| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 09:27:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Fight-Club | Vous serez contents d'apprendre que Franck et sa femme ont installés une clim dans leur maison car ils ont chaud et en ont marre de vivre dans le noir.
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
roi de piques aucun rapport |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je ne sais pas si tu sais, mais il y'a 3 niveaux dans ton existence : Je t'invite fortement à investir dans un appareil rafraichissant pour retrouver un peu de sérénité (niveau 1), parce que les gens continueront leurs voyages en SUV, tout en achetant une cote de boeuf sur amazon (niveau 3) Avec toute ma bienveillance, ecrite depuis ma pièce à 24° Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-06-2025 à 10:05:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Si tu avais raison on bosserait encore 80h par semaine sans droit du travail, sans secu/retraite/chomage/aides sociales à partir de 10 ans… |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:49:08 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Pour revenir sur le sujet de la place Belcourt
Message cité 5 fois Message édité par le_gribouri le 26-06-2025 à 10:50:58 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
GAS Wifi filaire© |
Un thermomètre frontal pour mesurer la température de l'air ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 26-06-2025 à 11:22:14 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Socles en béton, poutres, voiles. Elle est où la thune dans tout ça ? |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
roi de piques aucun rapport |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul |
Message édité par djoul le 26-06-2025 à 12:55:34 |
wurst |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© | Couramment appelé thermomètre frontal oui. Ne mesure pas la température de l'air. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | N'abuse pas de ton pouvoir modérateur, on est entre nous hein, on rigole --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Rolalala pourquoi j'ai dit ça... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ouais pas mal, pas mal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu parles de Gas ou de Dintr? |
remchar Bee's Powâaaaa |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |