| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il fait froid |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:10:59 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
|
aline2003 | HAN je vais le dire à ton zomme !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | voila |
speedyop |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'était sympa ? |
Abstro | Ben alors vous etes pas allé au lipstick |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, mais j'ai une avant-première, demain. Je viens de percuter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:54:06 ![]() ![]() |
Abstro |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Abstro |
|
bendx | Ouais, on veut le titre inconnu du film pas connu à l'avance! |
Abstro | percutage |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 08-08-2006 à 02:58:24 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
aline2003 |
|
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sauf quand tu te retournes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 08-08-2006 à 10:39:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
aline2003 |
t'as d'autant plus raison d'avoir fuit qque même quand le proprio est sympa au départ, il peux devenir un vrai con le jour ou tu pars dès qu'il est question d'argent, d'état des lieux de remboursement de cautions etc...
ouiouige!!!
|
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |