| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 21:35:36 ![]() ![]() |
Jambonherta | Bordel cette tempête ca m'a fait sauter une moustiquaire. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-06-2025 à 21:51:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : tu sais que cette musique est inspirée d'un thème musical japonais vieux de plusieurs siècles ? Non ? Maintenant tu le sais. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-06-2025 à 22:23:28 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Et bien oui, je le savais. --------------- mon topic de vente |
djoul | La marche impériale ? Non. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | la temperature qui reprend 2 degrés par demi heure avec 80% d'humidité! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
The North Face passionner #marchefort | 29° à 5h30 (d'après la clim, pas hyper précis), la journée s'annonce bien --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Heureusement je vais échapper à ça en allant à Paris où il va faire encore plus chaud --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 06:09:16 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kaffeine Noisette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem | Ça va ce matin non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Jambonherta |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les abos tcl pour les élèves pouilleux de la campagne sont sortis --------------- we are the dollars and cents |
djoul | Demition quand même. |
GAS Wifi filaire© | J'arrive à 8h30 dans mon bureau. Il fait déjà 29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The North Face passionner #marchefort | J'arrive plus à charger de carnets de tickets sur mon ancien pass TCL alors que ça marchait bien avant, quelqu'un a déjà eu ce problème ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
LaMoR Metal up your ass |
Tu es pas arrivé a la limite des 10 recharges ? --------------- Garage GT5 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tragdire | J'arrive à 9h au bureau, deja 24.5°C grace au soutien sans faille d'Eiffage Energie systemes Message cité 1 fois Message édité par tragdire le 01-07-2025 à 09:51:14 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tragdire |
Message édité par tragdire le 01-07-2025 à 09:51:28 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 01-07-2025 à 11:28:54 |
Ah oui, c'est un souci... Sinon envoyé spécial à Saint-Etienne: y fé cho. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-07-2025 à 14:34:51 --------------- mon topic de vente |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
En allant à Saint-Etienne ? --------------- mon topic de vente |
manisque |
Tu n'es pas le premier à avoir l'idée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
djoul | Je sors d’une réunion de présentation de modification de la voirie à Francheville dirigée par Bagnon, bordel tuez moi avant le troisième âge svp. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 01-07-2025 à 22:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |