Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°20090943
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 06-10-2009 à 08:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:volta]  J'ai donné son premier biberon hier a Morgane (elle avait l'exclusivite du sein jusqu'a present)  

Elle est restée comme ça durant tout le bib  [:alberich]  se demandant pourquoi elle voyait la tete de son père tout en ayant le gout du lait de sa mère dans sa bouche.  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 08:35:38  profilanswer

n°20091049
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-10-2009 à 09:04:50  profilanswer

tudoes a écrit :

[:volta]  J'ai donné son premier biberon hier a Morgane (elle avait l'exclusivite du sein jusqu'a present)  

Elle est restée comme ça durant tout le bib  [:alberich]  se demandant pourquoi elle voyait la tete de son père tout en ayant le gout du lait de sa mère dans sa bouche.

Maman elle a une tête de papa aujourd'hui [:bebe_heink]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20091108
gus84
Old school gamer
Posté le 06-10-2009 à 09:17:17  profilanswer

tudoes a écrit :

Cool! Nous on a planifié ça pour vendredi soir de cette semaine, je me languis!
C'est clair que ça va lui faire bizarre...

---------------
Gus
n°20091222
tudoes
Posté le 06-10-2009 à 09:36:49  profilanswer

On avait testé quelques fois avec un bib en forme de mamelon, et le resultat avait été loin d'etre concluant. Nous sommes repassés aux Avent, c'est peut etre la forme de la tetine qui lui plait  [:klemton].

Finit l'exclusivité de la mère nouricière. Papa is back  :o  

n°20091685
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 10:31:19  profilanswer

pamplelune a écrit :

ça me rappelle quand on m'a réveillée à 4h du mat avec ma poupée de 2j branchée d'électrodes de partout pour l'ECG (avec oursons les électrodes  :love: ), qu'il y avait le SAMU, des infirmiers avec une énoooorme couveuse, qu'ils l'ont déshabillée et qu'elle hurlait à la mort pendant qu'il la "rangeait" dans ce gros camion bizarre.
Après pin-pon pin-pon et hop, plus de chenille. Glauque tout ça.  :sweat:  

et l'accompagnement de la maman dans ce cas là, il était comment? tu avais quelqu'un près de toi pour te parler, t'expliquer les choses, te laisser pleurer? :/

n°20091972
flo850
moi je
Posté le 06-10-2009 à 11:02:12  profilanswer

tudoes a écrit :

On avait testé quelques fois avec un bib en forme de mamelon, et le resultat avait été loin d'etre concluant. Nous sommes repassés aux Avent, c'est peut etre la forme de la tetine qui lui plait  [:klemton].

Finit l'exclusivité de la mère nouricière. Papa is back  :o  

ici , la puce n'accepte que les tétines anatomiques en caoutchouc ( alors qu'elle a es sucettes en silicone, c'est bien une nana :d )  
et que en 1er age ( malgré ses 9 mois et demi )

---------------

n°20092084
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 11:11:03  profilanswer

bon je vais écrire ça pour dans 3 mois ou moins quand mon bébé rejoindra le club des bonnes joues: mon modèle est frileux pour le moment avec la nourriture (même si maintenant j'ai droit à des séances de têtage sérieux....).
Antonin a une semaine et je suis pas sure qu'il soit sorti de la phase de stabilisation, on verra ce soir en le pesant (parce que oui, on n'a eu le droit de sortir qu'avec un pèse bébé pour la semaine...)

tout ça pour dire que dans quelques temps, je pense que j'aurais du mal à y croire donc je reviendrai lire ça  :o

n°20092337
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 11:32:03  profilanswer

ça, j'en suis hyper convaincue.

le plus fort, c'est que comme du coup il se préoccupe pas uniquement de manger, il nous fait des périodes de sommeil de plus de 4h, et si ça se trouve après on le regrettera presque!

n°20093074
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 12:45:45  profilanswer

il dort plus les première semaines, c'est ça? c'est à partir de quand que ça se rétrécit / change?

n°20093112
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 12:49:10  profilanswer

oui ma question est un peu... spéciale je l'admet.
je verrai avec l'évolution des phases d'éveil de bébé qui grandit  :D  
en fait j'imagine qu'il va beaucoup dormir surtout le temps du congé maternité..

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 12:49:10  profilanswer

n°20093176
titounne
Posté le 06-10-2009 à 12:56:38  profilanswer

:love: Elle est superbe

---------------
Des images
n°20093250
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 13:04:39  profilanswer

une seule semaine, mais comme ça j'ai les 2 semaines de Noel et nouvel an dans la foulée  :)  

oui déja Antonin dort très très bien le matin, et a plus de phases de réveil l'après midi et souvent une période un peu dure en soirée ou début de nuit.

n°20093288
isadora
Posté le 06-10-2009 à 13:07:49  profilanswer

C'est pas automatique, normalement, le report ?

Ces enfants sont vraiment tous très jolis :)

n°20093308
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 13:09:05  profilanswer

oui j'ai lu ça, je me demande juste si c'est déja ça à une semaine

isadora a écrit :

C'est pas automatique, normalement, le report ?

Ces enfants sont vraiment tous très jolis :)

si on les a pas pris, je crois que si.

n°20093596
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2009 à 13:34:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon je vais écrire ça pour dans 3 mois ou moins quand mon bébé rejoindra le club des bonnes joues: mon modèle est frileux pour le moment avec la nourriture (même si maintenant j'ai droit à des séances de têtage sérieux....).
Antonin a une semaine et je suis pas sure qu'il soit sorti de la phase de stabilisation, on verra ce soir en le pesant (parce que oui, on n'a eu le droit de sortir qu'avec un pèse bébé pour la semaine...)

tout ça pour dire que dans quelques temps, je pense que j'aurais du mal à y croire donc je reviendrai lire ça  :o

Antonin (la grande version) a eu du mal au début, avec des semaines complètes sans prise de poids dans le premier mois
faut simplement rester vigilant mais pas tomber dans la tragédie comme t'y poussent certaines timbrées de pmi par exemple :o

---------------
we are the dollars and cents
n°20093738
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 13:45:44  profilanswer

Fender a écrit :

Antonin (la grande version) a eu du mal au début, avec des semaines complètes sans prise de poids dans le premier mois
faut simplement rester vigilant mais pas tomber dans la tragédie comme t'y poussent certaines timbrées de pmi par exemple :o

là c'était plutôt des conseils judicieux qu'on a eus je pense, et puis la pédiatre a dit qu'elle le reverrait dans 10 jours... clairement je le pèse pas avant et après têtée, mais juste une fois par jour.
le truc c'était plutôt de vérifier qu'il reperde pas je pense  :)  

de ce point de vue là, différentes personnes rencontrées depuis une semaine m'ont permis de m'organiser et sans trop stresser  :)  
la PMI du coup ça attendra, pourquoi j'irais cette semaine?

n°20094025
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-10-2009 à 14:10:35  profilanswer

Bonjour à tous !
Je lis ce sujet depuis très longtemps (grâce au compte de mon copain) et je me décide enfin à poster.
D'abord Félicitation a cassebrik !  
Merci a Pamplelune, Marro et Pouette qui sont des mamans honnêtes et grâce à qui j’ai été rassuré sur ce que je pouvais ressentir. Parce que bon quand j’écoutais les femmes autour de moi, la grossesse c’est génial, l’accouchement formidable et l’arrivée de bébé à la maison que du bonheur. Si on a le malheur de penser autre chose oulalala !!!  
Je dois reconnaitre que je n’ai quand même pas trop à me plaindre. J’ai un petit garçon qui va avoir 6 mois et a part les crises de hurlements non stop (les pleurs de décharge) qui se produisaient de 18h30 à 22h quand il avait moins de 3 mois il est plutôt mignon. Je précise pour Cassebrik que ces crises ont commencés dès le retour à la maison donc il avait une semaine.  
Mon fils dormait beaucoup les premières semaines et il oubliait de manger donc il fallait le mettre au sein régulièrement car il ne réclamait pas (ça à bien changé par la suite). Je précise aussi qu'il tétait même pas 5 minutes et c'était fini. Franchement je me suis inquiété car je trouvais qu'il ne tétait pas assez longtemps. J’ai été un peu obsédé par sa prise de poid au début car ce qui m’inquiétait c’était de ne pas savoir combien il buvait. Finalement plus de 700 grammes le premier mois donc bon ça devait lui suffire ses 5 minutes. Il ne faut pas oublier que chaque bébé est différent.
Désolée pour le pavé  

n°20094084
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-10-2009 à 14:16:17  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Parce que bon quand j’écoutais les femmes autour de moi, la grossesse c’est génial, l’accouchement formidable et l’arrivée de bébé à la maison que du bonheur.

:D :D :D

"le plus beau jour de ma vie c'est le jour où j'ai accouché  :love: "
Wai wai wai [:ddrs55]

Message cité 2 fois
Message édité par sstarshoot le 06-10-2009 à 14:19:40

---------------
BetaSeries
n°20094115
Cend
Meuh !
Posté le 06-10-2009 à 14:20:08  profilanswer

ma soeur va envoyé la copie de son echo du premier trimestre, ca fait tout bizarre :love:

n°20094181
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 14:24:48  answer

A l'adolescence on décharge autrement :o

[:len22]

n°20094205
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-10-2009 à 14:26:50  profilanswer

Mais vous ne croyez pas que c'est vraiment le cas pour certaines ?

---------------
Pussy that walk !
n°20094293
tudoes
Posté le 06-10-2009 à 14:33:52  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Et d'ailleurs mon mari a tout fimé sur le dernier camescope HD avec le son 5.1 on se croierait dans la salle d'accouchement.  

On va se faire un plaisir de vous faire partager tout ça tout en dégustant le dessert  :o

n°20094413
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 14:42:21  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Bonjour à tous !
Je lis ce sujet depuis très longtemps (grâce au compte de mon copain) et je me décide enfin à poster.
Merci a Pamplelune, Marro et Pouette qui sont des mamans honnêtes et grâce à qui j’ai été rassuré sur ce que je pouvais ressentir. Parce que bon quand j’écoutais les femmes autour de moi, la grossesse c’est génial, l’accouchement formidable et l’arrivée de bébé à la maison que du bonheur. Si on a le malheur de penser autre chose oulalala !!!  
Je dois reconnaitre que je n’ai quand même pas trop à me plaindre. J’ai un petit garçon qui va avoir 6 mois et a part les crises de hurlements non stop (les pleurs de décharge) qui se produisaient de 18h30 à 22h quand il avait moins de 3 mois il est plutôt mignon. Je précise pour Cassebrik que ces crises ont commencés dès le retour à la maison donc il avait une semaine.  
Mon fils dormait beaucoup les premières semaines et il oubliait de manger donc il fallait le mettre au sein régulièrement car il ne réclamait pas (ça à bien changé par la suite). Je précise aussi qu'il tétait même pas 5 minutes et c'était fini. Franchement je me suis inquiété car je trouvais qu'il ne tétait pas assez longtemps. J’ai été un peu obsédé par sa prise de poid au début car ce qui m’inquiétait c’était de ne pas savoir combien il buvait. Finalement plus de 700 grammes le premier mois donc bon ça devait lui suffire ses 5 minutes. Il ne faut pas oublier que chaque bébé est différent.
Désolée pour le pavé  

merci pour ces infos, ça peut être utile pour relativiser  :jap:  

n°20094422
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-10-2009 à 14:42:57  profilanswer

sstarshoot a écrit :

ah ben pas moi  :o  

:D

n°20094449
kassilda
petit elfe heureux!
Posté le 06-10-2009 à 14:44:57  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Bonjour à tous !
Désolée pour le pavé  

Pour les prises de poids au début, tant que bébé est rose et qu'il remplit bien ses couches, pas trop de soucis à avoir. L'allaitement maternel n'est pas identique pour chaque couple maman/bébé. Il y en aura pour qui une tété va durée 3/4h voir 1 heure, et d'autre pour qui en 5 minutes voir 15, hop l'affaire est torchée!

Cassebrik, ne te prend pas la tête à le peser une fois pas jour, tu vas angoisser pour pas grand chose, j'ai vu que tu avais rendez-vous dans une 10aines de jours, et bien laisse toi apprivoiser ton bébé et profite de lui.

Pour un premier on angoisse toujours beaucoup, c'est normal.

edit: les pleures de décharges, c'est super angoissant ça  :sweat:  et ça vrille les tympans aussi

Message cité 1 fois
Message édité par kassilda le 06-10-2009 à 14:46:47
n°20094453
arthas77
Posté le 06-10-2009 à 14:45:22  profilanswer

Question : on utilise les couches Pampers Baby Dry jusqu'à maintenant. Mon fils (8 mois et demi) commence à bouger pas mal (pour le moment, sur le ventre il n'avance pas mais tourne sur lui-même), on a constaté des fuites urinaires. On se demande si les Active Fit sont mieux ?

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 06-10-2009 à 14:45:35
n°20094485
kassilda
petit elfe heureux!
Posté le 06-10-2009 à 14:47:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Question : on utilise les couches Pampers Baby Dry jusqu'à maintenant. Mon fils (8 mois et demi) commence à bouger pas mal (pour le moment, sur le ventre il n'avance pas mais tourne sur lui-même), on a constaté des fuites urinaires. On se demande si les Active Fit sont mieux ?

Un changement de taille de couche peut -être? avant de changer de couche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  10938  10939  10940  10941  10942  10943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)