Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10730  10731  10732  10733  10734  10735  10736  10737
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°70720841
Charleston
Posté le 31-05-2024 à 13:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

T'es pas prioritaire dans ta crèche actuelle pour le 2e?
Chez nous c'est le cas


Pas chez nous. On avait pas eu de place en crèche pour le 2eme.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 13:18:42  profilanswer
 

n°70721026
FRACTAL
Posté le 31-05-2024 à 13:52:46  profilanswer
 

haohan a écrit :


 
 
Comment en est-on arriver là en France ? Comment donner l'envie aux gens de faire des enfants ? Honnêtement la garde d'enfant c'est un vrai sujet...on se pose des questions pour un éventuel 2ème...


 
ça a clairement joué dans l'envie/la décision personnellement  
 [:catalonix:10]

n°70721132
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-05-2024 à 14:07:05  profilanswer
 


 
Ca c'est ma fille, la plus jeune, tous les putains de jours.
"Ouais les épinards du jardins qu'on a planté, miam, trop bien" - Une fois dans l'assiette c'est à peine si elle les touches avec sa fourchette :/

n°70721355
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 31-05-2024 à 14:35:16  profilanswer
 

haohan a écrit :


 
 
 
Comment en est-on arriver là en France ? Comment donner l'envie aux gens de faire des enfants ? Honnêtement la garde d'enfant c'est un vrai sujet...on se pose des questions pour un éventuel 2ème...


Pour le troisième ma femme a fait full congé parental jusqu'au 3 ans de la petite. Mais franchement je pense pas qu'elle le referait si 4ème quoiqu'elle a une propension assez hallucinante d'oublier les trucs négatifs :o

n°70721838
teepodavig​non
Posté le 31-05-2024 à 15:29:30  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Pour le troisième ma femme a fait full congé parental jusqu'au 3 ans de la petite. Mais franchement je pense pas qu'elle le referait si 4ème quoiqu'elle a une propension assez hallucinante d'oublier les trucs négatifs :o


Adaptation hédonique :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°70721946
haohan
Posté le 31-05-2024 à 15:39:54  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Pour le troisième ma femme a fait full congé parental jusqu'au 3 ans de la petite. Mais franchement je pense pas qu'elle le referait si 4ème quoiqu'elle a une propension assez hallucinante d'oublier les trucs négatifs :o


 
Ben bravo à vous mais encore faut-il les moyens...
 
Là le Macron veut nous pondre un congé parental de 3 mois chacun rémunéré à 1800€ max/mois. OK et après tu fais quoi ? Toujours ce même problème d'accueil...


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70722047
Pistache52
Posté le 31-05-2024 à 15:52:26  profilanswer
 

haohan a écrit :


 
Comme 3/4 des demandeurs de place en crèche... Chez nous (ville moyenne 40k habitants), on a enfin eu une réponse positive de la crèche après...1 an et demi !!! Et oui, à force de reporter le dossier à chaque commission, ça en fait des points.
 
Et le directeur de la crèche qui nous demande de nous positionner en moins de 24h car derrière y a des dizaines de famille sur liste d'attente. Il nous a dit que le ratio était d'1 place en crèche pour 4 familles. Hallucinant !
 
Comment en est-on arriver là en France ? Comment donner l'envie aux gens de faire des enfants ? Honnêtement la garde d'enfant c'est un vrai sujet...on se pose des questions pour un éventuel 2ème...


 
Globalement, c’était bien pire avant le nombre de places en crèches.
Et visiblement, créer des places en crèches ce n’est pas une solution miracle non plus.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4652808
 

Citation :


 
L’augmentation de la capacité d’accueil des EAJE dans les communes concernées n’a pas non plus diminué le recours au congé parental des mères les plus éloignées du marché du travail.  
En revanche, elle a diminué la demande pour des modes de garde plus individualisés, comme les assistantes maternelles ou la garde à domicile. La plupart des mères qui ont bénéficié d’une des nouvelles places en EAJE auraient continué à travailler en l’absence de ces places, en ayant recours à un autre mode de garde. Tous les modes de garde font l’objet de financements publics, ces effets de substitution doivent donc être pris en compte pour estimer l’effet des créations de place en crèche sur les finances publiques.
 


n°70722217
titounne
Posté le 31-05-2024 à 16:16:35  profilanswer
 

skylight a écrit :

Les enfants de 4 ans pour les couchers :  [:doros:1]  [:doros:1]  [:doros:1]  [:tripotanus:1]
Déjà bientôt 4 ans qu'on a plus de soirée, à gérer ses crises jusqu'à 23 heures  [:vyse]  
On a tout essayé...


 [:andromaque]  

wizza a écrit :


Courage [:andromaque] :(
Ici y'a des couchers plus ou moins simples, mais en m'allongeant avec elle et lui racontant une histoire ça passe en general. Surtout qu'elle est crevée.  
Par contre elle se réveille encore quasi toutes les nuits.

Cette nuit pour faire une crise de colère monumentale, hurlements a 1h du mat pendant 45min, les voisins ont dû kiffer.
/vivement 6ans :o
 
Il est pas crevé de l'école le tien ? Ou alors ça rend les choses plus difficiles ? Vous faites comment pour le coucher, vous essayez qu'il dorme seul ou vous acceptez de rester avec lui ?


Même stratégie ici à quasi 5 ans. Bon c'est son père mais c'est pareil.  
Il reste avec elle jusuq'a ce qu'elle s'endorme. En ce moment c'est plié en 5 minutes
 
Et nouveauté de cette semaine : il est sur une chaise à coté et plus dans le lit (et même plus besoin de lui tenir la main)
Ca a commencé un soir d'énervement, il lui a retiré le priviliège calin dans le lit.
Et le soir d'après elle a voulu continuer.
 
Ma bébé qui s'autonomise  [:atsuko]  
 
Par contre la nuit quand elle se réveille elle est tellement en panique c'est ouf  :sweat:


---------------
Des images
n°70722244
Art Core
Posté le 31-05-2024 à 16:20:21  profilanswer
 

Nous on nous a attribué une crèche familiale dans notre ville. Je connaissais pas le concept. L'enfant est en fait gardé chez une assistant maternelle (que tu ne choisis pas) et va plusieurs fois par semaine dans une structure (la crèche donc) où il fait diverses activités. Le fait de ne pas pouvoir choisir la nounou (ni même la rencontrer ou visiter son domicile avant de prendre notre décision) on a dit non directement et elle restera encore un an dans la crèche privée que l'on a actuellement (et qui nous ruine)...


Message édité par Art Core le 31-05-2024 à 16:22:11

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°70722249
titounne
Posté le 31-05-2024 à 16:21:06  profilanswer
 

Darya a écrit :

T'es pas prioritaire dans ta crèche actuelle pour le 2e?
Chez nous c'est le cas


 
Chez nous je crois que c'est l'inverse, tu es moins prioritaire car tu as déjà eu une place.
Mais bon c'est des crèches municipal.
 
Par contre avoir été refusé pour la 1ere nous a fait gagner des points pour la 2nd et donc avoir une place (on s'était senti comme si on avait gagné au loto :D )


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 16:21:06  profilanswer
 

n°70723559
denebj
Posté le 31-05-2024 à 20:13:01  profilanswer
 

skylight a écrit :

Les enfants de 4 ans pour les couchers :  [:doros:1]  [:doros:1]  [:doros:1]  [:tripotanus:1]
Déjà bientôt 4 ans qu'on a plus de soirée, à gérer ses crises jusqu'à 23 heures  [:vyse]
On a tout essayé...

 

Nous sommes passés par là pour notre premier, vers 3 1/2 ans cela a été l'enfer pour les nuits.
Le gros changement a été la disparition de la tétine et donc il avait des soucis d'éloignement (besoin d'être rassuré), en gros, nous devions rester avec lui dans la chambre jusqu'à ce qu'il s'endorme  :cry:

 

Nous avons arrêté de faire cela assez rapidement, mais en gros, dès que la porte était fermée, il sortait du lit en courant et ouvrait la porte. Nous devions à chaque fois retourner dans sa chambre et le remettre au lit. En gros, c'était toute les minutes pendant au moins 1 heure minimum (donc + de 60 fois à le remettre au lit  :sweat: ). Cela a été très dur (je ne suis pas super patient) durant 4-5 mois et puis cela à diminuer graduellement , maintenant (4 ans), il sort peut-être 1 fois du lit mais c'est tout (Il fait toujours des nuits sans interruption).

 

Courage, la pédiatre nous avez conseillé de le mettre au lit plus tôt (en gros il était trop fatigué donc avait un regain d'énergie). Il faut s'accrocher sachant que cela passe, mais punaise ce fur dur .


Message édité par denebj le 31-05-2024 à 20:13:50
n°70723967
Insert
Posté le 31-05-2024 à 21:20:38  profilanswer
 

skylight a écrit :

Les enfants de 4 ans pour les couchers : [:doros:1] [:doros:1] [:doros:1] [:tripotanus:1]
Déjà bientôt 4 ans qu'on a plus de soirée, à gérer ses crises jusqu'à 23 heures [:vyse]
On a tout essayé...


Du coup t'as essayé .. rien ? :o

n°70731810
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 02-06-2024 à 13:12:29  profilanswer
 

skylight a écrit :

Les enfants de 4 ans pour les couchers :  [:doros:1]  [:doros:1]  [:doros:1]  [:tripotanus:1]
Déjà bientôt 4 ans qu'on a plus de soirée, à gérer ses crises jusqu'à 23 heures  [:vyse]  
On a tout essayé...


 
Notre 4 ans se couche sans probleme depuis ses 2 ans 1/2 dans son grand lit.
J'avais mis le hola assez tot quand on prenait 1h a la coucher.
Du coup j'ai pris le truc en main en lui assurant que je monterai toujours si elle appelait, la rassurant, etc...
En 1 semaine, elle a bien compris l'idee et en 1 mois c'etait plie.
 
A 4 ans la, elle est couchee a 19h30, elle fait sa vie avec ses doudous et ses livres dans son lit. Parfois je dois monter pour lui dire de dormir a 21h, mais sinon 0 action supplementaire.

n°70731994
wizza
Posté le 02-06-2024 à 13:56:28  profilanswer
 

Oh, j'ai jamais pensé à le lui dire, tiens ! C'est sur qu'elle va arrêter de me réclamer une fois que je le lui aurai dit !

 

:o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70732234
Insert
Posté le 02-06-2024 à 14:32:11  profilanswer
 

machendranath a écrit :

 

Notre 4 ans se couche sans probleme depuis ses 2 ans 1/2 dans son grand lit.
J'avais mis le hola assez tot quand on prenait 1h a la coucher.
Du coup j'ai pris le truc en main en lui assurant que je monterai toujours si elle appelait, la rassurant, etc...
En 1 semaine, elle a bien compris l'idee et en 1 mois c'etait plie.

 

A 4 ans la, elle est couchee a 19h30, elle fait sa vie avec ses doudous et ses livres dans son lit. Parfois je dois monter pour lui dire de dormir a 21h, mais sinon 0 action supplementaire.


Encore mieux ici, je le jette dans son pieu, un petit bisous et il s'endort tout seul :o

n°70732237
Insert
Posté le 02-06-2024 à 14:33:20  profilanswer
 

Je venais vous demander quels albums vous passez à un enfant de 1.6 ans ?
Je lui met Steve Waring mais il s'en bat les steaks. Il va devoir quand même s'y habituer hein  [:neo_xp:1]
Mais sinon je suis ouvert aux propositions :o

n°70732284
Sebwap
Posté le 02-06-2024 à 14:39:44  profilanswer
 

machendranath a écrit :

 

Notre 4 ans se couche sans probleme depuis ses 2 ans 1/2 dans son grand lit.
J'avais mis le hola assez tot quand on prenait 1h a la coucher.
Du coup j'ai pris le truc en main en lui assurant que je monterai toujours si elle appelait, la rassurant, etc...
En 1 semaine, elle a bien compris l'idee et en 1 mois c'etait plie.

 

A 4 ans la, elle est couchee a 19h30, elle fait sa vie avec ses doudous et ses livres dans son lit. Parfois je dois monter pour lui dire de dormir a 21h, mais sinon 0 action supplementaire.


Ça y est on est sauvé, on a enfin trouvé la solution magique qui marche pour tout le monde !

n°70732401
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-06-2024 à 15:02:14  profilanswer
 

On a une crèche privée pas loin de chez nous qui a une place, mais:
- pas d'entrée avant le 9 septembre parce qu'il y a déjà d'autres bébés qui feront leur adaptation à ce moment
- et surtout, comme on n'a pas de financement employeur, si un bébé dont les parents en ont un, on dégage avec 30 jours de préavis
 
Comment dire que cette incertitude ne nous plait pas. Donc on part sur la piste assistante maternelle.

n°70732475
bartille
Posté le 02-06-2024 à 15:19:41  profilanswer
 

Insert a écrit :

Je venais vous demander quels albums vous passez à un enfant de 1.6 ans ?
Je lui met Steve Waring mais il s'en bat les steaks. Il va devoir quand même s'y habituer hein [:neo_xp:1]
Mais sinon je suis ouvert aux propositions :o


Écoute la musique que t'as envie, il l'écoute de toute façon. T'as pas besoin qu'il s'y intéresse particulièrement, tu le baigne dedans.

n°70732530
Charleston
Posté le 02-06-2024 à 15:35:24  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

On a une crèche privée pas loin de chez nous qui a une place, mais:
- pas d'entrée avant le 9 septembre parce qu'il y a déjà d'autres bébés qui feront leur adaptation à ce moment
- et surtout, comme on n'a pas de financement employeur, si un bébé dont les parents en ont un, on dégage avec 30 jours de préavis

 

Comment dire que cette incertitude ne nous plait pas. Donc on part sur la piste assistante maternelle.


Pour avoir vécu cette incertitude de l'intérieur, vraiment, c'est chaud.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70732623
Insert
Posté le 02-06-2024 à 16:02:06  profilanswer
 

bartille a écrit :


Écoute la musique que t'as envie, il l'écoute de toute façon. T'as pas besoin qu'il s'y intéresse particulièrement, tu le baigne dedans.


Oui ça il écoute ma musique mais je parlais plus de trucs dédiés aux enfants, avec histoires et imaginaire.

n°70732643
rionsnoir
Posté le 02-06-2024 à 16:05:04  profilanswer
 

Insert a écrit :


Oui ça il écoute ma musique mais je parlais plus de trucs dédiés aux enfants, avec histoires et imaginaire.

 

Ah cet âge c'est surtout les comptines classiques je dirai, histoire de faire jouer la mémoire et la reconnaissance des mots.
Perso j'ai une playlist fourre tout qui va des Roues de l'autobus à Zombie :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70732816
bartille
Posté le 02-06-2024 à 16:50:40  profilanswer
 

Insert a écrit :


Oui ça il écoute ma musique mais je parlais plus de trucs dédiés aux enfants, avec histoires et imaginaire.


J'ai jamais fait écouter de comptines à mes enfants, j'aime pas ça. Ils n'ont pas l'air plus traumatisé ni moins imaginatif que les autres.

n°70732861
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2024 à 17:02:35  profilanswer
 

Insert a écrit :

Je venais vous demander quels albums vous passez à un enfant de 1.6 ans ?
Je lui met Steve Waring mais il s'en bat les steaks. Il va devoir quand même s'y habituer hein [:neo_xp:1]
Mais sinon je suis ouvert aux propositions :o

 

FIP, c'est très bien il y a de tout.
Sinon si tu as du format physique ça peut être intéressant (voir le disque tourner sur la platine vinyle, ça bouge, ça attire l'œil).

 

C'est plus tard que ça devient intéressant. Poupinette commence à allumer la platine cd et l'ampli (bon pas sur la bonne source mais c'est pas loin) et à piocher dans la tour à CD "je veux écouter ça". J'ai évidemment retiré d'accès facile les disques dont les pochettes les plus problématiques à expliquer, genre celles de Slayer ou Perturbator par ex)
Bon maintenant sur les disques de métal il faut baisser le volume, elle trouve ça trop fort (et contrairement à ce que dit Lemmy Kilmister c'est pas parce qu'elle est trop vieille :o )

 

Pour manipuler la platine vinyle, elle attendra encore un peu par contre. Ou tout du moins en supervisé avec des disques qui ne craignent rien (genre les vieux 45 tours de papy/mamie)

 

J'aime bien l'idée qu'elle sache ce qu'est le format physique (j'ai encore mes cassettes et il faudrait que je trouve une platine potable pour compléter ma chaîne) et qu'elle se pose pour écouter l'album, feuilleter le booklet ou la pochette.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 02-06-2024 à 17:07:35

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70733273
FRACTAL
Posté le 02-06-2024 à 18:09:06  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
 J'ai évidemment retiré d'accès facile les disques dont les pochettes les plus problématiques à expliquer, genre celles de Slayer ou Perturbator par ex)


 
ce matin ma fille qui me parle de musique qui se déclenche "c'est la musique avec des "bébés pendus"
 
moi genre : mais ou tu as vu ça ?
"sur ton tel"  
 
ok ... ouf ça va, pas compris comment elle a pu voir une pochette de spotify alors que le tel est vérouillé,  c'est la zik que je démarre en routine à 10h le dimanche matin pour faire genre je suis chez moi  :lol:  
 

Spoiler :

https://e-cdn-images.dzcdn.net/images/cover/087282f85f7ce7e2c9d0e3198ef9e6cf/500x500-000000-80-0-0.jpg


Message édité par FRACTAL le 02-06-2024 à 18:09:49
n°70733424
skylight
Made in France.
Posté le 02-06-2024 à 18:29:25  profilanswer
 

wizza a écrit :

Oh, j'ai jamais pensé à le lui dire, tiens ! C'est sur qu'elle va arrêter de me réclamer une fois que je le lui aurai dit !
 
:o


:D
Elle a arrêté jusqu’à la prochaine fois ! :o

n°70733528
Om@r
Oh, indeed
Posté le 02-06-2024 à 18:43:12  profilanswer
 

Insert a écrit :


Oui ça il écoute ma musique mais je parlais plus de trucs dédiés aux enfants, avec histoires et imaginaire.


 
Ici en dédié enfant dans la playlist spotify y a des comptines classiques, des titres d'Anne Sylvestre (beaucoup des fabulettes), Rémi Guichard, Henri Dès, Aldebert, et en podcast des histoires "Histoires pour les oreilles", "histoires en musique d'Elodie Fondacci", "Ballet ludique" de Juliette Lacan (plus de mise à jour), et la grande histoire de pomme d'Api.
 
On jongle sur tout ça selon envies et durée du trajet.
 
À la maison gros succès de la Tonibox pour les histoires (peppa Pig, Simon, Marlène Jobert) et les quelques "chansons et comptines du moment" mises sur le Toni créatif (où tu mets ce que tu veux)
 
Et sinon on écoute aussi ma musique qu'ils prennent des bonnes habitudes.
Par contre ils en écoutent aussi pour danser chez leur nounou, du coup parfois obligé de se taper Ottawan et les champs Elysées de Joe Dassin [:dovakor loves you:3]


Message édité par Om@r le 02-06-2024 à 18:49:08
n°70734349
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 02-06-2024 à 20:38:32  profilanswer
 

Ma fille va être un peu déconnectée de sa génération, en ce moment ses deux trucs préférés c'est Bouba mon petit Ourson et le générique de la bande à Picsou qu'elle réclame sans cesse [:tinostar] ("Canards ! Canards !!" )

 

Ouais j'y connais rien en trucs actuels moi, elle me mettra au courant plus tard :o

 

Ha non j'ai oublié une passion immodérée pour John Williams et notamment la musique de... Jaws :lol: (depuis toute petite dès qu'on parle de requin je lui fais le tindin.... Tindin... Tintintintintin  [:newbie_master:6])

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 02-06-2024 à 20:40:44
n°70734363
Charleston
Posté le 02-06-2024 à 20:39:54  profilanswer
 

Ici on est à l'ouest total mais elle connaît Minnie via la crèche et "la dame" (Elsa /  [:pims_utt:1] ) via un t-shirt qu'on nous a donné :D

 

Et Tchoupi. Gros succès de Tchoupi :D.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70734444
wizza
Posté le 02-06-2024 à 20:47:45  profilanswer
 

Ma fille a 4 ans 1/2 et est toujours fan de tchoupi :D
Je pense que ce qu'elle aime c'est le côté réaliste, il lui arrive des trucs qu'il pourrait lui arriver à elo4, pas comme pat patrouille ou la reine des neige


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70734462
wizza
Posté le 02-06-2024 à 20:49:34  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ma fille va être un peu déconnectée de sa génération, en ce moment ses deux trucs préférés c'est Bouba mon petit Ourson et le générique de la bande à Picsou qu'elle réclame sans cesse [:tinostar] ("Canards ! Canards !!" )

 

Ouais j'y connais rien en trucs actuels moi, elle me mettra au courant plus tard :o

 

Ha non j'ai oublié une passion immodérée pour John Williams et notamment la musique de... Jaws :lol: (depuis toute petite dès qu'on parle de requin je lui fais le tindin.... Tindin... Tintintintintin [:newbie_master:6])


Nous non plus on connaissait rien avant l'entrée a l'école :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70735277
Linoa1fleu​r
Posté le 02-06-2024 à 22:15:42  profilanswer
 

Hello !
Est ce que vous avez une recommandation pour un site de vente d'étiquettes pour l'école ? Y'a besoin de marquer quoi concrètement ? Les manteaux / vestes / gilets et la trousse / cartable c'est tout non ?
 
Merci :)

n°70735283
Sebwap
Posté le 02-06-2024 à 22:16:25  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Hello !
Est ce que vous avez une recommandation pour un site de vente d'étiquettes pour l'école ? Y'a besoin de marquer quoi concrètement ? Les manteaux / vestes / gilets et la trousse / cartable c'est tout non ?
 
Merci :)


C'est assez simple, il faut tout marquer :D

n°70735312
bartille
Posté le 02-06-2024 à 22:22:07  profilanswer
 

J'ai marqué pas mal de truc pour le grand à la rentrée en PS, il a grandi, j'ai pas continué et j'ai rien étiqueté pour le petit  :whistle: Je crois qu'on a toujours fini par retrouver les affaires perdus, mais je ne suis pas du genre hyper attaché aux vêtements, si c'est perdu, ben tant pis.

n°70735339
Charleston
Posté le 02-06-2024 à 22:25:34  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Hello !
Est ce que vous avez une recommandation pour un site de vente d'étiquettes pour l'école ? Y'a besoin de marquer quoi concrètement ? Les manteaux / vestes / gilets et la trousse / cartable c'est tout non ?

 

Merci :)


J'ai utilisé AquiS pour la crèche (avant de comprendre que ça sert à rien). Facile à faire, par contre j'ai eu une série qui n'a pas tenu du tout. J'avais attendu plusieurs mois entre réception et pose, je sais pas si c'est lié.
Ceux qui ont tenu sont increvables en revanche.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70735381
Dynastie
Posté le 02-06-2024 à 22:32:29  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Hello !
Est ce que vous avez une recommandation pour un site de vente d'étiquettes pour l'école ? Y'a besoin de marquer quoi concrètement ? Les manteaux / vestes / gilets et la trousse / cartable c'est tout non ?
 
Merci :)


 
Ludilabel
 
AquiS mets sa marque visible sur les étiquettes. Je ne cautionne pas le procédé.

n°70735462
wizza
Posté le 02-06-2024 à 22:49:08  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Hello !
Est ce que vous avez une recommandation pour un site de vente d'étiquettes pour l'école ? Y'a besoin de marquer quoi concrètement ? Les manteaux / vestes / gilets et la trousse / cartable c'est tout non ?

 

Merci :)


Ici on en a acheté pour la grande, on n'a quasi rien utilisé !
On marque rien. Je mets le prénom sur l'étiquette des fringues auxquelles j'apporte de l'importance (on n'a pas de marques, mais genre les manteaux, ou fringues que je kiffe). Elle n'a jamais rien perdu.

 

J'ai marqué sa gourde, et les recipients quand on amenait sa bouffe.

 

Voilà, mais je sais que c'est "obligatoire" :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70735500
bigboss_91
Posté le 02-06-2024 à 22:57:42  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

- et surtout, comme on n'a pas de financement employeur, si un bébé dont les parents en ont un, on dégage avec 30 jours de préavis

Comment ça ? T'as ta place, ton bébé et gardé... et du par un beau matin on peut t'annoncer que dans 30 jours on te garde plus ton gosse parce que y a d'autres parents qui veulent la place et qui ont un financement employeur ?


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70735522
Linoa1fleu​r
Posté le 02-06-2024 à 23:01:33  profilanswer
 

Merci pour vos retours !
Je voudrais prendre un petit pack parce que c'est obligatoire et que le feutre bof, mais c'est direct 30 balles sur a qui s et ludilabel. Ils s'emmerdent pas  :pt1cable:

n°70735572
Charleston
Posté le 02-06-2024 à 23:11:39  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Comment ça ? T'as ta place, ton bébé et gardé... et du par un beau matin on peut t'annoncer que dans 30 jours on te garde plus ton gosse parce que y a d'autres parents qui veulent la place et qui ont un financement employeur ?


C'est ça.

 

Edit: et ça s'appelle des places précaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 02-06-2024 à 23:12:33

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70735761
skylight
Made in France.
Posté le 03-06-2024 à 00:30:06  profilanswer
 

bartille a écrit :

J'ai marqué pas mal de truc pour le grand à la rentrée en PS, il a grandi, j'ai pas continué et j'ai rien étiqueté pour le petit  :whistle: Je crois qu'on a toujours fini par retrouver les affaires perdus, mais je ne suis pas du genre hyper attaché aux vêtements, si c'est perdu, ben tant pis.


Gros +1, j'avais tout étiquetté pour N°1, mais N°2 c'était en mode balec :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10730  10731  10732  10733  10734  10735  10736  10737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR