| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 14:01:02 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | A votre avis il va couter combien le feu d'artifice du 14 Juillet? Et il va durer combien de temps? --------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | Dans l'école de mon fils, pour la semaine prochaine, on nous dit que
Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 27-06-2025 à 21:33:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Revenons aux fondamentaux : 40 annoncés pour mercredi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. | Pas de gosse ici --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul | HS école : hier j’ai accompagné toute la journée une classe de CE2 (27 enfants dont 3 en fauteuil roulant). TCL aller et retour, balade sur la Saône et visite de confluence.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 28-06-2025 à 09:20:27 |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 09:09:39 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est clair, je sais pas comment ils font pour tenir une carrière entière dans les hurlements et le stress permanents... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vous êtes prêts pour Aulas ? Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-06-2025 à 10:54:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
GAS Wifi filaire© |
Heureusement qu'il y a les 6 mois de vacances et les salaires mirobolants Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-06-2025 à 12:05:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul | Vu l’aigreur, un gastrologue sera plus adapté vu l’ulcère qu’ils se développent depuis 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-06-2025 à 12:28:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai demandé à chatgpt. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 28-06-2025 à 13:14:15 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
garath_ | C'est toujours le cas, il a 75 ans je crois. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui l'OL j'en ai déjà entendu parler, c'est un petit club de ligue 2 je crois |
Moctezuma2 | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
roi de piques aucun rapport | Métro B panne d’énergie, reprise vers 21h et circulation partielle |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est joli ce truc sur le parvis de LPD. Juste dommage qu'ils n'aient pas fait un tunnel permettant d'accéder directement au centre commercial. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Alors quil est fort probable qu'il revende bellecour à GL Events qui transformera ça en place commerciale deficitaire.
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 29-06-2025 à 09:14:49 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ca me dépasse qu’on veuille filer les clés à aulas après ses dernières années à l’OL --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |