|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 17:22:55 |
titounne |
--------------- Des images |
nebucad_nezzard don't panic | Chez nous aussi ça vient d'arriver, refilée par le copain de garde. Il a 18 mois, ça devrait passer crème. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
titounne |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 18:21:32 |
loupie94 |
|
Charleston | Ici elle l'a eu à un peu plus d'un an, version hyper soft, c'est passé crème. Mais je sais pas si c'est pas plutôt la non-virulence du truc le responsable (plutôt que l'âge). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
BSG | Mais pourtant précédemment les participants ont dit que plus les enfants l’attrapaient jeune plus ça passait crème ? Une exception ? Bizarre |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je ne connais pas les stats mais je peux te garantir que moi je l'ai senti passer. Et mon bébé aussi --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
BSG |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Franchement le collègue de garde ne s'en est pas mal tiré. Problèmes de sommeil mais à mon avis davantage liés au fait qu'il n'a pas de rythme à être trimballé partout jusqu'à pas d'heures par des parents qui n'ont pas renoncé à sortir le soir. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Linoa1fleur | Un cas très proche aussi, je croise les doigts. Il n'est pas vacciné car son pédiatre refuse avec des arguments pourris |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
titounne |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ma pédiatre m'avait dit que vu comment il l'avait eu, il serait bien immunisé --------------- Aussie tôt ci ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ben "ça passe crème" c'est assez large comme définition. J'ai rebondit parce que, des interventions que j'ai pu voir à une époque (j'en ai peut être raté des + récentes), le souci majeur de la varicelle c'est les cicactrices que les boutons vont laisser, et plus l'enfant est jeune, moins il se gratte (en général, hein ). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Om@r Oh, indeed |
|
vannhi |
Charleston | Belle perf Ici la pédiatre a un doute sur la croissance de ma fille. Elle est petite pour son âge, les autres gosses sont pas mal plus grands qu'elle, mais surtout elle trouve que sa courbe s'infléchit alors qu'en poids ça va bien. Du coup, investigations. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
manufactory |
|
Charleston |
On a fait un premier bilan hormonal: nickel. Elle a aucun autre signe, elle grandit (même si pas des masses), elle mange bien, dort bien, parle bien, etc. Bref, on va faire une 2nde prise de sang, j'espère que ça sera aussi facile que la première parce que j'imagine exactement la scène que Wizza décrit ! Dans tous les cas elle nous a bien dit qu'on est pas dans l'urgence --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |