| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 21:00:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The North Face passionner #marchefort |
|
roi de piques aucun rapport | Testé la navette fluviale c’est sympa |
Jambonherta |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 21-06-2025 à 21:56:02 --------------- Source: Google |
Je viens d'ouvrir perso ici, parce qu'au delà de la seule température affichée issue de capteurs généralement enfermé dans des coffrets ne permettant pas une dissipation parfaite, et souvent contre des murs qui refractent, il esr aussi important de sentir un peu comment ça se passe. Accessoirement, je connais un peu la différence que j'ai vis à vis de capteurs à côté (j'ai pas de capteur extérieur chez moi mais j'ai 4/5 capteurs dans un rayon de 250m disons, plus ou moins proches de verdure ou de béton) Ce soir là, y'a un peu d'air et même si la température affichée sur le site est encore un peu plus élevée qu'à l'intérieur, ça ventile (même léger) , et ça permet d'évacuer plus facilement la chaleur stockée dans les murs. J'ai 27.5 à l'intérieur ici. Message édité par Eife le 21-06-2025 à 22:04:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© |
(il est moche ton tarmomètre) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 22:24:35 ![]() ![]() |
|
photo de la localisation de ton capteur extérieur pour voir? Remarquez, ça a un bon effet secondaire : on parle pas de la fête de la musique, alors même que pour une fois, on a pas de pluie Message cité 2 fois Message édité par Eife le 21-06-2025 à 22:46:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moctezuma2 |
Sinon première fois que je sors dans Lyon pour la fête de la musique c'est un délire on dirait une rave party géante |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin il suffit que la maintenance du nucléaire s'emmêle de nouveau les pinceaux et les prix remonteraient au plafond Bon ok la tendance devrait rester à la surproduction mais c'est un argument un peu bancal, on ne sait jamais vraiment comment seront les marchés de l'énergie à horizon quelques années. Aussi bien la production que la consommation sont pleines d'incertitudes... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | Sauf que le solaire c'est quand même cyclique ça produit énormément en plein après midi. Et ça tombe bien en été c'est le moment où il fait le plus chaud et où on a le plus besoin de clim. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Moctezuma2 | 29.2 dans mon sauna et grosse techno offerte par la fête de la musique |
"Énormément" tu es généreux... ça reste très minoritaire. Et si on parle de canicule ce n'est pas que durant la journée qu'on a besoin de fraîcheur. Après j'ai rien contre la clim, à part que j'aime pas ça personnellement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
roi de piques aucun rapport |
|
cybercouf | Ça n'a pas l'air différent de la première version (quand c'est Confluence qui la gérait) . C'était y'a pas si longtemps il me semble, pas rentable? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
TCL a repris le bateau, ainsi qu'un autre. À terme ils en auront 4 sur la ligne, actuellement en construction à St Nazaire (oui j'ai reçu la lettre d'information --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 22-06-2025 à 11:12:37 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon tout est là :
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
C'est référencé par qui ces mesures ? 36,2°C en ce moment dans le centre de Sainte Foy les Lyon et 36,8°C à Villefranche-sur-saône. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 22-06-2025 à 12:29:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rheo | La presqu'île dégueulasse ce matin (9h), des déchets de partout, des traces de sang devant le commissariat du 1er, une odeur de pisse bien présente.. Je n'avais jamais vu ça, sympa cette fête de la musique dans le coin Les touristes qui traînaient dans le coin ont du halluciner --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller on ressort la Clim mobile en mode roumain ici :
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 44,1°C c'est possible là ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jambonherta | Bah je suis en bourgogne et ils prévoient 35 degrés aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 22-06-2025 à 12:56:15 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-06-2025 à 13:10:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Avec des PaC, entre le ronronnement et les calories, non négligeable --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par roi de piques le 22-06-2025 à 13:18:31 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Rillieux-la-Pape Message édité par Ink87 le 22-06-2025 à 13:34:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |