| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 13:50:02 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Du vrai journalisme de terrain comme on n'en fait plus. --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'aime bien, quasiment toutes les rues, t'as des travaux sur le côté et tu peux passer en bagnole.
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi l'autre jour je me promenais avec mon téléphone en mode visio et je me suis fait agresser par une vieille, qui a cru que je faisais une photo des travaux avenue des frères Lumière. Elle en a profité pour commencer à chouiner sur tout ces travaux, le maire de Lyon, tout ça J'aime pas la guerre intergénérationnelle, mais bordel les vieux vous faites vraiment aucun effort pour vous souvenir que vous avez été jeunes. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-03-2025 à 19:51:38 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 09:09:06 ![]() ![]() |
En revanche je trouve ça anormal qu'il n'y ait pas d'aide de la métropole ou de la commune pour la perte de revenus pendant cette période en effet. |
|
kphi κφ | Ne plus avoir de tout a l'egout serait encore pire non? Je sais pas si l'enquete SYTRAL est passee : |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si c'est le cas, Doucet est un sacré trolleur |
mikimike2 |
|
|
deweychat |
|
|
Corran Horn lol |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bistr0mathics ∇² |
Extrapolation IA
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 26-03-2025 à 14:57:50 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Corran Horn lol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
https://www.urbalyon.org/sites/defa [...] 2024_2.pdf Putain, y'a pas la part modale dedans Bon, j'ai ces chiffres au bureau, envoie un texto demain que j'y pense Vous aurez bientôt de quoi vous sustenter, si vous suivez les sites partagés ces derniers temps Message édité par Eife le 26-03-2025 à 21:25:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 26-03-2025 à 23:13:49 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaisedejardin | Et des bourses ? --------------- Jésus t'aime |
cedgone |
|
le_gribouri ZoNoS | Pour le secteur Danton / sud Part-Dieu, ce sont les riverains qui en parlent le mieux... :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
garath_ | Mais ouais c'était tellement mieux avant quand on pouvait garer sa bagnole en face du hall d'entrée --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mikimike2 |
|
deweychat |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ce que prouvent les chiffrages (et pas les discussions avec un échantillon de client non représentatif), c'est que dans les commerces de proximité, la majorité des clients ne vient pas en bagnole, et que c'est systématiquement sur-estimé par les commerçants: Vendre du vin c'est un métier, les stats, la sociologie et l'urbanisme aussi. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-03-2025 à 12:04:10 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |