| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 17:00:06 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 11-08-2025 à 17:02:33 --------------- Source: Google |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kronoob |
Message édité par kronoob le 11-08-2025 à 17:04:15 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kleinekrokodil |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non ils ont déplacé la mer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
A propos de circulation j'ai constaté que 2 radars ont été retirés sur Lyon et l'agglo récemment: Vous savez pourquoi
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 11-08-2025 à 22:53:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 22:49:45 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55771.html On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-08-2025 à 06:51:11 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Comme d'habitude, j'ai envie de dire... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | [quotemsg=73347782,231141,1197972]
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Andorria |
Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 12-08-2025 à 08:21:56 |
MasterGone |
|
djoul |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Andorria |
|
kleinekrokodil |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kleinekrokodil |
|
kleinekrokodil | 38.5°C à la station météo de Lyon-Bron à 15h, hier la température a augmentée jusqu'à 18h, la barre des 40° sera sans doute dépassée aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 12-08-2025 à 15:16:07 --------------- Source: Google |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils sont morts mais ils ne le savent pas encore Message édité par Dintr-un lemn le 12-08-2025 à 17:23:01 |
Denio | Pour rentrer du boulot j'ai pris le Navigone (je suis dedans là C'est bien sympa comme mode de transport ! L'air et les petites gouttes d'eau rafraîchissent en tout cas. Curieux d'essayer ça à la rentrée ou cet hiver à la place du bus pour aller choper la ligne D. Ça va très vite en fait sans circulation. Message cité 2 fois Message édité par Denio le 12-08-2025 à 17:29:08 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Corran Horn lol | oui hâte de le tester, j'avais trouvé ça très rigolo à Bordeaux |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 26,2 °C à 6h45 Est-ce que ce monde est sérieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |