| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 08:41:57 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Cend Meuh ! |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Bien d'accord... C'est relou les courses quand il faut te souvenir que PetiBato taille petit, que telle autre marque taille grand, etc...
C'est un risque quand on est grand... |
tigrou_bis Boing... Boing... | Ah oui quand même A 3 ans la mienne fait du 28, je crois que c'est assez "classique"... Par contre vazy pour choisir des trucs sympas, quand t'en as marre de la Doramania pour les gamines, c'est pas la peine quoi Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 02-10-2009 à 09:43:06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 28 à 3 ans ça me parait grand --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! | bon ben ca va ca me rassure qu'elles ne soient pas les seules a 4 ans a avoir des petits pieds |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:51:06 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... | Pour la taille des bodys, le paramètre "couches lavables / jetables" joue aussi |
GAS Wifi filaire© | Mon gosse a 6 mois, il met du 6 mois et est à +1 écart-type en taille et poids. Comment vous faites ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
El Tristo I'm no superman |
|
Cend Meuh ! |
|
El Tristo I'm no superman | on va dire que tes filles sont en bas de la courbe (proche des nains) et que les autres sont en haut de la courbe alors |
El Tristo I'm no superman | 1,68 c'est grand pour une fille, la moyenne pour les femmes est d'1,63m |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
El Tristo I'm no superman |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Désolée j'ai pas le carnet de santé, je l'aurais ce soir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dans tous les cas, le plus en haut des courbes, c'est le miens. (mon premier, et le second présent bien aussi) donc molette. na. Faut dire qu'avec un papa d'1m96 et une maman pas petite non plus (1m73 je crois?) y'a du potentiel. Message édité par DraX le 02-10-2009 à 12:08:38 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca c'est sur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:16:01 ![]() Martin chausse du 19 (chaussures verbaudet), et les pyjamas 12 mois le serrent. Mais quand on lui mets du 18 mois il se pète la gueule en marchant |
Cend Meuh ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? | Ils se feront pas emmerder a l'ecole au moin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |