| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 13:29:16 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pardon, je savais pas qu'on me lisait --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 13:38:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 13:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:04:39 ![]() des averses "localement orageuse" annoncées pour demain |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les courses c'est demain nous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:15:14 ![]() ![]() |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
--------------- Mon site Flickr 500px |
Noyeb |
kham Le temps passe trop vite... | je suis en congés jeudi Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-09-2008 à 15:43:17 |
Xxxaaavvv | prenez pas trop d'avance sur le pic nic hein |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kham Le temps passe trop vite... | soit Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-09-2008 à 15:46:28 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
kham Le temps passe trop vite... |
Noyeb | si vous êtes encore dans le coin à 16h30, on se retrouve à Hdeville pour manger une boule au chocolat blanc ? --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:04:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2008 à 16:04:59 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
kham Le temps passe trop vite... | je lance un truc auquel je pourrai pas participer Message édité par kham le 10-09-2008 à 16:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:11:00 ![]() |
Xxxaaavvv | mais nerf, c'est quoi ces trucs organisés en journée grrrr Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 10-09-2008 à 16:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:13:22 ![]()
|
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
kham Le temps passe trop vite... | vendredi matin alors |
Xxxaaavvv |
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Noyeb |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |