Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Que pensez-vous de l'édition 2025 de la fête des lumières?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  5836  5837  5838  5839  5840  5841
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Bonne fête des lumières

n°16128882
Noyeb
Posté le 10-09-2008 à 21:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isabelle est une chanson pour sa fille, ca ne parle pas du meme type d'amour ;)

Y a Jeff qui parle pas des femmes qu'il a aimé mais elle est connue ou les bourgeois mais c'est pareil

Message édité par Noyeb le 10-09-2008 à 21:29:07

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 21:27:47  profilanswer

n°16129370
Hrolf
Posté le 10-09-2008 à 21:53:32  profilanswer

Y'en a une que j'adore mais qui n'est pas ton style :/ ("sur la place" ), ou alors faut que tu l'adapte :D.

Y'a aussi "Les marquises" qui parlent des îles du même nom, mais c'est plus connu quand même ;)

Mais les 2 sont plus des poêmes ou des chansons tranuilles toutes celles que je connais qui bougent beaucoup parlent des femmes :p

Message édité par Hrolf le 10-09-2008 à 21:54:55

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16129398
Khalah
Sic Transit Gloria Mundi
Posté le 10-09-2008 à 21:54:26  profilanswer

Noyeb a écrit :

:bounce: une boule au choc blanc demain :bounce: (a moins que vendredi vous convienne aussi vu que Kham sera pas dispo, moi ça m'arrangerait : j'ai un nouveau frigo à remplir demain :D)

Tu comptes t'installer dans le bac à légume ou dans la partie congélateur? :D

---------------
Mon site   Flickr 500px
n°16129399
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 10-09-2008 à 21:54:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

et pourquoi moi je serai en cours en RP où je ne sais pas si on peut trouver quelque part des boules au chocolat blanc?  :fou:

Je sais pas, je me pose les mêmes questions... :whistle:  

Caryad a écrit :

Et moi à Vaise...  
On aurait pu se croiser.  :)

PS: arrêter d'oublier le multi quote!  :sweat:

Je suis quasi tout le temps sur le site de la soie, site au combien charmant!! :o  
Mais c'est vrai qu'on s'est peut être croisée lors des super réunions de rentréequiserventàrienmaisqu'ondoityallerpourfairebonnefigure!  ;)  

Bon si vous faites un truc vendredi aprem je suis des vôtres!Normalement je suis libre sauf si ces §§§§§ de tpe commencent cette semaine.
NOYEB [:gum]  [:gum] et boules au chocolat blanc  [:cerveau lent] , ça peut pas se refuser!!

Message cité 1 fois
Message édité par ladybluee le 10-09-2008 à 21:55:19

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°16129444
Hrolf
Posté le 10-09-2008 à 21:56:04  profilanswer

En super connu qui bouge et qui parle d'amour mais pas de femmes y'a "Quand on a que l'amour".

Un grand classique mais tellement bon :love:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°16129497
Noyeb
Posté le 10-09-2008 à 21:58:38  profilanswer

Khalah a écrit :

Tu comptes t'installer dans le bac à légume ou dans la partie congélateur? :D

bac à légume :D

Hrolf a écrit :

En super connu qui bouge et qui parle d'amour mais pas de femmes y'a "Quand on a que l'amour".

Un grand classique mais tellement bon :love:

Quand on n'a que l'amour ne parle pas de femmes ? :heink: tu crois qu'il parle d'aimer un pingouin ????

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16129550
Hrolf
Posté le 10-09-2008 à 22:01:20  profilanswer

Noyeb a écrit :

Quand on n'a que l'amour ne parle pas de femmes ? :heink: tu crois qu'il parle d'aimer un pingouin ????

C'est toi et moi, elle peut être chanté par un homme ou une femme indifféremment, et pour un homme ou une femme indifféremment aussi d'ailleurs :p

---------------
n°16129564
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 10-09-2008 à 22:01:56  profilanswer

ladybluee a écrit :

Je sais pas, je me pose les mêmes questions... :whistle:  

ladybluee a écrit :

Je suis quasi tout le temps sur le site de la soie, site au combien charmant!! :o  
Mais c'est vrai qu'on s'est peut être croisée lors des super réunions de rentréequiserventàrienmaisqu'ondoityallerpourfairebonnefigure!  ;)  

Bon si vous faites un truc vendredi aprem je suis des vôtres!Normalement je suis libre sauf si ces §§§§§ de tpe commencent cette semaine.
NOYEB [:gum]  [:gum] et boules au chocolat blanc  [:cerveau lent] , ça peut pas se refuser!!

En général, les TPE c'est un mois après la rentrée. Enfin, c'était comme ça quand j'y étais, s'tadire ya deux ans.  :o  

Spoiler :

C'est passé vite ...  :sweat:

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°16129648
ladybluee
Posté le 10-09-2008 à 22:05:05  profilanswer

Oui je sais mais l'an dernier ils ont commencé à cette époque dans mon lycée, donc c'est pour ça que je suis un peu inquiète!
Ca va me faire marrer d'encadrer des élèves sur un truc que je ne connais pas! :sweat:

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°16129695
bendx
Posté le 10-09-2008 à 22:07:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

C'est quoi le souci, t'aime pas les pingouins?  :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 22:07:39  profilanswer

n°16129718
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2008 à 22:08:57  profilanswer

ladybluee a écrit :

Oui je sais mais l'an dernier ils ont commencé à cette époque dans mon lycée, donc c'est pour ça que je suis un peu inquiète!
Ca va me faire marrer d'encadrer des élèves sur un truc que je ne connais pas! :sweat:

du moment que tu ne le montres pas ;)  

jme souviens de ma prof de physique en 2nde, c'etait sa premiere année titularisée...

la vache, j'espere qu'on lui a pas fait renoncer a l'enseignement car on a été odieux :D

ce qui etait marrant avec elle, c'est que chaque semaine, sa facon d'enseigner evoluait :D
un beau jour, au beau milieu d'année, elle a pris en tete de foutre des punitions :lol: genre recopier 3 fois un doc dans le bouquin (O_o) bon personne l'a fait et elle a rien dit, total fail :D

l'important a mon avis c'est que meme si tu panes rien a ce que tu fais, faut pas que ca se voit :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16129840
ladybluee
Posté le 10-09-2008 à 22:13:46  profilanswer

Ouaip je m'en rends déjà compte ;) , j'ai eu des questions aujourd'hui mais je me demande ou ils vont les chercher!!
Même pas démontée, je trouve que je fais un vrai métier d'acteur ou de représentation du moins, limite je pourrais enseigner n'importe quelle autre matière ça serait pareil, à partir du moment ou je suis archi (note pour Zonos :whistle: ) convaincue de ce que je dis (même si je le suis pas 2 secondes des fois!)

Message cité 1 fois
Message édité par ladybluee le 10-09-2008 à 22:14:46

---------------
n°16130194
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 22:28:36  profilanswer

ladybluee a écrit :

Ouaip je m'en rends déjà compte ;) , j'ai eu des questions aujourd'hui mais je me demande ou ils vont les chercher!!
Même pas démontée, je trouve que je fais un vrai métier d'acteur ou de représentation du moins, limite je pourrais enseigner n'importe quelle autre matière ça serait pareil, à partir du moment ou je suis archi (note pour Zonos :whistle: ) convaincue de ce que je dis (même si je le suis pas 2 secondes des fois!)

ouais enfin, des profs qui enseignent leur matiere comme ils enseigneraient n'importe quelle matiere, c'est pas spécialement bandant :D

sur les ptet 40 profs que j'ai eut dans ma scolarité, y en a 3 qui méritaient la legion d'honneur, 2 qui servaient a RIEN, et le reste qui faisaient ce métier pour la thune/vacances/sécurité de l'emploi.

mais toi tu débutes, je vais te laisser t'installer avant de te charger :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16130421
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-09-2008 à 22:40:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'important a mon avis c'est que meme si tu panes rien a ce que tu fais, faut pas que ca se voit :D

le plus important, mais pas le plus simple.

En tant que prof je plussoie à 2000 %

n°16130509
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 22:45:39  profilanswer

a propos du chocolat blanc (attention, politiquement incorrect :D)
http://img372.imageshack.us/img372 [...] 973nc2.jpg

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-09-2008 à 22:46:02

---------------
n°16130976
bendx
Posté le 10-09-2008 à 23:21:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sur les ptet 40 profs que j'ai eut dans ma scolarité, y en a 3 qui méritaient la legion d'honneur, 2 qui servaient a RIEN, et le reste qui faisaient ce métier pour la thune/vacances/sécurité de l'emploi.

Mouais je sais pas, j'ai pas mal trainé dans le milieu et franchement comme planque y a mieux.  
D'ailleurs je me serais engouffré dans la brèche le cas échéant, mais quand tu vois la galère que c'est, bof quoi... [:dams86]

n°16131006
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 23:24:47  profilanswer

la meilleure planque que je connaisse, c'est pousser le chariot de courrier 2x40min par jour dans une ong de l'onu a geneve ... tu prends 3000€ net d'impots par mois.

---------------
n°16131155
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-09-2008 à 23:38:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

du moment que tu ne le montres pas ;)

jme souviens de ma prof de physique en 2nde, c'etait sa premiere année titularisée...

la vache, j'espere qu'on lui a pas fait renoncer a l'enseignement car on a été odieux :D

ce qui etait marrant avec elle, c'est que chaque semaine, sa facon d'enseigner evoluait :D
un beau jour, au beau milieu d'année, elle a pris en tete de foutre des punitions :lol: genre recopier 3 fois un doc dans le bouquin (O_o) bon personne l'a fait et elle a rien dit, total fail :D

J'aurais dit exactement le contraire. Mais je pense que ca doit dependre de l'age des eleves (et encore...). Dans mon job où j'encadre des personnes (adultes certes mais jeune et etudiants pour la plupart)  quand je ne connais pas l'etude sur laquelle je dois les faire bosser je le dit tout net (edit: et je leur dit que je leur fais confiance et qu'ils sont pour la plupart ici depuis assez longtemps pour y arriver sans consignes particuliere et qu'en attendant j'allais combler mes lacunes). J'ai tendance à penser que les eleves sont moins stupide qu'on ne le pense et qu'ils reperent vite, malgré tous les efforts, les failles et en l'occurence si le prof connait son sujet ou non.
Je ne suis pas sûr que ce soit une faiblesse de dire "je ne connais pas la reponse à cette question mais je regarde ce soir et je vous donne la reponse demain, en attendant concentrons nous sur..."
J'ai jamais attendu de mon prof qu'il sache tout en revanche j'appreciais quand il ne me prenait pas pour une tanche.
Qui a dit "La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien" déjà? Socrate ou Platon?

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 10-09-2008 à 23:42:02

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°16131184
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-09-2008 à 23:41:39  profilanswer

avec des adultes, on peut se permettre un peu plus de franchise mais on n'a pas intérêt à trop déraper  :D

n°16131246
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-09-2008 à 23:46:22  profilanswer

Si tu entend par là qu'il vaut mieux arriver preparé que pas, bien evidemment je suis d'accord. :d
Mais encore une fois on ne peut pas tout savoir et lorsqu'on est pris en defaut mieux vaut le conceder...

---------------
n°16131308
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 23:52:35  profilanswer

les adultes sont ... adultes et donc ne foutent pas le bordel quand la personne ayant autorité cafouille et perd son ... autorité :o

---------------
n°16131399
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-09-2008 à 00:04:11  profilanswer

Je te l'accorde et je suis d'accord avec toi mais est-ce qu'il n'y pas plus de risque de perdre son autorité en essayant de faire croire qu'on sait (et se faire prendre, inevitablement) plutot qu'en avouant qu'on ne sait pas mais qu'on va chercher à savoir (et montrer ainsi l'exemple...) ?

---------------
n°16131447
HumanRAGE
Posté le 11-09-2008 à 00:11:16  profilanswer

c'est des merdeux, tu peux leur faire a l'envers :o

ET noyer le poisson en étant cool, severe mais juste :o

---------------
n°16131486
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 11-09-2008 à 00:15:40  profilanswer

je ne peux que m'inscrire en faux :o

---------------
n°16131759
Shetan-
Posté le 11-09-2008 à 01:11:09  profilanswer

Biiij a écrit :

Qui a dit "La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien" déjà? Socrate ou Platon?

Socrate  :jap:

n°16132897
Xxxaaavvv
Posté le 11-09-2008 à 09:29:13  profilanswer

Bonjour Lyon :D

c'est un temps a aller draguer sur les SDR ça >_<

n°16132902
-neon-
Illuminé
Posté le 11-09-2008 à 09:29:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

SYNTAX ERROR !

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16132936
Xxxaaavvv
Posté le 11-09-2008 à 09:33:45  profilanswer

-neon- a écrit :

SYNTAX ERROR !

ha si si, quand il pleut et que tu te fait chier chez toi, t'y va résigné, et des fois c'est pas mal :D

n°16132983
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2008 à 09:40:50  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ha si si, quand il pleut et que tu te fait chier chez toi, t'y va résigné, et des fois c'est pas mal :D

non mais qu'elle idée d'y aller la fleur au fusil aussi... :o
le fusil doit etre bien propre et bien huilé, sinon tu tires jamais rien... [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16133005
Xxxaaavvv
Posté le 11-09-2008 à 09:42:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais qu'elle idée d'y aller la fleur au fusil aussi... :o
le fusil doit etre bien propre et bien huilé, sinon tu tires jamais rien... [:airforceone]

je me inscrit avant hier sur AUM :o

enfin sérieusement (cad avec les 5 comptes mail fake, parceque je n'y suis qu'en heure de pointe)

tu veux que j'invite déjà une fille au pic nic ce soir ? :D

n°16133050
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2008 à 09:47:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

je me inscrit avant hier sur AUM :o

enfin sérieusement (cad avec les 5 comptes mail fake, parceque je n'y suis qu'en heure de pointe)

tu veux que j'invite déjà une fille au pic nic ce soir ? :D

non pas la peine, je trouverai sur place... si je viens, parce que là putain, j'ai pas vraiment dormi cette nuit... [:pingouino]

---------------
n°16133076
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 09:52:44  answer

Xxxaaavvv a écrit :

cay vrai que ca semble compromis la drague au picnic vu le temps :o

n°16133089
Xxxaaavvv
Posté le 11-09-2008 à 09:54:23  profilanswer

Tous chez buta donc :D

n°16133095
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2008 à 09:55:19  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Tous chez buta donc :D

arg... vous finirez sans moi et sans bruit alors.. :o

mais pourquoi pas... :jap:
j'en profiterai pour inviter mes nouvelles voisines. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 11-09-2008 à 09:59:56

---------------
n°16133115
Noyeb
Posté le 11-09-2008 à 09:59:19  profilanswer

moi je sais toujours pas si c'est aujourd'hui ou demain la boule au choc blanc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 11-09-2008 à 09:59:39

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16133195
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 10:12:20  answer

Noyeb a écrit :

moi je sais toujours pas si c'est aujourd'hui ou demain la boule au choc blanc ?

bon on se motive pour today ?  :bounce:

n°16133263
Noyeb
Posté le 11-09-2008 à 10:22:06  profilanswer

perso je suis motivée tous les jours :D mais il me semble que ca arrangeait un peu plus de monde demain non (Kham, ladyblue...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 11-09-2008 à 10:22:12

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16133311
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 11-09-2008 à 10:26:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

arg... vous finirez sans moi et sans bruit alors.. :o

mais pourquoi pas... :jap:
j'en profiterai pour inviter mes nouvelles voisines. :o

On foutra pas le bordel, promis :o

n°16133329
Buta43
chie la classe
Posté le 11-09-2008 à 10:27:44  profilanswer

Stellayr a écrit :

On foutra pas le bordel, promis :o

bon, que tous ceux qui veulent venir me MP que je vous file l'adresse et mon tel.. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  5836  5837  5838  5839  5840  5841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)