| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
Y a Jeff qui parle pas des femmes qu'il a aimé mais elle est connue ou les bourgeois mais c'est pareil Message édité par Noyeb le 10-09-2008 à 21:29:07 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:27:47 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
Message cité 1 fois Message édité par ladybluee le 10-09-2008 à 21:55:19 --------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
bendx |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 22:07:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | Ouaip je m'en rends déjà compte Message cité 1 fois Message édité par ladybluee le 10-09-2008 à 22:14:46 --------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cassebrik RIP upsa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a propos du chocolat blanc (attention, politiquement incorrect Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-09-2008 à 22:46:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bendx |
|
Biiij Suck it up, move on. |
J'aurais dit exactement le contraire. Mais je pense que ca doit dependre de l'age des eleves (et encore...). Dans mon job où j'encadre des personnes (adultes certes mais jeune et etudiants pour la plupart) quand je ne connais pas l'etude sur laquelle je dois les faire bosser je le dit tout net (edit: et je leur dit que je leur fais confiance et qu'ils sont pour la plupart ici depuis assez longtemps pour y arriver sans consignes particuliere et qu'en attendant j'allais combler mes lacunes). J'ai tendance à penser que les eleves sont moins stupide qu'on ne le pense et qu'ils reperent vite, malgré tous les efforts, les failles et en l'occurence si le prof connait son sujet ou non. Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 10-09-2008 à 23:42:02 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cassebrik RIP upsa | avec des adultes, on peut se permettre un peu plus de franchise mais on n'a pas intérêt à trop déraper |
Biiij Suck it up, move on. | Si tu entend par là qu'il vaut mieux arriver preparé que pas, bien evidemment je suis d'accord. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Je te l'accorde et je suis d'accord avec toi mais est-ce qu'il n'y pas plus de risque de perdre son autorité en essayant de faire croire qu'on sait (et se faire prendre, inevitablement) plutot qu'en avouant qu'on ne sait pas mais qu'on va chercher à savoir (et montrer ainsi l'exemple...) ? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | je ne peux que m'inscrire en faux --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shetan- |
|
Xxxaaavvv |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 09:52:44 ![]()
|
Xxxaaavvv |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 11-09-2008 à 09:59:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Noyeb | moi je sais toujours pas si c'est aujourd'hui ou demain la boule au choc blanc ? Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 11-09-2008 à 09:59:39 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 10:12:20 ![]()
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 11-09-2008 à 10:22:12 --------------- Ca vous plait ? | |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |