| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 09:39:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2025 à 09:57:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous utilisez plusieurs chambres ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 30-06-2025 à 10:30:31 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
enikka |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je confirme, j'en ai un très grand dans mon salon et un plus petit dans ma cuisine, c'est top. Il me semble que ce sont exactement les mêmes produits que chez Cecotec (même pales, mêmes emballages, mêmes systèmes de fixations, seules les telcos sont différentes). Et j'en ai un dans chaque chambre, j'ai passé la nuit dessous, j'ai pu dormir tranquille. Edit: Message édité par Crazy_Warthog le 30-06-2025 à 11:56:08 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 11:50:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ben la ville était fermée, c'était le jour du défilé, donc forcément --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Askip orages dans l'apres midi
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- mon topic de vente |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 30-06-2025 à 12:34:11 --------------- Source: Google |
Moonzoid | Annonce d'orage si y a rien qui tombe = ban --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tendance = il va faire lourd et pas une goutte Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-06-2025 à 12:42:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Calmos amigos del canuculos
enikka |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un mail de la directrice de l'école, un mail de la ville de Lyon... Ça sent pas bon pour les écoles, m'est avis que la dernière semaine ne va pas être complète. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-06-2025 à 14:55:48 --------------- we are the dollars and cents |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
rheo | Ils recommandent de laisser 2.3m entre les pales et le sol, tu seras à 2.2m chez toi, alors à moins que tu fasses 2.2m et/ou que tu aies l'habitude de trimballer avec des hauts de forme, sur des plateforme shoes, ou les bras levés, ça devrait le faire Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-06-2025 à 15:17:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tragdire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rheo |
Certes et en même temps je n'arrive pas à me rappeler depuis quand je ne l'ai pas fait et surtout pourquoi je lèverais tout haut mes bras chez moi, à part pour attraper quelque chose, ce qui serait très con si c'était pour attraper le ventilo en marche. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-06-2025 à 16:25:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les nouveaux bureau ecolo-machin, même avec une clim c'est en mode réduit --------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'as pas besoin de moins, faut aps déconner non plus après 'cest juste un coup à choper la crève avec des chocs thermiques violents. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 30-06-2025 à 16:31:10 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |