| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:06:19 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Captainpoularde |
Ça m etonne pas, il y a 5 ans j' ai du prendre une loc après divorce en attendant de racheter, excellent dossier. Au final j' ai du supprimer tous mes filtres, contacter toutes les annonces qui sortaient sur mon secteur et mon dossier a été accepté juste pour un t5 à 1500e alors que j' étais seul et cherchais un T2/3 pendant 2 mois.... |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 22-01-2025 à 16:00:03 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 15:59:09 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
chaisedejardin | Putain c'est donc ça cette odeur infâme qui m'impregne quand je vais au boulot le matin.. --------------- Jésus t'aime |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
patrick22000 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Shellshock |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
garath_ | Il y en a qui bossent chez A*st*m ici ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 22-01-2025 à 20:23:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Denio |
Denio |
Message édité par Denio le 22-01-2025 à 20:38:38 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | L'édition du 19/20 sur FR3 parlait justement d'une maman avec son enfant qui cherche un logement sur Lyon. A 800€ de budget elle n'avait que accès à des studios alors qu'il lui faudrait un T2/T3. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui mais qui veut aller habiter dans le 8 ou 9ème ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même un peu nul ce jeu de société --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-01-2025 à 07:32:27 --------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 23-01-2025 à 08:06:06 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Andorria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |