| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 11:04:51 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai eu le même souci cet été dans le Jura, le GPS de la voiture (basé sur maps) voulait absolument me faire passer par les petites routes parce qu'il considérait que c'était plus rapide. Et en fait non De mémoire, c'était un peu mieux sur le Tomtom que j'utilisais avant même si régulièrement il me faisait le même coup. Ma solution a été de préparer mon itinéraire à l'ancienne: regarder la carte (papier ou maps) pour préparer l'itinéraire et noter les directions sur un papier. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Je pense que c'est la bonne méthode; je passe parfois (ou souvent si je connais le coin) outre les directives du tomtom |
vannhi | Pareil, je prépare toujours mon trajet tandis que ma femme est toujours en mode: vas-y, on va là et on se débrouille. Quand elle conduit, je regarde et choisit l'itinéraire en même temps. Si je conduis, je prie en même temps de ne pas tomber dans une petite route. --------------- Mon feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'utilise geovélo, c'est pas mal
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yionel Profil : lactique | Y'a magiclane ou osmand~ sous linux/android sinon Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 10-08-2025 à 16:01:36 |
Publicité | Posté le 10-08-2025 à 16:01:19 ![]() ![]() |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-08-2025 à 18:17:31 |
Yionel Profil : lactique |
manisque |
C'est pourtant bien plus rapide pour les locaux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jore les 69 sont les plus lents en montagne. T'as jamais dû être bloqué pendant 15 km derrière un hollandais ou un allemand, pour dire ça |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le pied lourd sur Autobahn oui |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 11-08-2025 à 12:36:12 |
MasterGone |
MasterGone | On te parle de Maps, tu nous montres un capture de Waze |
Chou Andy Would you know my nem | M'enfin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Vigilance météo rouge canicule à partir de demain (mardi) midi Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 11-08-2025 à 16:13:34 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
manisque |
D'un autre côté, ça permet d'économiser le chauffage et l'essorage avec le lave-linge. Ça fait au moins quelques centimes de gagnés --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kleinekrokodil | --------------- Source: Google |
Chou Andy Would you know my nem | Et ils s'accomodent très bien d'une grande place vide en terre battue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
djoul |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |