| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Tu peux me filer ton adresse en MP ?
|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 13:39:44 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Ce qui me dérange également, c'est la façon dont sont posées les questions sur leur site Oyé. Je trouve que c'est parfois biaisé.
|
Jeff9891 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le principal souci c'est pas que la plupart des gens s'en foutent ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
romario pichichi Here and now | Est-ce qu'ils s'en foutent vraiment, ou bien n'ont-ils pas l'information complète ? Message cité 2 fois Message édité par romario pichichi le 24-03-2025 à 18:03:35 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
j'étais pas au courant qu'il y avait une thématique sur les chiens. plus sérieusement, si on ne reçoit aps un courrier pour nous annoncer ce genre de truc, je ne vois aps comment on peut esperer que les gens soient au courant Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 24-03-2025 à 18:23:29 |
Chou Andy Would you know my nem | Pourtant les gens sont au courant des dernières selles de leur influenceur(se) préféré(e)... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tu regarderas, globalement, ils ont comme projet, par exemple, d'autoriser les chiens dans les parcs publics, à certaines heures.
on est d'accord, ils dépensent + d'argent à se faire élire ou ré-élire ...
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
J'habite pas loin de Blandan et j'ai un chien (dont je ramasse les merdes soit dit en passant). C'est simple, je fous plus les pieds au parc avec mon clebs. Il est craintif depuis qu'il s'est fait attaquer par... un chien sans laisse au parc Blandan, du coup maintenant dès qu'il voit un chien de son gabarit ou plus il veut lui casser la gueule. Et à Blandan le nombre de chiens lâchés à toute heure (oui parce que "à 6h30 y a personne" ), c'est une plaie. Les gens peuvent plus profiter du bas du parc, c'est squatté par les proprios et c'est un champ de mines. Du coup je peux plus y promener mon cabot parce que jamais à l'abri qu'un chien surgisse de nulle part et que ça finisse en bagarre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 18:40:19 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Les propriétaires sont à blâmer oui. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
garath_ | Bien d'accord je rectifie : link sur les proprios égoïstes de clébards de merde en ville stp --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-03-2025 à 18:44:32 |
Message édité par romario pichichi le 24-03-2025 à 18:52:18 |
je viens de voir qu'il y avait une enquête sur le ré-aménagement d'une place juste à côté de chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 24-03-2025 à 18:54:30 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
djoul |
|
Oui, c'est la place du château. Je l'ai appris avec le lien qui a été mis par un forumeur tout à l'heure, et j'ai regardé les projets.
|
djoul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Vous lisez des fois les magazines municipaux ou métropolitains qui sont distribués dans vos BAL? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Oui voilà
Message édité par romario pichichi le 24-03-2025 à 21:42:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
TrakT Do nothing. |
Pour ce qui est des merdes sur le trottoir, je tiens à signaler que deux choses sont en voie de disparition: les distributeurs de sacs à caca et les poubelles municipales. Ça n'excuse en rien les propriétaires indélicats (j'ai mes sacs et je marche jusqu'à croiser une poubelle) mais je comprends pas pourquoi y a quasiment plus de poubelles. Vigipirate? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
TrakT Do nothing. |
Fun fact: au Japon y a pas de poubelles dans la rue depuis les attentats au sarin de 95, mais les rues sont propres --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
manisque |
C'est encore de la faute des SUVs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
le_gribouri ZoNoS | Concernant les travaux : https://www.lyonpeople.com/actualit [...] 03-24.html --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |