| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 16:31:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:41:40 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-09-2008 à 17:14:47 --------------- Ca vous plait ? | |
kham Le temps passe trop vite... | ah, ok, merci |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
cassebrik RIP upsa | et pourquoi moi je serai en cours en RP où je ne sais pas si on peut trouver quelque part des boules au chocolat blanc? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-09-2008 à 18:09:35 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 18:29:51 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Noyeb | C'est à boulogne. si ca te fait pas trop loin, je lui demande l'adresse exacte Message édité par Noyeb le 10-09-2008 à 19:04:27 --------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa | ben y a le métro, donc à l'occasion pourquoi pas... |
Noyeb |
Hrolf | Et vous voulez faire quoi exactement au bois de Boulogne les 2 là ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb | FLooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! ca fait trop longtemps que je t'ai pas vute --------------- Ca vous plait ? | |
Hrolf | Oué --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 10-09-2008 à 19:16:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 10-09-2008 à 19:32:20 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | D.ieu peut régler ce détail --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Xxxaaavvv |
Noyeb | Zonos > il te reste une clé béta ? Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 10-09-2008 à 20:37:45 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 21:00:44 ![]()
|
Noyeb |
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 10-09-2008 à 21:10:35 --------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa |
|
Noyeb |
Noyeb | Isabelle est une chanson pour sa fille, ca ne parle pas du meme type d'amour Y a Jeff qui parle pas des femmes qu'il a aimé mais elle est connue ou les bourgeois mais c'est pareil Message édité par Noyeb le 10-09-2008 à 21:29:07 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |