| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 10:54:47 ![]() ![]() |
Jambonherta |
Kaffeine Noisette |
|
arylol | Auchan saint priest 5 euros la galette
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'en ai profité pour mettre à jour le titre du topic |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 11-01-2025 à 17:54:52 --------------- Source: Google |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wurst | 3,5€ de beurre, 2€ d'amandes, 0,25€ d'œuf, 0,20€ de farine, 0,20€ de sucre.
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 19:06:56 ![]() ![]() |
djoul | Chez bahadourian 2€ d’amande en poudre c’est 133g |
wurst |
Message édité par wurst le 11-01-2025 à 19:50:04 |
le_gribouri ZoNoS | Bouillet en sauvegarde : Avec l achat de café Bouillet sur le boulevard + la boulangerie du palais (vieux lyon) qui sont des gros échecs (il a réussi quand même à planter la boulangerie du vieux lyon qui marchait le mieux et avait la meilleure réputation ) --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
garath_ | Elle est à combien la galette de chez bouillet ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah normal de vouloir industrialiser pour baisser les coûts. Y a qu'à voir ce topic, et l amusement autour du prix de la galette Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-01-2025 à 20:14:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui oui j'ai vu --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jambonherta | Pareil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
deweychat | https://www.lyoncapitale.fr/culture [...] on-en-2025 Et a côté ça paie des formations aux agents pour parler aux arbres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un événement culturel, quand même ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jambonherta | C'est vrai qu'économiquement parlant... |
deweychat |
Oui, d'autant que là on est sur un évènement populaire pour tout le monde. A voir combien ils donnent a toutes les assos culturelles qui touchent un milieu très restreint Mais envisager ça alors qu'à côté ils ont choisi de perdre des millions annuels sur la pub en enlevant tous les écrans des transports et en empêchant la pub pour certains produits service ça fait râler. Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 12-01-2025 à 12:08:37 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
GAS Wifi filaire© |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Enfin, pas du pdv des automobilistes retraités --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
GAS Wifi filaire© | Ha ! Vous n'avez pas ça en ville hein !!??
garath_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |