu'est-ce que vous avez fait, ceux dont les gosses sont déjà plus grands ou qui ont déjà un 2° ou plus ?

en 207 on s'en sors bien.
lit parapluie + poussette + le bordel en général ( vêtements bouffe ), bon pas de guitare certes.

n°20074183
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 20:51:24  answer

dedefou a écrit :

Nous il y à un bébé en route, on a une passat et un coupet deux places.
On compte pas changer pour l'instant.
La passat est assez grande.

Grégory ?

n°20074200
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-10-2009 à 20:53:08  profilanswer

Nous on a une punto et une laguna.
Pour le we la punto suffit largement, même si le coffre est bien rempli avec le lit, la poussette&co. Et pour les vacances + longues, la laguna est pleine (on a même investi dans un coffre de toit, mais maintenant qu'il est un peu plus grand, l'intendance est un peu moins importante donc on s'en passe).
Par contre je me demande comment on va faire avec le 2ème parceque la voiture est quand même bien remplie à l'arrière [:skyzor]

Bon, sinon monsieur a 40° de fièvre ce soir alors qu'il allait bien hier. Aucun autre symptôme apparent, j'espère qu'il s'est pas choppé la grippe, on l'avait laissé vendredi après midi à la garderie :o

Message édité par Arn0 le 04-10-2009 à 20:53:46
n°20074228
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-10-2009 à 20:55:08  profilanswer

Oh c'est petit, ça  [:claire_redfield]  

Spoiler :

J'allais la faire, bordel :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°20074261
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-10-2009 à 20:57:48  profilanswer

tu entends par la que sa voiture est une poubelle? :o

n°20074294
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 21:00:46  answer

une passoire  [:afrojojo]

n°20074314
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-10-2009 à 21:01:47  profilanswer

J'y ai pensé aussi, salaud :D

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°20076549
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-10-2009 à 23:18:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh c'est petit, ça  [:claire_redfield]  

Spoiler :

J'allais la faire, bordel :o

Dit-elle en relançant de quinze :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20076564
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2009 à 23:18:58  profilanswer

une 207, c'est plus grand qu'une C3 ?
non parce qu'on est tellement à l'étroit que je me met limite à regarder les breaks volvo :/

---------------
we are the dollars and cents
n°20076994
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-10-2009 à 23:51:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Dit-elle en relançant de quinze :o

Je fais de mon mieux-mieux-mieux :o

---------------
n°20077992
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 05-10-2009 à 09:00:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

et oui Antonin c'est un super prénom, je l'aimais déja ce prénom avant la star Antonienne fenderesque. Maintenant, ils sont deux  [:cassebrik]

et
http://img9.imageshack.us/img9/473/img0243kp.jpg

félicitations cassebrik  :)

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°20078038
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 05-10-2009 à 09:12:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui ça a l'air de fonctionner, un peu, on essaye
elle avait eu des UV?
parce qu'Antonin a déja eu 5 heures... et on m'a dit que s'il doit en avoir encore, c'est hospitalisation :/

Morgane A eu ses sceance d'UV aussi (12h en 4 scéances), une fois revenus a la maison, la sage femme a vu que son taux etait encore haut et nous a conseillé de la mettre a la lumière du jour et en 2-3 jours (meme sans soleil) c'etait réglé.  

cassebrik a écrit :

mais bébé a tété le sein gauche tout seul sans tirage de lait avant!  [:alandon]  
Il y a plein de positif dans tout ça  :love:  

Pour madame ça été 1  mois 1/2 pendant lesquels elle a ressentit les douleurs et ça c'est ben calmé ensuite, c'est plus au niveau "psychologique" qu'elle avait mal on en a bcp parlé tous les deux et ça c'est appaisé.

Prend bien soin de toi, ne soulève rien de lourd (mis a part Antonin  :o ), n'hesite pas a deleguer les taches ménagères. Et surtout essaye de grappiller le moindre moment de repos dès que ton loulou dort.

Fender a écrit :

On a une Passat (très très grand coffre) et avec trois gosses ça passe, on attend de voir quand la misstinguette aura besoin de son siege ce qu'il restera comme place pour caser les 2 autres monstres a coté.  

n°20078043
flo850
moi je
Posté le 05-10-2009 à 09:12:55  profilanswer

Fender a écrit :

on a une seat altea (c'est gros comme une scenic, mais moins moche quand même)  
on avait testé a la seat leon mais elle n'etait pas baby proof , une fois la poussette mise, c'était foutu
moi je voulasi une 307sw, mais mme ne voulait pas, trop gros / trop long :/

---------------

n°20078049
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-10-2009 à 09:14:18  profilanswer

Fender a écrit :

Nous on a Scenic et Kangoo :D
Lorsque j'ai acheté le Scenic, je regardais plutôt les breaks, puis je ne trouvais rien dans mes tarifs, les Scenic étaient beaucoup moins cher, j'ai donc craqué par usure. C'est pas si désagréable à conduire, c'est spacieux, haut.
Pour le remplacer, maintenant qu'on a le Kangoo (vachement bien pour les vacances !), je prendrai soit un break sportif, soit une moyenne taille.
L'avantage de ces voitures moches, c'est que tu réfléchis pas à comment tu vas ranger les choses. Tu prends, tu jettes dedans et tu roules :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°20078053
Cend
Meuh !
Posté le 05-10-2009 à 09:14:53  profilanswer

Fender a écrit :

Un matelas en plus de celui du lit ? pour un we ? (si c'est en plus, superflu :o )
Nous on a changé a l'epoque mais on avait que deux petites voitures, il a bien fallu passer a un modele familial pour des twins. mais maintenant qu'elles ont grandi, franchement, le jour ou on change, je ne sais pas si on restera dans les grands modeles

n°20078106
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 09:25:43  answer

Fender a écrit :

Là notre C3 est carrément petite quand on part en WE  

Quitte à avoir une C3, autant rouler en Scénic.  :D  
Sinon le dernier C3 Picasso est particulièrement reconnu pour ses qualités de voiture familiale.

Edit : nous on a une Polo.
Le jour où on a besoin de plus grand (vacances, week end and co) je préfère louer une grosse bagnole plutôt que d'en acheter une...
Mais on ne roule jamais en semaine et la Polo nous suffit pour les quelques trajets du week end. Mais elle se remplit vite

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 09:27:56
n°20078109
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-10-2009 à 09:26:02  profilanswer

J'ai honte, je prends le train :/

---------------
n°20078116
flo850
moi je
Posté le 05-10-2009 à 09:27:33  profilanswer

citadine :o
le C3 picasso, je le trouve moche :/

---------------

n°20078130
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-10-2009 à 09:31:30  profilanswer

En même temps, ça apprend à voyager léger :sol:

Je n'ai jamais eu de lit parapluie :o
Enfin je ne me suis jamais déplacée avec autre chose que ce que je pouvais porter dans mes bras (ou accrocher à ma mini McLaren) [:mullet]

---------------
n°20078154
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 09:36:02  answer

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, ça apprend à voyager léger :sol:

Je n'ai jamais eu de lit parapluie :o
Enfin je ne me suis jamais déplacée avec autre chose que ce que je pouvais porter dans mes bras (ou accrocher à ma mini McLaren) [:mullet]

C'est clair qu'on n'y met pas un lit parapluie !  [:icon10]  
http://www.tuningfever.fr/pics-med-13307-247647-2007-mercedes-slr-mac-laren-722.jpg

n°20078198
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-10-2009 à 09:43:21  profilanswer

La médecine "de ville" n'intéresse plus grand-monde, peut-être  [:ludo2604]  

Par ailleurs, 7 mois, bien portante, ne te tracasse pas trop. Si elle boit, ça va, en général.
Il ne faut pas qu'elle devienne toute grise chiffon de la figure, sinon tu fais les blagues habituelles : petites quantités, riz, eau de riz, carottes, compote de pomme, banane pas très mûre écrasée. Et à boire, de l'eau.

Si c'est "la" gastro à rotavirus, tu ne peux pas louper l'odeur horrible que ça développe  [:ludo2604]  [:ludo2604]  [:ludo2604]  

Après voilà, je ne suis pas médecin, mais si ta fille rigole, ne te soucie pas trop.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)