Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  10724  10725  10726  10727  10728  10729
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°70572964
Charleston
Posté le 06-05-2024 à 20:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Marrant cette page ou ça parle de yoyos et de Yoyo pour deux trucs complètement différents :D

 

(Pardon, je ne peux aider ni pour l'un ni pour l'autre - j'ai moi même eu des yoyos pendant toute ma petite enfance mais je serais bien incapable d'en parler)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 20:06:30  profilanswer
 

n°70573083
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 06-05-2024 à 20:29:42  profilanswer
 

Ayé RDV chez la directrice de l'école le 13  [:iansolo]
Mon baybay [:ayuluna]
École littéralement sous nos fenêtres, on peut la voir à la récré :D et la poser en slip :o

 

L'école (REP) a l'air trop cool avec plein de sorties, d'activités (genre la ferme à l'école, on a déjà entendu les "bêêêê" le matin :lol: ), on a eu que des bons retours des voisins

 

La cour est super grande, avec un abri qui stocke des trottinettes, draisiennes etc, un toboggan, ça va la changer de la crèche !

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 06-05-2024 à 20:33:49
n°70573252
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-05-2024 à 20:54:22  profilanswer
 

rah déja!
 
et demain, tu feras comme moi, inscription au lycée (oui c'était hier l'école maternelle de mon fils)

n°70573382
Coccynelle​uh
Posté le 06-05-2024 à 21:14:13  profilanswer
 

roh lala, l'inscription au lycée c'est une grosse étape quand même.  
on s'en souviens toujours de nos années de lycées et nos conneries, je ne suis pas prête pour ça :lol:

n°70573401
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 06-05-2024 à 21:15:57  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

rah déja!

 

et demain, tu feras comme moi, inscription au lycée (oui c'était hier l'école maternelle de mon fils)


 [:ayuluna]

Coccynelleuh a écrit :

roh lala, l'inscription au lycée c'est une grosse étape quand même.
on s'en souviens toujours de nos années de lycées et nos conneries, je ne suis pas prête pour ça :lol:

 

C'est clair !
Il est absolument hors de question qu'elle fasse 1/4 de ce que j'ai fait :o


Message édité par lal0utre le 06-05-2024 à 21:16:03
n°70573503
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-05-2024 à 21:24:24  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

roh lala, l'inscription au lycée c'est une grosse étape quand même.  
on s'en souviens toujours de nos années de lycées et nos conneries, je ne suis pas prête pour ça :lol:


c'est un peu beaucoup stressant, surtout quand ton gamin veut un lycée qui n'est pas celui de secteur.
 
Pour le reste, ça vient un peu naturellement, comme ma petite qui s'est déja tellement bien mise dans le moule du collège....
 
fini les années primaire, maternelle, et tout

n°70573514
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-05-2024 à 21:25:22  profilanswer
 

et puis quand tu as un gamer, il fait les conneries depuis sa chambre en call avec d'autres, ça limite un peu les risques  :D

n°70573872
Charleston
Posté le 06-05-2024 à 21:54:12  profilanswer
 

Ici aussi on a rempli le dossier d'inscription à l'école  [:rougit2]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70574146
hammy
Posté le 06-05-2024 à 22:24:36  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ayé RDV chez la directrice de l'école le 13 [:iansolo]
Mon baybay [:ayuluna]
École littéralement sous nos fenêtres, on peut la voir à la récré :D et la poser en slip :o

 

L'école (REP) a l'air trop cool avec plein de sorties, d'activités (genre la ferme à l'école, on a déjà entendu les "bêêêê" le matin :lol: ), on a eu que des bons retours des voisins

 

La cour est super grande, avec un abri qui stocke des trottinettes, draisiennes etc, un toboggan, ça va la changer de la crèche !

 

Nos bébés ont 1 mois d'écart de mémoire :D

 

Ca doit faire tellement bizarre !

 

Nous il est de janvier 2022 et les écoles n'en veulent pas cette année, il restera un bébé un peu plus longtemps :o

n°70574774
Romf
Posté le 06-05-2024 à 23:13:49  profilanswer
 

hammy a écrit :


 
Nos bébés ont 1 mois d'écart de mémoire :D
 
Ca doit faire tellement bizarre !
 
Nous il est de janvier 2022 et les écoles n'en veulent pas cette année, il restera un bébé un peu plus longtemps :o


C'est pas à 3 ans l'école?
Nous elle est d'avril 2022 et on s'est même pas posé la question.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 23:13:49  profilanswer
 

n°70574861
hammy
Posté le 06-05-2024 à 23:21:09  profilanswer
 

C'est 3 ans l'année de la rentrée scolaire (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre).

 

Il aurait été du 20 décembre 2021 c'était pour cette année, mais il est du 11 janvier 2022 donc c'est pour l'année prochaine.

 

C'est juste qu'avec Laloutre on avait vraiment presque le même terme d'accouchement. Et pourtant nos bébés (enfin... nos grands bébés) n'auront pas la même rentrée scolaire :)

Message cité 2 fois
Message édité par hammy le 06-05-2024 à 23:21:36
n°70574877
Romf
Posté le 06-05-2024 à 23:22:36  profilanswer
 

hammy a écrit :

C'est 3 ans l'année de la rentrée scolaire (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre).  
 
Il aurait été du 20 décembre 2021 c'était pour cette année, mais il est du 11 janvier 2022 donc c'est pour l'année prochaine.
 
C'est juste qu'avec Laloutre on avait vraiment presque le même terme d'accouchement. Et pourtant nos bébés (enfin... nos grands bébés) n'auront pas la même rentrée scolaire :)


Ah oui je n'avais pas pensé dans ce sens :)

n°70575125
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-05-2024 à 00:26:26  profilanswer
 

Pareil on prépare ça pour septembre. La propreté avance bien (ce qui n'empêche pas le pipi sur le fauteuil parce qu'elle était captivée par son épisode de pat'patrouille. :o ), ce matin elle a voulu aller chez la nounou en culotte.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70575128
Filob
Posté le 07-05-2024 à 00:27:50  profilanswer
 

Mon tout petit bébé entre aussi a l'école l'année prochaine et sera un des plus jeunes de sa classe, ici il faut avoir... 5 ans au 30 septembre de la rentrée, il est du 9 Septembre :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70575671
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 07-05-2024 à 08:58:26  profilanswer
 

hammy a écrit :

C'est 3 ans l'année de la rentrée scolaire (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre).

 

Il aurait été du 20 décembre 2021 c'était pour cette année, mais il est du 11 janvier 2022 donc c'est pour l'année prochaine.

 

C'est juste qu'avec Laloutre on avait vraiment presque le même terme d'accouchement. Et pourtant nos bébés (enfin... nos grands bébés) n'auront pas la même rentrée scolaire :)


Yes elle est du 13/12/2021 :D donc elle aura 2 ans et 9 mois à la rentrée  [:ayuluna]
ça va faire de bons écarts avec ceux de janvier 2021...

 

C'est clair que c'est super bizarre d'être décalées d'une année entière alors qu'on était enceintes ensemble !

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 07-05-2024 à 09:01:51
n°70575715
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 07-05-2024 à 09:05:27  profilanswer
 

Tiens oui, ma femme est du 25 décembre 86 et je suis du 12 janvier 87. On a 18 jours d’écart en âge, mais elle était dans la classe supérieure et a eu son bac un an avant moi. :D

 

Ma fille est du 7 juillet, pile ce qu'il faut.


Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2024 à 09:07:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70575754
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-05-2024 à 09:10:41  profilanswer
 

Oui les premières années ça fait bizarre. Il y a vraiment des enfants (ceux de fin d'année donc) qui font vraiment petit comparé à ceux de début d'année. Après forcément ça s'estompe.
Nous on a 3 enfants de début d'année (février, mars et mai) c'est plutôt pas mal.


Message édité par PierrotLeDingue le 07-05-2024 à 09:11:31
n°70575793
Charleston
Posté le 07-05-2024 à 09:16:33  profilanswer
 

Ici ils ouvraient la possibilité d'une rentrée à 2 ans pour les enfants nés entre janvier et mars (c'est le cas de ma fille, qui est de mi-mars).
Septembre dernier c'était clairement trop tôt.
Ils avaient proposé en janvier, mais avec une condition de propreté et on n'y est pas. Ajoutez à ça le chaos du nouveau bébé qui allait sur ses 6 mois et on a complètement lâché l'affaire.

 

Et finalement elle rentrera en septembre, à 3,5 ans et c'est très bien.

 

Par contre la propreté... Elle est complètement bloquée. Avec négociations on arrive à la mettre sur le pot mais y'a jamais rien. Elle dit que "le pipi il veut aller que dans la couche". Alors on prend le temps vu qu'on a encore 4 mois, mais on ne sait pas du tout par quel angle aborder le truc (on a essayé livres, discussions, coaching, recompenses, activités sur le pot, etc, rien ne marche).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70575986
loupie94
Posté le 07-05-2024 à 09:48:53  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Yes elle est du 13/12/2021 :D donc elle aura 2 ans et 9 mois à la rentrée  [:ayuluna]  
ça va faire de bons écarts avec ceux de janvier 2021...
 
C'est clair que c'est super bizarre d'être décalées d'une année entière alors qu'on était enceintes ensemble !


 
Pareil pour moi et une de mes proches: enceintes en même temps, ma fille est de fin novembre, la sienne de début janvier, elles ont une classe d'écart  :D

n°70576108
hammy
Posté le 07-05-2024 à 09:54:27  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Ici ils ouvraient la possibilité d'une rentrée à 2 ans pour les enfants nés entre janvier et mars (c'est le cas de ma fille, qui est de mi-mars).
Septembre dernier c'était clairement trop tôt.
Ils avaient proposé en janvier, mais avec une condition de propreté et on n'y est pas. Ajoutez à ça le chaos du nouveau bébé qui allait sur ses 6 mois et on a complètement lâché l'affaire.

 

Et finalement elle rentrera en septembre, à 3,5 ans et c'est très bien.

 

Par contre la propreté... Elle est complètement bloquée. Avec négociations on arrive à la mettre sur le pot mais y'a jamais rien. Elle dit que "le pipi il veut aller que dans la couche". Alors on prend le temps vu qu'on a encore 4 mois, mais on ne sait pas du tout par quel angle aborder le truc (on a essayé livres, discussions, coaching, recompenses, activités sur le pot, etc, rien ne marche).

 

On s'est renseigné justement savoir s'il y avait des rentrées décalées. Mais non, la seule option serait le privée mais ça ne nous convient pas vraiment.

 

Ça va qu'à la crèche ils sont 3 de janvier et fevrier 2022. Au moins ils pourront continuer à grandir ensemble/jouer ensemble.

 

J'aurais eu peur que le nain "s'ennuie" s'il était entouré que de petits bébés.

 

Pour la propreté on en parle et on l'encourage mais on s'y attaquera cet été cul nul je pense =)


Message édité par hammy le 07-05-2024 à 09:54:53
n°70576118
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2024 à 09:55:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Pareil pour moi et une de mes proches: enceintes en même temps, ma fille est de fin novembre, la sienne de début janvier, elles ont une classe d'écart  :D


quand on m'a proposé le 3 janvier pour une césarienne programmée, j'ai demandé d'avancer de quelques jours.... à cause de la rigidité du système scolaire.

n°70576132
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-05-2024 à 09:57:13  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Ici ils ouvraient la possibilité d'une rentrée à 2 ans pour les enfants nés entre janvier et mars (c'est le cas de ma fille, qui est de mi-mars).
Septembre dernier c'était clairement trop tôt.
Ils avaient proposé en janvier, mais avec une condition de propreté et on n'y est pas. Ajoutez à ça le chaos du nouveau bébé qui allait sur ses 6 mois et on a complètement lâché l'affaire.

 

Et finalement elle rentrera en septembre, à 3,5 ans et c'est très bien.

 

Par contre la propreté... Elle est complètement bloquée. Avec négociations on arrive à la mettre sur le pot mais y'a jamais rien. Elle dit que "le pipi il veut aller que dans la couche". Alors on prend le temps vu qu'on a encore 4 mois, mais on ne sait pas du tout par quel angle aborder le truc (on a essayé livres, discussions, coaching, recompenses, activités sur le pot, etc, rien ne marche).


Notre dernière est rentrée en TPS en septembre 2022, elle avait 2 ans et demi pile mais certains dans sa classe étaient de juillet je crois donc tout juste 2 ans.
Elle était propre la journée et à la sieste. On a jamais vraiment eu d'accident. Par contre en PS on en a eu plusieurs mais là ça semble reglé.

 

Après les TPS faut voir directement avec les directeur d'établissement l'année précédente car c'est vraiment pas pareil d'une année sur l'autre.


Message édité par PierrotLeDingue le 07-05-2024 à 09:58:34
n°70576279
wizza
Posté le 07-05-2024 à 10:16:53  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Yes elle est du 13/12/2021 :D donc elle aura 2 ans et 9 mois à la rentrée  [:ayuluna]
ça va faire de bons écarts avec ceux de janvier 2021...


Ma fille (de mi-novembre) a fait sa rentrée dans un double niveau PS/MS, il y avait dans sa classe des enfants de janvier 2018 alors qu'elle est de novembre 2019. Presque 2ans d'écart [:ula]
Ses copines depuis la PS sont plutôt de début d'année, donc presque 1an d'écart - elles l'ont prise sous leur aile quand la rentrée était difficile pour elle et c'est resté un groupe soudé. Même à 4ans+ ça fait toujours un sacré écart entre elles !

 
Charleston a écrit :

 

Par contre la propreté... Elle est complètement bloquée. Avec négociations on arrive à la mettre sur le pot mais y'a jamais rien. Elle dit que "le pipi il veut aller que dans la couche". Alors on prend le temps vu qu'on a encore 4 mois, mais on ne sait pas du tout par quel angle aborder le truc (on a essayé livres, discussions, coaching, recompenses, activités sur le pot, etc, rien ne marche).


Si elle est bloquée je serais vous je laisserais tomber pour l'instant. Tu laisses le pot dans le coin, les livres aussi, mais que ça vienne d'elle de s'y intéresser. Et revenez-y en juillet plus "sérieusement" si ça n'a pas progressé, avec les beaux jours !


Message édité par wizza le 07-05-2024 à 10:21:08

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70576285
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 07-05-2024 à 10:18:05  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Ici ils ouvraient la possibilité d'une rentrée à 2 ans pour les enfants nés entre janvier et mars (c'est le cas de ma fille, qui est de mi-mars).
Septembre dernier c'était clairement trop tôt.
Ils avaient proposé en janvier, mais avec une condition de propreté et on n'y est pas. Ajoutez à ça le chaos du nouveau bébé qui allait sur ses 6 mois et on a complètement lâché l'affaire.

 

Et finalement elle rentrera en septembre, à 3,5 ans et c'est très bien.

 

Par contre la propreté... Elle est complètement bloquée. Avec négociations on arrive à la mettre sur le pot mais y'a jamais rien. Elle dit que "le pipi il veut aller que dans la couche". Alors on prend le temps vu qu'on a encore 4 mois, mais on ne sait pas du tout par quel angle aborder le truc (on a essayé livres, discussions, coaching, recompenses, activités sur le pot, etc, rien ne marche).

 

Lâcher la pression et ne plus en parler ? J'ai lu plusieurs témoignages disant que c'est venu tout seul une fois la "pression" tant pour les parents que pour l'enfant évanouie.


Message édité par nebucad_nezzard le 07-05-2024 à 10:32:18

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70578378
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-05-2024 à 15:44:01  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


C'est ça !  Et il ne m'en a pas parlé pour la baisse d'audition.  Juste de ne pas tarder à les enlever car le tympan peut avoir du mal à se reconstruire après 6 ans.
Ma fille a 4 ans, donc on enlèvera quand elle aura 6 ans.
Je peux toujours choisir les yoyos classique, il m'a dit que si je changeais d'avis, j'avais qu'à passer un coup de fil avant l'opération.
Et pfff je sais pas, elle a 4 ans et demi là. Je vais quand même y réfléchir.

 

J'ai avec moi une maman dans un domaine "adjacent" à l'ORL qui a une amie disons... calée en oreilles de par son boulot mais pas ORL non plus :lol:
En fait, ce que j'en ai retenu, avec mes termes basiques hein, c'est que le T-tube est plus radical, mais les opérations pose/dépose sont moins anodines que les yoyos.
Comme on entend de tout (nous on a des oreilles 100% fonctionnelles :o ), je me garderai bien de te donner le moindre conseil. Je sais juste qu'en général ça surprend qu'on ai pu avoir 3x des yoyos, on nous dit que 2 poses c'est plus fréquent. Et l'ORL nous a confirmé que la prochaine étape si nécessaire c'est T-tubes.
Parait que vers 5/6 ans les trompes d'Eustache grandissent et la quantité d'otite tend à diminuer... Ici 4,5 ans aussi, on espère éviter une nouvelle opération.

Message cité 1 fois
Message édité par imfrommarklor le 07-05-2024 à 15:44:40
n°70578847
wizza
Posté le 07-05-2024 à 16:54:50  profilanswer
 

Vous voyez de réels impacts à la baisse d'audition amenée par les otites séreuses ? Des choses concrètes style ils "décrochent" à l'école, ils sont isolés sans copains ou trucs du genre?
Peut-être qu'on est trop "je m'en foutistes" là-dessus, ça m'interpelle [:klemton]
(je précise qu'il y a des phases où elle ne semble RIEN entendre, genre je me penche à 50cm pour lui parler, en haussant la voix)

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 07-05-2024 à 16:55:15

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70579121
kolian
Posté le 07-05-2024 à 17:32:37  profilanswer
 

wizza a écrit :

Vous voyez de réels impacts à la baisse d'audition amenée par les otites séreuses ? Des choses concrètes style ils "décrochent" à l'école, ils sont isolés sans copains ou trucs du genre?
Peut-être qu'on est trop "je m'en foutistes" là-dessus, ça m'interpelle [:klemton]  
(je précise qu'il y a des phases où elle ne semble RIEN entendre, genre je me penche à 50cm pour lui parler, en haussant la voix)


 
 
Bah au pire, il faut se foutre au premier rang pour "contrer" la perte d'audition ( c'était mon cas ).
 
Mais clairement j'ai pas forcément "souffert" de ce soucis dans mon enfance tant à l'école que dans les relations sociales.  
Pour le contexte, un tympan perforé avec perte d'audition.


---------------

n°70579439
afocal
Posté le 07-05-2024 à 18:30:40  profilanswer
 


Merci
 
Je cherche pour une yoyo en position 0-6m donc avec le bébé vers les parents et couché.

n°70579601
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 07-05-2024 à 19:04:02  profilanswer
 

10 mois aujourd'hui. Première fois debout toute seule sur la rambarde du parc.

 

Va falloir penser aux chaussures. :sweat:


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70579774
bartille
Posté le 07-05-2024 à 19:37:40  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

10 mois aujourd'hui. Première fois debout toute seule sur la rambarde du parc.

 

Va falloir penser aux chaussures. :sweat:


Pour apprendre à marcher, pied nu, c'est pas mal.

n°70579825
loupie94
Posté le 07-05-2024 à 19:49:19  profilanswer
 

bartille a écrit :


Pour apprendre à marcher, pied nu, c'est pas mal.


 
 
Je confirme. Et en général les crèches le disent: rien n'est mieux que pieds nus

n°70588651
bigboss_91
Posté le 09-05-2024 à 13:38:33  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

10 mois aujourd'hui. Première fois debout toute seule sur la rambarde du parc.

 

Va falloir penser aux chaussures. :sweat:

10 mois dans 5 jours, elle crapahute tellement à plat vente que se mettre debout est la dernière des idées qu'elle aura :o


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°70588669
Charleston
Posté le 09-05-2024 à 13:43:25  profilanswer
 

Profite.

 

Ici il se met debout depuis ses 8.5 mois. Et puis oublie qu'il est debout, se lâche et se barre.

 

Problème : il n'a aucun équilibre, et c'est du carrelage par terre [:tinostar].

 

On n'a pas du tout connu ça avec la grande !

 


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70589439
Insert
Posté le 09-05-2024 à 17:14:16  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des bébés <3 ans avec des lunettes, faut des trucs pour pas que ça pousse sur les oreilles ou pas ?

n°70589513
bigboss_91
Posté le 09-05-2024 à 17:34:19  profilanswer
 

Tiens, on a un truc bizarre avec notre miss depuis hier soir.
A plusieurs reprises, elle arrête net ce qu'elle fait, se tient (ou tape) la tête avec ses mains et pleurs.

 

Sur le coup j'ai pensé qu'elle avait mal à la tête, mais j'ai lu que c'était un signe de fatigue.

 

Z'en pensez quoi ?


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°70590405
Baggers
Posté le 09-05-2024 à 20:56:23  profilanswer
 

Vérifier la température pour une éventuelle otite ou autre, sinon fatigue, oui?


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70591374
bigboss_91
Posté le 09-05-2024 à 22:22:28  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Vérifier la température pour une éventuelle otite ou autre, sinon fatigue, oui?

0 température.


---------------
* Jeu du moment : Miasma Chronicles / Mes jeux passés ... *
n°70595987
Darya
E * L
Posté le 10-05-2024 à 23:14:38  profilanswer
 

Bonsoir !
 
C'est bientôt l'anniversaire de Stollen, 2 ans  ([:lergo:3] )
 
Avez vous des recommandations :
- abonnement magazines ?
- garage/parking de petites voitures ? J'y connais rien et je cherche un truc costaud et qui l'occupera pendant des heures :o (un garage de vraies petites voitures en métal, pas de truc type tut-tut machin)
 
 
Merciiii


---------------
I've got my mind set on you
n°70596014
rionsnoir
Posté le 10-05-2024 à 23:19:54  profilanswer
 

Magasine, ici on a (bientôt 3 ans) :  
- Mini Mondes : une destination par mensuel, c'est sympa mais finalement elle y revient pas trop, à part pour finir les gomettes.  
- Mes premieres belles histoires : 3-4 histoires par mois, mais pour le coup qui ont du charme. Elle les relit souvent.  
 
Dispo si tu veux plus d'infos :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70605820
Fisheyes
Posté le 12-05-2024 à 15:56:27  profilanswer
 

Hello :hello:
Est ce que la fixation sur base isofix est indispensable ?
En fait la voiture de madame ne l’a pas. Le mienne oui.
On va prendre deux coques identiques qui peuvent se fixer uniquement par la ceinture. Est il utile pour moi de rajouter la base isofix ou pas ?
Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Fisheyes le 12-05-2024 à 15:58:38

---------------
GT : Fisheyes30
n°70605935
Darya
E * L
Posté le 12-05-2024 à 16:17:58  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Magasine, ici on a (bientôt 3 ans) :  
- Mini Mondes : une destination par mensuel, c'est sympa mais finalement elle y revient pas trop, à part pour finir les gomettes.  
- Mes premieres belles histoires : 3-4 histoires par mois, mais pour le coup qui ont du charme. Elle les relit souvent.  
 
Dispo si tu veux plus d'infos :jap:


Merci ! Ça a l'air très bien mes premières belles histoires, je vais mettre ça sur sa liste.
 
Ah oui j'ai oublié : pour un enfant qui est passionné de bricolage (genre au parc il prend des petits bâtons et fait semblant de réparer son vélo, il réclame un marteau, etc...) vous avez un jouet à recommander ? J'hésite entre une fausse malette à outils, mais un truc avec des trucs pour vraiment bricoler ça devrait lui plaire (mais pas convaincue par ce que j'ai trouvé)


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  10724  10725  10726  10727  10728  10729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR