| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il fait froid |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:56:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fluet | Hello Lyon --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Dans l'urgence, tu peux démarrer le Pc avec un tournevis. Il suffit de faire contact sur les deux pins où est branché le switch |
fluet | OK, merci bon à savoir, mais j'aimerais ressouder parce que sinon ça va être chiant car j'ai des tests à faire sur ma carte mère qui fait des siennes, donc je vais devoir allumer éteindre souvent pour faire les dits tests... --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Osx-Wind |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
fluet | Aie c'est loin, merci de la proposition. Pour la question, pas d'exigence particulière tant que les 2 fils sont soudés entre eux, ils sont assez fin, mais ça doit quand même pouvoir se réparer j'espère ^^ --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est dans quel coin la recherche d'appart? Avec quels critères? Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 13-11-2018 à 16:29:40 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
fluet | Ca marche, j'ai testé lol... toujours carte mère récalcitrante par contre, l'écran scintille à fond... --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Osx-Wind |
|
djoul |
|
poyd | Mes parents ont acheté un bien 40 000€ il y a 15 ans. Il vient d'etre estimé a 450 000€ Message cité 1 fois Message édité par poyd le 13-11-2018 à 17:48:19 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Aujourd'hui je reprends la ligne "normale"
Tes parents faisaient de l'investissement locatif ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
poyd |
djoul |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pareil. |
poyd |
poyd |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bourneagainshell | Je ne sais pas si vous connaissez Romain Blachier, un des porte-flingues victimaire et insupportable a Collomb qui cumule des positions d'emplois obscures...
Message cité 3 fois Message édité par bourneagainshell le 13-11-2018 à 20:24:48 |
poyd |
bourneagainshell |
poyd | Et le winner du jour est
dark oopa PSN: Dark_Oopa | fake news, spa possible d'etre aussi con |
Daphne kernel panic |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Daphne kernel panic |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Lyonnais, j'ai besoin de vous! J'aurais besoin d'une salopette bleue en jean tout ce qu'il y a de plus classique. Le genre de truc qui fait mario quoi Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-11-2018 à 09:54:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |