| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 19:36:24 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 29.5 dans le salon, dsl pour votre descendance mais je vais mettre la clim dans la chambre histoire de pouvoir dormir. |
Moctezuma2 | Salaud de bourgeois qui a une clim |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
polichu faut voir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Alerte grève de bus lundi : https://www.lebonbon.fr/lyon/news/g [...] -tcl-lyon/ |
djoul |
Message édité par djoul le 21-06-2025 à 08:04:27 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il faut déjà 27 dans l'appartement, autant que dehors à l'ombre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pareil. J'aère, mais c'est psychologique. Les murs sont chauds, ils font radiateur. C'est parti pour 3 mois de nuits à plus de 25 °C... |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 08:27:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Faut ouvrir la nuit --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Grâce à HFR, j'ai appris plein de trucs |
GAS Wifi filaire© | Hydratez-vous, vous m'avez l'air secs comme un coup de trique. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem | Si en plus de ça quelqu'un a une astuce contre les moustiques ma journée sera comblée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 21-06-2025 à 13:13:51 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 21-06-2025 à 14:22:08 --------------- Source: Google |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 21-06-2025 à 15:22:28 --------------- Signature |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 21-06-2025 à 15:58:07 --------------- Signature |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
L'air doit rentrer mais par les bouches d'aération prévues sur les ouvrants, pas par des trous inattendus /titre. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 21-06-2025 à 18:13:53 --------------- Source: Google |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 21-06-2025 à 18:28:31 --------------- Signature |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 21-06-2025 à 18:39:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ici c'est combo immeuble de 30 ans avec une isolation merdique et quartier très bitume+béton sans végétation |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
MonsieurPoney | Vivement que la clim soit généralisée, c'est incroyable que dans une ville comme Lyon, elle soit aussi peu répandue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |