| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 14:39:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-06-2025 à 16:03:41 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-06-2025 à 17:50:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
C'est pour te dire le niveau de sordidité. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Ah oui sinon j'arrive cet aprèm et je compte bien matter la finale de Top14 demain soir, vous connaissez un endroit sympa ?
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 08:26:34 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Moctezuma2 | Éléphant & castle, je sais pas pour ce soir précisément mais normalement ils diffusent le rugby. Bar sympa pas mal de choix en bière et il y a de la bouffe aussi |
kronoob | Le Cht'i Pot Ney vers Masséna, je pense qu'ils diffuseront le match. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
le_gribouri ZoNoS |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
le_gribouri ZoNoS | Allez, bon vendredi --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
|
GAS Wifi filaire© |
Sa présentation Facebook est ... je sais pas...
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul | Surprenant, un soutien d’Aulas :
|
GAS Wifi filaire© | Ah ben c'était justement à propos de cet article
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ni dans nos boubourses --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TrakT Do nothing. |
Ça fait un moment que je suis pas allé traîner dans les Pentes, la dernière fois y avait encore pas mal de galeries et de commerces écoresponsables Mais c'était plus en haut que rue Ste Catherine ou rue Romarin on est d'accord. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kphi κφ |
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 27-06-2025 à 10:59:01 |
remchar Bee's Powâaaaa | C'est de notoriété publique que quand c'est des commandes publiques les boites se gavent car elles sont très peu au final à répondre aux appels d'offres tellement c'est chiant et long pour être payées et de toute façon c'est la boite du copain/de la famille de l'élu qui sera choisi (qui a dit enveloppe?) Message cité 2 fois Message édité par remchar le 27-06-2025 à 11:21:10 |
|
garath_ |
Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 27-06-2025 à 11:53:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 27-06-2025 à 12:15:17 --------------- Source: Google |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |