| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 20:08:07 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Merci Human Rage de ruiner une aussi belle vanne... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
MasterGone |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 10:21:04 ![]() ![]() |
MasterGone | Je pensais que tu disais que je reprenais la ligne éditoriale du Dauphiné Libéré |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce quiproquo |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
chaisedejardin | Un parking en particulier à privilégier pour se garer plusieurs jours à l'aéroport de saint ex ? --------------- Jésus t'aime |
Tolor ModérateurMais heu... | Le P5 si c'est toi qui paie, le P0/P1 si c’est le taf --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ca m'gaaave | On en parle dans le progrès |
djoul | Je me demande si j’ai pas lu un article la dessus dans le progrès… |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | N'était-ce pas plutôt dans Le Progrès ? |
rheo | Faudrait écrire au progrès pour dénoncer les agissements honteux des TCL envers ses abonnés --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | Si c'est dans l'Progrès c'est qu'c'est vrai© --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si c'est dans le Figaro, c'est que c'est faux |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si cest Marco, cest polisson --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
enikka | https://www.tcl.fr/nouveau-reseau-u [...] ans-inclus
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MasterGone | Pour le coup, ca va bien nous servir pour mon fiston |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. | Rigolez pas, c'est avec vos impôts. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ben c'est une bonne utilisation des impôts.
|
holy69 |
les municipales approchent vite on arrose au maximum pour récupérer le plus de voix possible. Pas de chance au vu de tous les travaux dans Lyon je ne suis pas sur que tout soit fini d ici la ! Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 28-08-2025 à 16:41:33 |
garath_ |
rheo | Avant c'était 10 ou 11€ l'abo pour les gosses < 10 ans... Mais le geste est toujours appréciable (sauf quand tes gosses ont passé l'âge y a pas longtemps évidemment Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-08-2025 à 18:08:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel ce ciel d'Apocalypse |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 28-08-2025 à 18:41:03 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |