| |||||
| Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 22:27:27 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Charleston | C'était exactement notre calcul, même pour voyager intra UE je crois qu'on avait lu qu'il fallait une CNI. Bon, au final on a du la faire quand elle avait 18 mois, pas avant (et on a fait le passeport du même coup). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert | Pareil on a fait les CNI très tôt comme on sort parfois du pays. Passeport aussi pour le premier. |
Insert | Question lit: des conseils pour l'achat du lit post bébé à barral ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Charleston |
On est passés direct au lit une place normal ici. Le ikea qui se retourne j'ai plus la réf en tête.
C'est le papa qui y est allé mais dans mon souvenir y'avait pas eu de difficulté particulière (en plus elle était chauve donc pas de souci de coupe de cheveux --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Insert |
|
kikou2419 | Merci pour vos retours. J'habite dans la diagonale du vide mais je retiens les idées pour les photos --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Romf |
|
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 12:50:46 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
vannhi |
Aujourd'hui, t’as des apps Android qui font très bien cette tâche (découper le portrait + remplacer le fond), je viens de faire les passeports pour nous 2 + le 2ème (13 mois), ça nous a coûté 1€ d’environ pour les photos d’identité. Le plus dur est de trouver une borne d’impression photo (cewe par ex mais jamais testé) --------------- Mon feedback |
Insert |
|
vannhi |
loupie94 |
|
Insert |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
vannhi |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
__nicolas__ |
|
vannhi |
Captainpoularde |
Idem ici, application avec service d impression inclus, c'est passé sans problème. |
abdoskro | Et joyeux nouveau mode de calcul pour le CMG |
vannhi |
Sinon, j’aime bien pouvoir imprimer sur place pour vérifier la qualité. --------------- Mon feedback |
Charleston | C'est terrible ce temps qui passe hein ! Elle a filé dans sa classe, droit sur la super copine, et bah ... on est rentrés bosser comme deux ptits vieux ! (C'est une classe PS-MS, les petits choux de 2022 sont si petits !! Je me rends compte a quel point elle a grandi et changé en 1 an !) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Là elles sont un groupe de 4 ou 5 (meme si y'a une SUPER copine) et je sais pas ça a l'air de mini comeres du peu qu'elle nous racontait l'an passé Et de ce que nous a expliqué la maîtresse, ils ont gardé les moyens qui ont le plus de besoin d'encadrement en PS-MS (il y a aussi une classe de MS-GS), pour les aider un peu. Je n'avais pas fait le lien avec "plus d'ATSEM en MS" - mais j'avais bien compris l'idée. (Même si ce matin elle a lu "papa" c'est probablement loin d'être exceptionnel mais alors on n'a jamais vraiment parlé du lien lettres/son à la maison ça sort un peu de nulle part) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici CM2 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bartille | CM1 et 3ème, ça passe trop vite |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hammy | Première rentrée en PS ici pour Ogrustin Une classe de PS/GS, hâte d'être ce soir en espérant qu'il me raconte sa journée |
vannhi | CM2 pour le 1er ici, avec la rentrée demain. Il faut bientôt préparer les dossiers pour le collège. Le 2ème est encore à la maison / crèche Message édité par vannhi le 01-09-2025 à 13:44:09 --------------- Mon feedback |
caudacien | Rentrée CE1 pour les 2. Elles en ont tellement rien a foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
| Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! | |