| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 29-06-2025 à 20:24:30 |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 20:24:08 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-06-2025 à 20:43:41 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
djoul |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 20:47:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ouais enfin çui qui a la plus grosse c'est moi et elle est pas inutile hein. Alors bon. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Mais je vois quand même pas comment il a obtenu cette température sans mesurer dans le frigo. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 29-06-2025 à 20:54:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© | Pendant ce temps à Tarare, on fait du Bellecour en mieux et moins cher : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon, ils en sont où là les gens avec leurs murs épais après 15j de chaleur? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ha ben là on est cuits à point |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller on va accepter le devis juste en dessous de 5k pour 2 split et bloc |
ekke | Faudra que tu le donnes l'adresse, mes devis ont toujours tourné autour de 12/15k pour 4 splits et 2 blocs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-06-2025 à 23:55:29 |
garath_ | Je me suis levé pour ouvrir la fenêtre à l'instant : 28.8° --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 26,6 dehors, 28,2 dedans. On est bien Tintin |
_Makaveli_ | 24.5 dans les mont d'or dehors --------------- Humanity is overrated |
le_gribouri ZoNoS | Et bon lundi
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
|
MasterGone | J'ai mis du stylish chez moi, c'est bien sympa |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vannhi | J’ai un seul split pour le salon, et on se contente d’un ventilateur pour certaines chambres, c’est suffisant. À 1h, j’ai regardé le thermomètre : encore 27 dehors, j’ai donc laissé tourner la clim. Sinon, mail de l’école reçu ce matin pour dire que la fête du sport est annulée, et que les enfants peuvent être absents les derniers jours avec cette chaleur. Heureusement, le grand est parti depuis samedi dans le montage et il ne regrette donc plus de rater la fête. --------------- Mon feedback |
le_gribouri ZoNoS | Pour ceux qui cherche une bonne marque (très bon rapport qualité prix) qui m'a été conseillé par un BET Fluide pour des braseurs d'air :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2025 à 09:25:00 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 29 degrés à 8h30 dans le salon alors que 'cétait ouvert en courant d'air toute la nuit |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |