| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : J'aurais besoin d'une salopette bleue en jean tout ce qu'il y a de plus classique. Le genre de truc qui fait mario quoi Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-11-2018 à 09:54:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
bourneagainshell |
|
Philip Morris Ballerine | De section de quoi ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Achtung |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
django |
|
poyd | Kibeaujo? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 18:34:51 ![]() ![]() |
poyd | Ayé j'ai envie de gratons --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
garath_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai eu le même texto |
bourneagainshell |
Mais je l'applique a ce que je connais. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bourneagainshell |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 15-11-2018 à 09:18:42 |
bourneagainshell |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha, les TCL sont encore en grève si j'en juge par l'avalanche de SMS d'alerte reçus |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Xxxaaavvv |
|
Shetan- | crosstopic avec les infos insolites :
|
roi de piques aucun rapport |
|
Shetan- | Ah sorry, je suis passé à côté |
roi de piques aucun rapport | Non mais c'est juste pour caser Galessin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les voies de tram, c'est pour les tram --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Tu sais que si tu roules bourré à vélo tu peux te faire retirer le permis voiture si tu l'as ? |
poyd | Oui ça devait être à son permis qu'il pensait hier soir completement torché --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS | DOC sur FRANCE 5
|
Ce genre de conseil est super répandu j'ai l'impression. On m'a dit exactement la même chose avant hier soir en sortant de la fourmilière éméché "prend le Vélo'v c'est plus rapide". Ces personnes ne voient vraiment pas le problème de pédaler bourré ? Message édité par CoyoteErable le 16-11-2018 à 10:05:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais enfin le ralentissement des réflexes est un peu moins grave sur un velo qui va à 15 km/h sur du plat et 10 en montée que sur une voiture hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |