|
Auteur | Sujet : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |
---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Pas forcément
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 14:09:06 |
Om@r Oh, indeed |
|
Froooom |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bigboss_91 | Ça existe les pleurs de décharge à 15 mois 1/2 ? On a récupéré la miss dimanche de son séjour chez papi. Je me demande aussi si c'est parce qu'on a pas fait de balade ce soir. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Tumacru |
|
manufactory |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:51:39 |
Om@r Oh, indeed |
Perso je les laisserai tous toucher les bonbons avec leurs petites mains sales, qu'ils se refilent le rhume/la gastro entre eux , comme ça c'est à la fois trick and treat |
loupie94 |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
welcom That's life !! |
On ne participe pas à la tradition car mon fils, 12ans ne mange tjr pas de bonbons (ou très peu et très rarement) Il n'est pas privé ni rien, c'est juste qu'il n'en veut pas et si je lui propose d'acheter un paquet bien svt il refuse. Du coup nous on ne le fait pas. Et vu où on habite, bah personne ne vient sonner dans notre campagne. Quand on a fait construire, on en avait acheté la pré année au cas où, puis maintenant bah on ne fait plus rien --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Question ameublement : y’en a qui ont mis un lit superposé avec l’âge recommandé de 6ans ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lanimfou |
Moi pour mon grand (6ans 1/2), depuis ses 5 ans il a un lit semi haut de chez Conforama modèle Andy). Ça permet de faire une cabane en dessous et être pas trop haut pour faire le lit Et pour halloween ici, on s'est regroupé avec plusieurs parents de l'école, il y avait un groupe de 15 enfants :') Message édité par lanimfou le 02-11-2024 à 13:48:21 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
skx009 |
Message cité 2 fois Message édité par skx009 le 03-11-2024 à 19:04:28 |
welcom That's life !! |
Tu as tout à fait le droit de ne plus faire les suivis avec eux et de changer. On ne peut te forcer à rien. Surtout si la crèche trouve que ton enfant va très bien. Tout les enfants ne tiennent pas assis à 8 mois, marchent à 10 et mangent seul à 12. Chacun à son rythme. Certains parlent plus vite qu'ils ne marchent et vice versa. Ça me gonfle quand j'écoute ce genre de raisonnement à la con ou tous les enfants doivent être égaux dans les apprentissages --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
loupie94 | +1
|
enhanced² |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 03-11-2024 à 11:37:03 |
Charleston | Ici après le décès de mon fils la PMI a cherché des noises à la nounou bien qu'elle ait été blanchie par l'enquête. C'était clairement malveillant, ils l'ont menacée de retirer son agrément, faite culpabiliser a mort, etc, jusqu'à ce que la gendarmerie intervienne. Comme je disais plus haut je n'ai jamais utilisé les services de cette PMI, on était suivis par une sage femme puis un médecin, mais ça m'a un peu retourné le cœur de savoir que la femme qui a essayé de sauver mon bébé se fasse traiter de la sorte. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
welcom That's life !! |
Ici si ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Tumacru | Effrayant ces histoires. |
manufactory |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
skx009 |
|
FRACTAL | moi je suis passé dans cette optique, histoire de voir ce que les services de la ville proposaient quoi parce que j'avais pas anticipé tous les aspects administratifs/garde etc. Ce passage c'était juste une shoot car en substance le message c'était "demmerdez vous" (on nous a donné la possibilité de peser éventuellement) J'ai déménagé 3 mois après environ, réunion d'information idem dans une ville d'à côté , le message c'était "c'est gentil de venir mais vous êtes pas le profil" |
lanimfou |
|
skx009 |
Message cité 1 fois Message édité par skx009 le 03-11-2024 à 18:54:27 |
nestorb |
Insert | Putain j'en peux plus des cadeaux pour les anniversaires qualité moisie plastoc chintok qui fait soit des bruits nazes soit arborent des logos de série à la que mon gosse regarde même pas Impressionnant la quantité de plastique qui traînent en ces jours de fêtes |
lanimfou |
Voilà, certains alertent et font peur alors que chaque enfant grandit et avance a son rythme. Mon 1er a commencé a marcher a 4 pattes avant de savoir s'asseoir. Je ne le mettait pas assis car une position où il ne pouvait pas en sortir seul. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ??? | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs |
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens ! |