Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10720  10721  10722  ..  10729  10730  10731  10732  10733  10734
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°70609376
manufactor​y
Posté le 13-05-2024 à 09:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Techniquement le notre va jusqu'aux 2 ans.
Mais comme tu dis avec les fortes chaleurs, j'ai peur que ce soit une mauvaise idée... un siège auto est mieux ventilé ?


 
Dans tous les cas, ça tient chaud mais c’est moins ajusté donc plus d’air qui circule et de possibilités de bouger. On a senti une différence de notre côté.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 09:40:03  profilanswer
 

n°70609399
Romf
Posté le 13-05-2024 à 09:44:08  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Globalement ils ont chaud dans les sièges auto, surtout si tu en prends un avec un bouclier. Mais le cosy est plus enveloppant, le siège auto d'après t'as quand même les jambes et les bras "libres".
 
2 ans, à moins que ça soit un petit modèle, il risque de plus trop kiffer.


Le bouclier a l'avantage que l'enfant soit plus libre de ses mouvements dans l'ensemble.
Nous elle déteste quand on loue une voiture et qu'elle a un siège auto avec harnais.

n°70609446
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-05-2024 à 09:54:43  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :


 
 
Disons que je n'ai pas encore d'habitude. C'est le premier  :D  
Pas facile de savoir ce qui sera le plus pratique du coup. Au tout début, j'étais parti sur une trio, j'ai vite abandonné car la sage femme semblait dire que c'était "useless". Puis je me rends compte que prendre un cosy/plateforme + poussette/nacelle bin ça revient au même en fait. Et il faut forcement un cosy et forcement une nacelle non ? La nacelle pour les balades et dodo si on va chez des amis ou autres. Après la nacelle n'est utilisable que 6mois alors c'est un investissement pour du court terme :/
Bref, je suis perdu  [:cheesecake]  [:whine]


 
Nous aussi c'est le premier :D
Mais on apprend vite sur le tas.
 

wizza a écrit :

+1 pour l'occasion hors sièges auto.
Le cosy quand-même, c'est rare que ça soit trop petit à 7mois. C'est en général 11kg si je dis pas de bêtises, on est plus proche des 1 à 1.5ans
(je dis pas que c'est impossible :o)


 
Oui, le notre est donné jusqu'à 75 cm et 12 kg. Ca amène autour des 15 mois de l'enfant.
 

fazero a écrit :

Même siège auto ça me choque pas de prendre de l'occasion. A des amis à la limite si on a peur que le truc ai été accidenté


 
Ha nous c'est l'inverse: on a pris pas mal de choses en occasion mais pour tout ce qui touche à la sécurité on a pris du neuf.
Mais chacun fait comme il l'entend :jap:

n°70609481
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-05-2024 à 10:01:32  profilanswer
 

Pour la chaleur en voiture: sur notre voiture les vitres arrière sont teintées et surtout je peux déclencher la clim ou le chauffage à distance. La voiture est à la bonne température quand on arrive, c'est pas mal :sol:
 
Et bien entendu, en roulant j'ouvre les fenêtres ou je mets la clim sur route/autoroute.

n°70609496
bigboss_91
Posté le 13-05-2024 à 10:04:11  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Globalement ils ont chaud dans les sièges auto, surtout si tu en prends un avec un bouclier. Mais le cosy est plus enveloppant, le siège auto d'après t'as quand même les jambes et les bras "libres".
2 ans, à moins que ça soit un petit modèle, il risque de plus trop kiffer.

manufactory a écrit :

Dans tous les cas, ça tient chaud mais c’est moins ajusté donc plus d’air qui circule et de possibilités de bouger. On a senti une différence de notre côté.

:jap: :jap:

 

On va essayer d'aller jusqu'à la fin d'année avec le cosy (donc 18 mois).
Pour le moment elle n'est pas coincée, elle sort même les jambes.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70609607
Charleston
Posté le 13-05-2024 à 10:24:17  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Techniquement le notre va jusqu'aux 2 ans.
Mais comme tu dis avec les fortes chaleurs, j'ai peur que ce soit une mauvaise idée... un siège auto est mieux ventilé ?


Y'a normalement une limite en poids et taille, pas en âge. La limite d'âge c'est un argument marketing.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70609656
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-05-2024 à 10:31:42  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Et tant que j'y suis...
La toux de la petite est toujours présente (fortement majoritairement au coucher).
Rien n'y fait : nettoyage constant au serum phy, humidité 59% dans sa chambre, épaississant (car ça limiterait les remontées acides)...
 
Le problème, c'est que cette toux la fait vomir.
Trois fois cette semaine, elle a eu une grosse toux et a tout renvoyé.
Et le moins fun c'était ce soir. 1h de voiture avec le ventre plein, on rentre, direction son lit, dans nos bras elle tousse et bim gros vomi elle a tout régurgité.
 
Après elle n'est pas gênée et même se marre, mais c'est pas glop.
 
On a repris un RDV chez son doc (on a vu un remplaçant l'autre fois), car à force on trouve ça inquiétant (3 semaines que ça dure).


 
J'en ai parlé il y a quelques pages, ça fait quasi 2 mois qu'il tousse ici. Assez variable, cette nuit concert à 3h du mat'. Parfois au coucher. Parfois au réveil. Le nez est OK mais toux grasse.
 
Un long week-end à la mer avec bains de pied et cure d'algues et de sable n'y a rien changé :o
 
La pédiatre : rien à faire, attendre que ça passe
La pharmacie : tout le monde tousse en ce moment
 
Voilà :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70610216
AuldPuck
Posté le 13-05-2024 à 11:55:22  profilanswer
 

Romf a écrit :


Le bouclier a l'avantage que l'enfant soit plus libre de ses mouvements dans l'ensemble.
Nous elle déteste quand on loue une voiture et qu'elle a un siège auto avec harnais.


J'ai la version bouclier, mais faut avouer que ça leur tient bien chaud au ventre l'été.

n°70610744
OgOp
Posté le 13-05-2024 à 13:32:26  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Et tant que j'y suis...
La toux de la petite est toujours présente (fortement majoritairement au coucher).
Rien n'y fait : nettoyage constant au serum phy, humidité 59% dans sa chambre, épaississant (car ça limiterait les remontées acides)...
 
Le problème, c'est que cette toux la fait vomir.
Trois fois cette semaine, elle a eu une grosse toux et a tout renvoyé.
Et le moins fun c'était ce soir. 1h de voiture avec le ventre plein, on rentre, direction son lit, dans nos bras elle tousse et bim gros vomi elle a tout régurgité.
 
Après elle n'est pas gênée et même se marre, mais c'est pas glop.
 
On a repris un RDV chez son doc (on a vu un remplaçant l'autre fois), car à force on trouve ça inquiétant (3 semaines que ça dure).


 
Il me semble que nos enfants ont quasiment le même âge (10 mois dans 2 jours pour le mien). Il fait de l'asthme du nourrisson, il a été encombré une bonne partie de l'hiver.
Il n'a rien eu du tout pendant 3 semaines en avril, mais ici le temps est redevenu humide il y a 15 jours, et il est redevenu malade (c'était même pire qu'avant, il était tout crevé le soir, on l'avait jamais vu comme ça). Toux bien grasse, nez super encombré, quelques quintes de toux dans la nuit. Notre médecin nous a dit qu'il faisait une crise d'asthme, et que le temps super humide y jouait beaucoup. Il a eu Célestene pendant 3 jours + ventoline et flixotide (qu'on donne tous les jours depuis janvier, pour ce dernier).  
Là on a passé 5 jours à la mer, avec un temps chaud et sec, et bien il va beaucoup mieux et ça lui a fait du bien. (bon y a eu le Célestene aussi qui fait effet).
On fait toujours les lavages de nez car toujours un peu encombré, mais il est en bonne forme et ça va fait plaisir de le voir comme ça par rapport à ses derniers jours.

n°70611430
bigboss_91
Posté le 13-05-2024 à 15:11:57  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

J'en ai parlé il y a quelques pages, ça fait quasi 2 mois qu'il tousse ici. Assez variable, cette nuit concert à 3h du mat'. Parfois au coucher. Parfois au réveil. Le nez est OK mais toux grasse.
Un long week-end à la mer avec bains de pied et cure d'algues et de sable n'y a rien changé :o
La pédiatre : rien à faire, attendre que ça passe
La pharmacie : tout le monde tousse en ce moment
Voilà :o

OgOp a écrit :


Il me semble que nos enfants ont quasiment le même âge (10 mois dans 2 jours pour le mien). Il fait de l'asthme du nourrisson, il a été encombré une bonne partie de l'hiver.
Il n'a rien eu du tout pendant 3 semaines en avril, mais ici le temps est redevenu humide il y a 15 jours, et il est redevenu malade (c'était même pire qu'avant, il était tout crevé le soir, on l'avait jamais vu comme ça). Toux bien grasse, nez super encombré, quelques quintes de toux dans la nuit. Notre médecin nous a dit qu'il faisait une crise d'asthme, et que le temps super humide y jouait beaucoup. Il a eu Célestene pendant 3 jours + ventoline et flixotide (qu'on donne tous les jours depuis janvier, pour ce dernier).
Là on a passé 5 jours à la mer, avec un temps chaud et sec, et bien il va beaucoup mieux et ça lui a fait du bien. (bon y a eu le Célestene aussi qui fait effet).
On fait toujours les lavages de nez car toujours un peu encombré, mais il est en bonne forme et ça va fait plaisir de le voir comme ça par rapport à ses derniers jours.

Exact, 10 mois demain.

 

Elle n'est pas malade, aucun signe particulier, juste des quintes de toux au coucher le soir, et là cette semaine des toux au moment de manger qui l'ont fait régurgiter.

 

Bref on voit le médecin vendredi.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 15:11:57  profilanswer
 

n°70612517
eirea
Posté le 13-05-2024 à 18:06:40  profilanswer
 

Mon gamin qui n'a même pas 3 mois (dans une semaine) et qui a déjà atteint le litre de lait quotidien avec ses 5 bib de 210ml m'a déjà fait la blague deux fois ces deux derniers jours de réclamer une rallonge à 240. Mais il va s'arrêter un jour ou pas ? :lol:

n°70613199
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 13-05-2024 à 20:05:42  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Exact, 10 mois demain.

 

Elle n'est pas malade, aucun signe particulier, juste des quintes de toux au coucher le soir, et là cette semaine des toux au moment de manger qui l'ont fait régurgiter.

 

Bref on voit le médecin vendredi.


J'ai la même, 10 mois depuis une semaine, la toux n’est pas fréquente mais ça la fait souvent vomir. Elle eternue beaucoup, par contre, souvent deux parfois trois d’affilée. Je pense à la poussière, acariens, pollens...


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70613358
bigboss_91
Posté le 13-05-2024 à 20:35:22  profilanswer
 

Selon mon médecin, les allergies c'est trop tôt.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70613373
Charleston
Posté le 13-05-2024 à 20:38:24  profilanswer
 

Bah les allergies alimentaires c'est pas trop tôt.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70617556
Coccynelle​uh
Posté le 14-05-2024 à 14:34:02  profilanswer
 

imfrommarklor a écrit :


 
J'ai avec moi une maman dans un domaine "adjacent" à l'ORL qui a une amie disons... calée en oreilles de par son boulot mais pas ORL non plus :lol:
En fait, ce que j'en ai retenu, avec mes termes basiques hein, c'est que le T-tube est plus radical, mais les opérations pose/dépose sont moins anodines que les yoyos.
Comme on entend de tout (nous on a des oreilles 100% fonctionnelles :o ), je me garderai bien de te donner le moindre conseil. Je sais juste qu'en général ça surprend qu'on ai pu avoir 3x des yoyos, on nous dit que 2 poses c'est plus fréquent. Et l'ORL nous a confirmé que la prochaine étape si nécessaire c'est T-tubes.
Parait que vers 5/6 ans les trompes d'Eustache grandissent et la quantité d'otite tend à diminuer... Ici 4,5 ans aussi, on espère éviter une nouvelle opération.


 
En discutant avec mon mari, on s'est dit qu'il était préférable d'avoir des yoyo "normaux" au lieu des t-tube. je dois envoyé un mail à l'ORL.

n°70619182
bigboss_91
Posté le 14-05-2024 à 18:41:29  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Bah les allergies alimentaires c'est pas trop tôt.

Pour la sensibilisation en effet, mais pour la manifestation j'ai lu que c'était qu'à partir d'un an et demi / deux ans.
Je vois mon allergologue dans 3 semaines, je lui demanderai.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70619185
bigboss_91
Posté le 14-05-2024 à 18:42:09  profilanswer
 

Sinon de nouveau big vomito du gouter car grosse toux en prenant le biberon.
Elle est souriante juste après donc c'est pas un soucis gastrique (genre mal de bide), mais c'est pas glop quand même...


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70619299
bartille
Posté le 14-05-2024 à 19:06:38  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour la sensibilisation en effet, mais pour la manifestation j'ai lu que c'était qu'à partir d'un an et demi / deux ans.
Je vois mon allergologue dans 3 semaines, je lui demanderai.


Ben non, ça peut être dès la naissance.

n°70619549
Charleston
Posté le 14-05-2024 à 20:09:02  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour la sensibilisation en effet, mais pour la manifestation j'ai lu que c'était qu'à partir d'un an et demi / deux ans.
Je vois mon allergologue dans 3 semaines, je lui demanderai.


Pour être à mon 2eme bébé allergique je peux témoigner que non, ça peut être avant 18 mois. Je suis pas là seule du topic d'ailleurs !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70619748
bigboss_91
Posté le 14-05-2024 à 20:40:55  profilanswer
 

bartille a écrit :

Ben non, ça peut être dès la naissance.

Charleston a écrit :

Pour être à mon 2eme bébé allergique je peux témoigner que non, ça peut être avant 18 mois. Je suis pas là seule du topic d'ailleurs !

Bon ben on m'a dit des conneries [:jose anigo:1]


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70620650
nagash87
Posté le 14-05-2024 à 22:25:56  profilanswer
 

Dites-moi, dans la continuité des otites, j'irais d'ici un bon mois dans un camping avec pleins de piscines pour enfants et je voulait lui prendre des bouchons d'oreilles histoire de limiter au maximum les entrées d'eau.
J'ai été sur le site de Décathlon, il y a beaucoup de références, vous avez des avis ?

n°70620799
rionsnoir
Posté le 14-05-2024 à 22:41:43  profilanswer
 

Je sais pas si certains connaissent, mais j'ai tenté m'inscrire pour des cycles de 5 cours d'eveil musical à la Philharmonie de Paris.
20mn après l'ouverture, y'avait plus rien :o

 

Du coup j'ai regardé pour les eveils musicaux a partir de 3 ans pour l'an prochain, vu que ma petite aime bien tout ce qui est instruments, musique, etc.
Mais putain c'est vite très cher...

 

Bref si certains ont des suggestions (Est parisien)... Ca peut faire une activité hebdo sympa en parallèle de la maternelle, le samedi.

Message cité 2 fois
Message édité par rionsnoir le 14-05-2024 à 22:42:11

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70621442
AuldPuck
Posté le 15-05-2024 à 00:15:17  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Je sais pas si certains connaissent, mais j'ai tenté m'inscrire pour des cycles de 5 cours d'eveil musical à la Philharmonie de Paris.
20mn après l'ouverture, y'avait plus rien :o

 

Du coup j'ai regardé pour les eveils musicaux a partir de 3 ans pour l'an prochain, vu que ma petite aime bien tout ce qui est instruments, musique, etc.
Mais putain c'est vite très cher...

 

Bref si certains ont des suggestions (Est parisien)... Ca peut faire une activité hebdo sympa en parallèle de la maternelle, le samedi.


Mon avis c'est que 3 ans c'est encore très petit. Je trouve que 4 ans c'est bien, quand ils ont déjà une année d'école dans les pattes avec tout ce que ça comprend : respect des consignes, comportement en groupe, attention etc. En tout cas c'est ce que j'ai observé dans des groupes avec des âges allant de 3 à 6 ans. En gros, en dessous de 4 la plupart étaient compliqués à gérer ou maintenir concentrés, surtout en début d'année scolaire.

 

Sinon c'est pas de la musique, mais à la cinémathèque ils font de supers ateliers auxquels tu peux inscrire les enfants. La problématique de l'âge sera toujours la même mais c'est relativement facile de choper des places.

n°70621452
manufactor​y
Posté le 15-05-2024 à 00:16:40  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bon ben on m'a dit des conneries [:jose anigo:1]


 
Tu peux avoir des allergies alimentaires nourrisson (dont une partie régressent comme l’allergie aux protéines de lait de vache). Mais les allergies respiratoires / saisonnières arrivent souvent plus tard.  
 
Après, tu as malheureusement un terrain; si ton enfant a plusieurs allergies alimentaires / cutanées, tu peux supposer qu’il a un système immunitaire sensible et donc qu’il a plus de chance d’avoir une allergie respiratoire.

n°70621664
Sebwap
Posté le 15-05-2024 à 07:02:41  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Je sais pas si certains connaissent, mais j'ai tenté m'inscrire pour des cycles de 5 cours d'eveil musical à la Philharmonie de Paris.
20mn après l'ouverture, y'avait plus rien :o

 

Du coup j'ai regardé pour les eveils musicaux a partir de 3 ans pour l'an prochain, vu que ma petite aime bien tout ce qui est instruments, musique, etc.
Mais putain c'est vite très cher...

 

Bref si certains ont des suggestions (Est parisien)... Ca peut faire une activité hebdo sympa en parallèle de la maternelle, le samedi.


Prépare toi, toutes les activités sont devenues très chères...

n°70624494
coucourist​e
Posté le 15-05-2024 à 14:55:47  profilanswer
 

Je gare ma voiture dans la rue.
J’ai installé le cosy et base isofix.
Est-ce que vous installez - desinstallez a chaque fois pour tout mettre dans le coffre ? Ou vous laissez comme ça ?
Je demande car vu l’honneur des voleurs de nos jours, je me demande si c’est pas risqué de laisser ça installé et prendre le risque de se faire péter la voiture :o

n°70624594
deweysr
Posté le 15-05-2024 à 15:08:34  profilanswer
 

Je sais pas si ça se revend vraiment bien les cosy ? J'ai souvent entendu qu'hormis connaitre le vendeur pour faire confiance sur le fait qu'il n'y a pas eu de choc, la seconde main était plutôt à éviter. Donc pas forcément un business très lucratif.
En tout cas on a toujours laissé ça installé.

n°70624696
Dionγsos
Posté le 15-05-2024 à 15:21:12  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Je gare ma voiture dans la rue.
J’ai installé le cosy et base isofix.
Est-ce que vous installez - desinstallez a chaque fois pour tout mettre dans le coffre ? Ou vous laissez comme ça ?
Je demande car vu l’honneur des voleurs de nos jours, je me demande si c’est pas risqué de laisser ça installé et prendre le risque de se faire péter la voiture :o


 
Je fais généralement attention à ce genre de chose mais pour ça je ne me suis jamais posé la question, je ne l'enlève jamais.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°70624708
fazero
Posté le 15-05-2024 à 15:22:18  profilanswer
 

Non jamais. Je sais même pas si la protection s'ouvre de l'intérieur quand la voiture est verrouillée

n°70624725
coucourist​e
Posté le 15-05-2024 à 15:23:25  profilanswer
 

Merci :jap:
Je laisse alors, depuis que je me suis fait péter ma voiture pour un casque audio à 60 EUR neuf, je suis un peu parano :jap:

n°70624783
FRACTAL
Posté le 15-05-2024 à 15:30:41  profilanswer
 

Moi je laisse le siège, mais je me suis fait péter une vitre pour un sac a langer ...

 

Butin : une couchew un paquet de lingettes  et un livre musical pour enfant :o

n°70625611
OgOp
Posté le 15-05-2024 à 17:06:22  profilanswer
 

Bon en ce moment les goûters c'est quelque chose. [:adnauseam:4]
Il a toujours été un bon mangeur, c'est même super agréable de lui donner à manger car il n'a jamais rechigné, il ouvre super bien la bouche dès qu'on approche la cuillère, c'est top
Il aime même un peu trop ça. :o Quand il entend la cuillère qui racle le pot de yaourt ou son repas, il sait que c'est la fin donc il se met à chouiner, en général ça dure pas longtemps et il passe vite à autre chose.
 
Par contre depuis quelques temps, il se met à piquer des crises en plein du milieu gouter. [:apsit:3] Genre il prend sa compote, puis dès d'un seul il se met à pleurer, gros chagrin, comme s'il croyait que c'était la fin du goûter. Il fait sa colère pendant 1-2 min, et après ça repart. Puis ça recommence après.
Je sais pas pourquoi il fait ça, c'est pas comme si on avait déjà oublié de lui donner à manger. :D  
 
Lui par contre ne se gêne pas parfois pour se laisser déconcentrer par ce qui se passe dehors ou par le chat qui passe au loin, par contre nous dès qu'on met un peu trop de temps, oulala c'est le drame. :o

n°70625644
Charleston
Posté le 15-05-2024 à 17:10:17  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Je gare ma voiture dans la rue.
J’ai installé le cosy et base isofix.
Est-ce que vous installez - desinstallez a chaque fois pour tout mettre dans le coffre ? Ou vous laissez comme ça ?
Je demande car vu l’honneur des voleurs de nos jours, je me demande si c’est pas risqué de laisser ça installé et prendre le risque de se faire péter la voiture :o


Comme les autres, j'ai 2 sièges auto dans la voiture et jamais ressenti le besoin de les planquer.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70626238
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-05-2024 à 18:21:49  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Je sais pas si ça se revend vraiment bien les cosy ? J'ai souvent entendu qu'hormis connaitre le vendeur pour faire confiance sur le fait qu'il n'y a pas eu de choc, la seconde main était plutôt à éviter. Donc pas forcément un business très lucratif.
En tout cas on a toujours laissé ça installé.


j'ai toujours vendu sans soucis ce genre de matériel voire même acheté d'occasion puis re-re vendu (pas le cosy, mais la taille au dessus)

n°70629012
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-05-2024 à 10:08:54  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Je gare ma voiture dans la rue.
J’ai installé le cosy et base isofix.
Est-ce que vous installez - desinstallez a chaque fois pour tout mettre dans le coffre ? Ou vous laissez comme ça ?
Je demande car vu l’honneur des voleurs de nos jours, je me demande si c’est pas risqué de laisser ça installé et prendre le risque de se faire péter la voiture :o


 
Je laisse la base et le cosy en place. Par contre y'a rien d'autre: tout le reste est enlevé ou planqué dans le coffre.

n°70629040
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-05-2024 à 10:11:42  profilanswer
 

Sinon, MiniPimsette (7 mois) faisait ses nuits de 19h30-20h à 7h du mat. Mais depuis quelques jours, elle bat fortement des pieds et se réveille la nuit en hurlant. Parfois à 2h, parfois à 3 ou 4h du matin. Cette nuit, elle a fait minuit, 3h et 4h du matin [:tinostar]
 
Je sais pas trop ce qu'elle a: les dents (elle a mal, on la gave de Camilia et de Dolipran), des cauchemars?
Et on ne sait plus quoi faire :(

n°70629047
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 16-05-2024 à 10:12:31  profilanswer
 

Faut quand même être atteint pour voler un siège bébé.
C'est comme piquer le fauteuil d'un paraplégique. :o
 
Non effectivement je le retire pas (ou seulement quand le bébé s'est endormi en bagnole), mais bon, je suis en parking extérieur, donc en retrait du passage.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70629083
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-05-2024 à 10:16:16  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Faut quand même être atteint pour voler un siège bébé.
C'est comme piquer le fauteuil d'un paraplégique. :o
 
Non effectivement je le retire pas (ou seulement quand le bébé s'est endormi en bagnole), mais bon, je suis en parking extérieur, donc en retrait du passage.


jamais retiré pour ce point, en effet. ce serait un vrai coup de pas de chance de se faire tirer ça

n°70629166
viande de ​bison
Posté le 16-05-2024 à 10:26:52  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Faut quand même être atteint pour voler un siège bébé.
C'est comme piquer le fauteuil d'un paraplégique. :o


Dans le même genre, les vols de poussette Yoyo sur Paris, c'est légion... C'est hyper liquide à la revente

n°70629221
abdoskro
Posté le 16-05-2024 à 10:34:39  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Bah les allergies alimentaires c'est pas trop tôt.


Tiens, la crèche a accidentellement donné un "coin de petit beurre" ce matin...  :ange:  
J'espère que ça ne va pas trop déclencher de gênes, on va dire que c'est un test de réintroduction...
 

Pims_UTT a écrit :

Sinon, MiniPimsette (7 mois) faisait ses nuits de 19h30-20h à 7h du mat. Mais depuis quelques jours, elle bat fortement des pieds et se réveille la nuit en hurlant. Parfois à 2h, parfois à 3 ou 4h du matin. Cette nuit, elle a fait minuit, 3h et 4h du matin [:tinostar]
 
Je sais pas trop ce qu'elle a: les dents (elle a mal, on la gave de Camilia et de Dolipran), des cauchemars?
Et on ne sait plus quoi faire :(


Camilia si tu crois à l'homéopathie c'est bien sinon, sans commentaire.
 
Cauchemars parait tôt, peut-être une gêne, un changement alimentaire récent?

n°70629259
Romf
Posté le 16-05-2024 à 10:37:51  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Dans le même genre, les vols de poussette Yoyo sur Paris, c'est légion... C'est hyper liquide à la revente


 :jap: On a pris un antivol pour ça, y'a souvent des barres pour attacher dans les locaux poussette. Bon au final on l'oublie la plupart du temps et on l'utilise pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10720  10721  10722  ..  10729  10730  10731  10732  10733  10734

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR