| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 17:00:51 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gomme Ignorance is Bliss |
Article R241-30 du code de l'énergie. Dans les locaux dans lesquels est installé un système de refroidissement, celui-ci ne doit être mis ou maintenu en fonctionnement que lorsque la température intérieure des locaux dépasse 26 ° C. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-06-2025 à 18:00:47 --------------- we are the dollars and cents |
djoul |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 30-06-2025 à 18:11:08 --------------- Source: Google |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je n'ai jamais compris pourquoi on s'affolait pour toutes ces histoires de climat. Il suffit de monter un peu la clim. |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:14:31 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tolor Mais heu... |
gomme Ignorance is Bliss |
C'est bon pour l'intéressement/participation --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
sloubi | Il pleut |
Denio | Pluie sur Lyon 8 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
garath_ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Alerte rien.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Omg la piscine est à 31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai même pas de piscine --------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça tombe bien ! Bon, c'est de l'eau chaude, mais c'est mieux que rien... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ |
tragdire | . Message édité par tragdire le 01-07-2025 à 09:37:16 |
Captainpoularde | Grêle à montchat |
garath_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le nord svp, on a que des nuages ici.
|
Denio | C'est tombé à 25° --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Gazon arrosé, ca skip 1 jour --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Grosse averse depuis 10 min a saint priest. --------------- mon topic de vente |
Yionel Profil : lactique | Je suis passé de 29.6° à 30.0° dans l'appart |
garath_ |
Jambonherta | Belle pluie sur vaulx en velin |
Chou Andy Would you know my nem | LE CHÂTIMENT --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça a bien arrosé le jardin, et il en avait besoin ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tragdire | . Message édité par tragdire le 01-07-2025 à 09:40:27 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |