| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 11:24:13 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Juste quand je viens de racheter un tuyau et un pistolet d'arrosage de qualité professionnelle, comme par hasard. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roi de piques aucun rapport | J’ai limite froid dehors c’est bon |
J'ai banni la moindre plante de mon balcon d'ailleurs, beaucoup trop de nuisibles défoncent le moindre truc qui a l'audace de sortir de terre |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah, ça c'est drôle ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
ekke |
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 13:33:22 ![]() ![]() |
|
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs paraît (source : ma culture générale) qu'en ville il y a plus de nuisibles qu'à la cambrousse car c'est moins blindé de pesticides. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 19-07-2025 à 14:55:17 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yourtlh Turbulent Indigo | On a aussi eu droit à grand soleil et pluie bien épaisse en même temps Message édité par yourtlh le 19-07-2025 à 19:39:15 |
le_gribouri ZoNoS | Du nouveau pour l'étendoir à sarouels !
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem |
Quel gaspillage ? Je suis passé à côté il y a 2 semaines et j'ai trouvé ça pas mal du tout, je m'attendais à un truc ridicule après tous les commentaires que j'ai lus ici --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ok. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben justement ils voulaient une œuvre qui fait de l'ombre Si tu décortiques tous les projets comme ça il y a aura systématiquement moins cher et plus efficace --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. |
Pour ce qui est du reste, ça n'est pas au HFRien moyen qu'il appartient de statuer si c'est de l'art ou non, il me semble. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon sinon, pas de grêle qui a pu defoncer les toiles tendues sur Lyon ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non, elles sont toujours la.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |