Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10719  10720  10721  ..  10728  10729  10730  10731  10732  10733
Auteur Sujet :

PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !

n°70605935
Darya
E * L
Posté le 12-05-2024 à 16:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Magasine, ici on a (bientôt 3 ans) :  
- Mini Mondes : une destination par mensuel, c'est sympa mais finalement elle y revient pas trop, à part pour finir les gomettes.  
- Mes premieres belles histoires : 3-4 histoires par mois, mais pour le coup qui ont du charme. Elle les relit souvent.  
 
Dispo si tu veux plus d'infos :jap:


Merci ! Ça a l'air très bien mes premières belles histoires, je vais mettre ça sur sa liste.
 
Ah oui j'ai oublié : pour un enfant qui est passionné de bricolage (genre au parc il prend des petits bâtons et fait semblant de réparer son vélo, il réclame un marteau, etc...) vous avez un jouet à recommander ? J'hésite entre une fausse malette à outils, mais un truc avec des trucs pour vraiment bricoler ça devrait lui plaire (mais pas convaincue par ce que j'ai trouvé)


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 16:17:58  profilanswer
 

n°70606623
bartille
Posté le 12-05-2024 à 18:31:22  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Hello :hello:
Est ce que la fixation sur base isofix est indispensable ?
En fait la voiture de madame ne l’a pas. Le mienne oui.
On va prendre deux coques identiques qui peuvent se fixer uniquement par la ceinture. Est il utile pour moi de rajouter la base isofix ou pas ?
Merci :jap:


On a jamais eu d'isofix dans nos voitures, la fixation ceinture, ça fonctionne très bien.

n°70606729
baggers
Posté le 12-05-2024 à 18:56:49  profilanswer
 

Darya a écrit :


Merci ! Ça a l'air très bien mes premières belles histoires, je vais mettre ça sur sa liste.
 
Ah oui j'ai oublié : pour un enfant qui est passionné de bricolage (genre au parc il prend des petits bâtons et fait semblant de réparer son vélo, il réclame un marteau, etc...) vous avez un jouet à recommander ? J'hésite entre une fausse malette à outils, mais un truc avec des trucs pour vraiment bricoler ça devrait lui plaire (mais pas convaincue par ce que j'ai trouvé)


 
Ah bah, pour ses 5 ans, le père de ma nièce a fait le tour des brocantes, chiner de vieux outils pour enfants, pour lui faire un établi. Il faut refaire les manches, mais ça l'effraie pas, il travaille le bois :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70606782
Charleston
Posté le 12-05-2024 à 19:06:11  profilanswer
 

bartille a écrit :


On a jamais eu d'isofix dans nos voitures, la fixation ceinture, ça fonctionne très bien.


Pareil dans la vieille voiture.
La neuve à isofix, mais on n'a pas racheté de sièges quand même.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70606836
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 12-05-2024 à 19:14:20  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Hello :hello:
Est ce que la fixation sur base isofix est indispensable ?
En fait la voiture de madame ne l’a pas. Le mienne oui.
On va prendre deux coques identiques qui peuvent se fixer uniquement par la ceinture. Est il utile pour moi de rajouter la base isofix ou pas ?
Merci :jap:


Ça marche très bien avec ceinture.

 

Mais une base isofix c'est tellement plus pratique. Un bouton pour prendre le siège avec le bébé, pas de ceinture qui gêne au milieu quand on récupère la petite de son siège, et perso ma base isofix est pivotante, le must.

 

C'est une question de praticité plus qu’autre chose. Niveau sécurité ça change pas grand chose, faut juste garder la hanse levée au milieu pour bloquer le siège et pas écraser bébé s'il bascule en cas d'impact.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70606870
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-05-2024 à 19:21:16  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Hello :hello:
Est ce que la fixation sur base isofix est indispensable ?
En fait la voiture de madame ne l’a pas. Le mienne oui.  
On va prendre deux coques identiques qui peuvent se fixer uniquement par la ceinture. Est il utile pour moi de rajouter la base isofix ou pas ?  
Merci :jap:


 
L'isofix a l'avantage d'être facile à utiliser: tu arrives, tu poses le cosy, ça fait clic et c'est bon [:stephan_lapaix]  
Même chose pour défaire, un bouton et on embarque le cosy avec le bébé dedans.
 
La fixation à la ceinture est plus longue: faut mettre la ceinture dans les passants et s'assurer qu'elle est bien tendue. Ca se fait aussi, surtout quand tu as le coup de main.
 
Donc pour répondre: c'est pas indispensable mais c'est plus pratique/rapide.
 
Tu peux prendre un seul cosy qui peut s'attacher avec une base isofix et avec la ceinture, tu laisses la base isofix dans la voiture qui en est équipée. Quand vous utilisez ta voiture tu as juste à poser le cosy, et quand vous prenez la voiture de madame vous l'attachez avec la ceinture.

n°70607080
Fisheyes
Posté le 12-05-2024 à 20:06:34  profilanswer
 

Merci à vous tous :jap:
Effectivement c’est ce que je pensais faire. Isofix pour moi et ceinture pour madame. Ça fera une ceinture de moins mettre/enlever.


---------------
GT : Fisheyes30
n°70607192
Charleston
Posté le 12-05-2024 à 20:25:32  profilanswer
 

Ici le cosy quitte pas la voiture, c'est encore plus simple :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70607196
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 12-05-2024 à 20:26:33  profilanswer
 

Pareil ici... quand le bébé est réveillé à l’arrivée. :O


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70607282
Fisheyes
Posté le 12-05-2024 à 20:44:13  profilanswer
 

Bin j’ai réfléchi à ça aussi. Pourquoi pas deux cosy qui ne quittent pas les voitures.  
Mais je me dis que dans certains cas ça peut être pratique de prendre le cosy directement.


---------------
GT : Fisheyes30
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 20:44:13  profilanswer
 

n°70607452
Charleston
Posté le 12-05-2024 à 21:05:11  profilanswer
 

Ça dépend vraiment de vos habitudes.
Ici ça a du arriver 3 fois par enfant en tout et pour tout. Et avoir laisser le cosy dans la voiture t'empêche pas de l'enlever en occasionnel (du genre quand le lardon pionce dedans).

 

Mais je vois aussi des gens qui préfèrent bouger le cosy plutôt que le bébé, ça dépend des usages et habitudes !


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70607584
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-05-2024 à 21:20:49  profilanswer
 

Tout cela est très lointain, mais il me semble que le cosy se fixait directement sur le support poussette. Cela permettait de passer du mode voiture au mode poussette et inversement sans bouger le bébé (ce qui est évidemment indispensable quand il dort :o).

n°70607807
Charleston
Posté le 12-05-2024 à 21:50:31  profilanswer
 

C'est bien ce que je dis, ça dépend des habitudes et des usages, ici les bébés ne dorment pas en voiture, ils hurlent :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70607860
wizza
Posté le 12-05-2024 à 21:59:10  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Ici le cosy quitte pas la voiture, c'est encore plus simple :o


T'es obligée de défaire la ceinture pour y mettre bébé, non ? :D
(en tout cas pour celui que j'avais, peut-être pas pour tous les modèles)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70607923
Charleston
Posté le 12-05-2024 à 22:07:23  profilanswer
 

Non je plie un peu le bébé ça passe crème.

 

J'ai un modèle bébé confort, je sais pas du tout comment il se situe par rapport à la concurrence !
(Enfin si, je sais qu'il est plutôt sur le côté petit du spectre, mais ça ne dit rien de l'installabilité)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70608024
wizza
Posté le 12-05-2024 à 22:20:13  profilanswer
 

Ah, le nôtre la ceinture passe en plein devant, je crois pas qu'on puisse glisser bébé. Mais j'ai pas essayé !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70608029
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-05-2024 à 22:21:39  profilanswer
 

Charleston a écrit :

C'est bien ce que je dis, ça dépend des habitudes et des usages, ici les bébés ne dorment pas en voiture, ils hurlent :o


le nombre de fois où ma fille qui ne dormait qu'en voiture ou poussette (pour les siestes de jour), a été laissée dormir (exemple dans le jardin, porte ouverte) ou transportée endormie....


Message édité par cassebrik le 12-05-2024 à 22:22:04
n°70608086
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-05-2024 à 22:29:26  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Ça dépend vraiment de vos habitudes.
Ici ça a du arriver 3 fois par enfant en tout et pour tout. Et avoir laisser le cosy dans la voiture t'empêche pas de l'enlever en occasionnel (du genre quand le lardon pionce dedans).
 
Mais je vois aussi des gens qui préfèrent bouger le cosy plutôt que le bébé, ça dépend des usages et habitudes !


 
+1, faut voir vos habitudes :)
 

k_raf a écrit :

Tout cela est très lointain, mais il me semble que le cosy se fixait directement sur le support poussette. Cela permettait de passer du mode voiture au mode poussette et inversement sans bouger le bébé (ce qui est évidemment indispensable quand il dort :o).


 
Oui, le notre a aussi cette possibilité: on met soit le cosy soit l'assise sur le châssis roulant de la poussette. On apprécie cette adaptabilité.
 
Ensuite on a un bébé qui dort bien en voiture mais qui se réveille quand on la transporte dans son cosy entre la voiture et l'appart :/

n°70608127
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-05-2024 à 22:34:21  profilanswer
 

Juste un truc: dans le cosy, bébé est plus engoncé. Mais c'est pas bon pour lui quand c'est trop long, il faut l'en faire sortir toutes les deux heures maxi pour qu'il puisse bouger (conseil donné par la puéricultrice).
Donc lors des grands trajets en voiture, il faut faire une pause toutes les deux heures pour le conducteur mais aussi pour bébé.
De même, il ne faut pas utiliser le cosy en voiture et sur la base roulante de la poussette plus de deux heures sans le faire sortir.
 
Et MiniPimsette (7 mois) aime de moins en moins être attachée, elle veut pouvoir bouger. Elle a plus de libertés dans l'assise que dans le cosy.

n°70608339
bigboss_91
Posté le 12-05-2024 à 22:54:54  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Mais je vois aussi des gens qui préfèrent bouger le cosy plutôt que le bébé, ça dépend des usages et habitudes !

C'est notre cas.
100% cosy voiture et poussette, ça passe crème et ultra pratique.
Après on a un Cybex, avec un mode semi-couché. Clairement la gosse n'est pas engossée, elle est même bien.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70608353
bigboss_91
Posté le 12-05-2024 à 22:56:41  profilanswer
 

Par contre on a découvert les fortes chaleurs, et le chaud dans la voiture.
Pas facile de faire venir l'air frais à l'arrière.
Certains ont des astuces pour aider les p'tits à supporter la chaleur ?


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70608364
Sebwap
Posté le 12-05-2024 à 22:57:55  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Par contre on a découvert les fortes chaleurs, et le chaud dans la voiture.
Pas facile de faire venir l'air frais à l'arrière.
Certains ont des astuces pour aider les p'tits à supporter la chaleur ?


Changer de bagnole  :O
Certaines ont des sorties de clim à l'arrière

n°70608415
bigboss_91
Posté le 12-05-2024 à 23:03:11  profilanswer
 

Et tant que j'y suis...
La toux de la petite est toujours présente (fortement majoritairement au coucher).
Rien n'y fait : nettoyage constant au serum phy, humidité 59% dans sa chambre, épaississant (car ça limiterait les remontées acides)...

 

Le problème, c'est que cette toux la fait vomir.
Trois fois cette semaine, elle a eu une grosse toux et a tout renvoyé.
Et le moins fun c'était ce soir. 1h de voiture avec le ventre plein, on rentre, direction son lit, dans nos bras elle tousse et bim gros vomi elle a tout régurgité.

 

Après elle n'est pas gênée et même se marre, mais c'est pas glop.

 

On a repris un RDV chez son doc (on a vu un remplaçant l'autre fois), car à force on trouve ça inquiétant (3 semaines que ça dure).


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70608422
bigboss_91
Posté le 12-05-2024 à 23:03:53  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Changer de bagnole :O
Certaines ont des sorties de clim à l'arrière

Y a clim à l'arrière, ça sort entre les 2 sièges avant, mais ça n'arrive pas jusque dans le cosy...


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70608486
AuldPuck
Posté le 12-05-2024 à 23:14:55  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Et tant que j'y suis...
La toux de la petite est toujours présente (fortement majoritairement au coucher).
Rien n'y fait : nettoyage constant au serum phy, humidité 59% dans sa chambre, épaississant (car ça limiterait les remontées acides)...

 

Le problème, c'est que cette toux la fait vomir.
Trois fois cette semaine, elle a eu une grosse toux et a tout renvoyé.
Et le moins fun c'était ce soir. 1h de voiture avec le ventre plein, on rentre, direction son lit, dans nos bras elle tousse et bim gros vomi elle a tout régurgité.

 

Après elle n'est pas gênée et même se marre, mais c'est pas glop.

 

On a repris un RDV chez son doc (on a vu un remplaçant l'autre fois), car à force on trouve ça inquiétant (3 semaines que ça dure).


Est-ce qu'elle fait ses dents en ce moment ? En général ça les fait pas mal saliver et en position allongée ils peuvent s'étouffer avec et  donc toucher.

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 12-05-2024 à 23:15:13
n°70608595
bigboss_91
Posté le 12-05-2024 à 23:42:25  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Est-ce qu'elle fait ses dents en ce moment ? En général ça les fait pas mal saliver et en position allongée ils peuvent s'étouffer avec et donc toucher.

Rien vu de particulier...
J'ai l'impression que les poussées dentaires sont responsables de tout les maux :o


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70608635
Darya
E * L
Posté le 12-05-2024 à 23:54:47  profilanswer
 

baggers a écrit :


 
Ah bah, pour ses 5 ans, le père de ma nièce a fait le tour des brocantes, chiner de vieux outils pour enfants, pour lui faire un établi. Il faut refaire les manches, mais ça l'effraie pas, il travaille le bois :D


Alors le mien n'aura que 2 ans je préférerais des faux outils quand même, et je ne saurais pas remplacer des manches, mais merci de l'idée :D


---------------
I've got my mind set on you
n°70608659
AuldPuck
Posté le 12-05-2024 à 23:59:53  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Rien vu de particulier...
J'ai l'impression que les poussées dentaires sont responsables de tout les maux :o


Disons que ça peut parfois expliquer des toux, des rhumes et des selles "gluantes".

 

Après la plupart du temps si ça descend pas dans les bronches, il faut juste prendre son mal en patience.

n°70608975
Romf
Posté le 13-05-2024 à 07:48:22  profilanswer
 

Darya a écrit :


Alors le mien n'aura que 2 ans je préférerais des faux outils quand même, et je ne saurais pas remplacer des manches, mais merci de l'idée :D


à la bibliothèque où on va il y a un établi pour enfants avec des outils, des emplacements pour les outils, des gros boulons en plastique à visser/dévisser... J'ai déjà vu aussi une fausse perceuse mais qui tourne quand même etc...

n°70609168
Fisheyes
Posté le 13-05-2024 à 08:53:17  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Juste un truc: dans le cosy, bébé est plus engoncé. Mais c'est pas bon pour lui quand c'est trop long, il faut l'en faire sortir toutes les deux heures maxi pour qu'il puisse bouger (conseil donné par la puéricultrice).
Donc lors des grands trajets en voiture, il faut faire une pause toutes les deux heures pour le conducteur mais aussi pour bébé.
De même, il ne faut pas utiliser le cosy en voiture et sur la base roulante de la poussette plus de deux heures sans le faire sortir.
 
Et MiniPimsette (7 mois) aime de moins en moins être attachée, elle veut pouvoir bouger. Elle a plus de libertés dans l'assise que dans le cosy.


 
 
Disons que je n'ai pas encore d'habitude. C'est le premier  :D  
Pas facile de savoir ce qui sera le plus pratique du coup. Au tout début, j'étais parti sur une trio, j'ai vite abandonné car la sage femme semblait dire que c'était "useless". Puis je me rends compte que prendre un cosy/plateforme + poussette/nacelle bin ça revient au même en fait. Et il faut forcement un cosy et forcement une nacelle non ? La nacelle pour les balades et dodo si on va chez des amis ou autres. Après la nacelle n'est utilisable que 6mois alors c'est un investissement pour du court terme :/
Bref, je suis perdu  [:cheesecake]  [:whine]


---------------
GT : Fisheyes30
n°70609181
fazero
Posté le 13-05-2024 à 08:57:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Y a clim à l'arrière, ça sort entre les 2 sièges avant, mais ça n'arrive pas jusque dans le cosy...


Si ça tapait directement sur le gamin bonjour la crève :o

n°70609189
manufactor​y
Posté le 13-05-2024 à 08:59:32  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :


 
 
Disons que je n'ai pas encore d'habitude. C'est le premier  :D  
Pas facile de savoir ce qui sera le plus pratique du coup. Au tout début, j'étais parti sur une trio, j'ai vite abandonné car la sage femme semblait dire que c'était "useless". Puis je me rends compte que prendre un cosy/plateforme + poussette/nacelle bin ça revient au même en fait. Et il faut forcement un cosy et forcement une nacelle non ? La nacelle pour les balades et dodo si on va chez des amis ou autres. Après la nacelle n'est utilisable que 6mois alors c'est un investissement pour du court terme :/
Bref, je suis perdu  [:cheesecake]  [:whine]


 
Le cosy ne dure pas forcément plus longtemps que la nacelle, ça dépend de la taille de ton lardon. Nous, on a arrêté vers 7 mois. On aurait pu tirer 2-3 mois de plus grand max mais avec les fortes chaleurs, ce n’était plus très confortable.  
 
Nous, on avait fait cosy + siège, on avait pas pris la nacelle. Ça nous a un peu manqué dans certaines circonstances mais on fait très bien sans.  
 
Et tu peux partir du principe que tu vas payer une blinde pour des trucs qui ne durent pas longtemps. A part le cosy, je recommanderai de tout acheter d’occasion.

n°70609208
wizza
Posté le 13-05-2024 à 09:04:26  profilanswer
 

+1 pour l'occasion hors sièges auto.
Le cosy quand-même, c'est rare que ça soit trop petit à 7mois. C'est en général 11kg si je dis pas de bêtises, on est plus proche des 1 à 1.5ans
(je dis pas que c'est impossible :o)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70609213
kolian
Posté le 13-05-2024 à 09:05:20  profilanswer
 

Darya a écrit :


Alors le mien n'aura que 2 ans je préférerais des faux outils quand même, et je ne saurais pas remplacer des manches, mais merci de l'idée :D


 
 
un truc du style  : https://www.vertbaudet.fr/boite-a-o [...] WkQAvD_BwE ?


---------------

n°70609233
fazero
Posté le 13-05-2024 à 09:08:30  profilanswer
 

Même siège auto ça me choque pas de prendre de l'occasion. A des amis à la limite si on a peur que le truc ai été accidenté

n°70609270
manufactor​y
Posté le 13-05-2024 à 09:17:57  profilanswer
 

wizza a écrit :

+1 pour l'occasion hors sièges auto.
Le cosy quand-même, c'est rare que ça soit trop petit à 7mois. C'est en général 11kg si je dis pas de bêtises, on est plus proche des 1 à 1.5ans
(je dis pas que c'est impossible :o)


 
Oui, on aurait sûrement pu tirer un peu plus mais avec l’été, on retrouvait notre enfant la nuque suante dès qu’on le mettait plus de 10-15 min. Ça nous a motivé à passer au siège poussette classique.

n°70609277
Sebwap
Posté le 13-05-2024 à 09:19:04  profilanswer
 

fazero a écrit :

Même siège auto ça me choque pas de prendre de l'occasion. A des amis à la limite si on a peur que le truc ai été accidenté


J'aurais pas pris d'occaz perso, sauf effectivement origine "connue"

n°70609332
bigboss_91
Posté le 13-05-2024 à 09:32:09  profilanswer
 

manufactory a écrit :

Le cosy ne dure pas forcément plus longtemps que la nacelle, ça dépend de la taille de ton lardon. Nous, on a arrêté vers 7 mois. On aurait pu tirer 2-3 mois de plus grand max mais avec les fortes chaleurs, ce n’était plus très confortable.

Techniquement le notre va jusqu'aux 2 ans.
Mais comme tu dis avec les fortes chaleurs, j'ai peur que ce soit une mauvaise idée... un siège auto est mieux ventilé ?


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70609337
bigboss_91
Posté le 13-05-2024 à 09:32:48  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Après la plupart du temps si ça descend pas dans les bronches, il faut juste prendre son mal en patience.

Le médecin remplaçant a rien décelé d'anormal.
Mais ma femme veut voir notre "vrai" médecin, même si je pense qu'il nous dira... "faut attendre" !


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°70609354
AuldPuck
Posté le 13-05-2024 à 09:36:37  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Techniquement le notre va jusqu'aux 2 ans.
Mais comme tu dis avec les fortes chaleurs, j'ai peur que ce soit une mauvaise idée... un siège auto est mieux ventilé ?


Globalement ils ont chaud dans les sièges auto, surtout si tu en prends un avec un bouclier. Mais le cosy est plus enveloppant, le siège auto d'après t'as quand même les jambes et les bras "libres".

 

2 ans, à moins que ça soit un petit modèle, il risque de plus trop kiffer.

Message cité 2 fois
Message édité par AuldPuck le 13-05-2024 à 09:37:18
n°70609376
manufactor​y
Posté le 13-05-2024 à 09:40:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Techniquement le notre va jusqu'aux 2 ans.
Mais comme tu dis avec les fortes chaleurs, j'ai peur que ce soit une mauvaise idée... un siège auto est mieux ventilé ?


 
Dans tous les cas, ça tient chaud mais c’est moins ajusté donc plus d’air qui circule et de possibilités de bouger. On a senti une différence de notre côté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10719  10720  10721  ..  10728  10729  10730  10731  10732  10733

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mamans et Papas du forum : quelle mutuelle ???Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR