| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:58:37 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bonne année tomik |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Threal |
Je pense qu'avec es alertes leboncoin, se loger et bienici tu te prendras moins la tête pour un résultat similaire. |
kronoob |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
Message édité par garath_ le 05-01-2021 à 14:48:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:48:13 ![]() ![]() |
apyrael | Effectivement, c'est mieux de voir sur le site des grosses agences, c'est comme ça que j'ai pu chopper mon appartement en une journée de recherche l'an passé. Première agence appelée, premier appartement visité, pris d'office vu le prix et les critères que j'avais ! Message édité par apyrael le 05-01-2021 à 17:23:04 |
bourneagainshell | Question sur la nouvelle ZFE.
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 05-01-2021 à 17:40:48 |
le_gribouri ZoNoS |
bourneagainshell | Je réside sur Lyon. Ça signifie que des que je sors la voiture du garage, je peux me faire verbaliser ?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
nul n'est censé ignoré la loi. Bonne chance pour suivre Message édité par dark oopa le 05-01-2021 à 17:44:31 |
bourneagainshell | Ah mais c’est carrément une loi qui s’appliquent à toutes les métropoles ?
Message édité par bourneagainshell le 05-01-2021 à 17:45:59 |
harold_finch | C'est que pour les cat. N, c'est bon t'es sauvé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bourneagainshell | J’espère que c’est Harold qui détient la vérité et non pas gribouri. |
le_gribouri ZoNoS |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob | "la délibération créant la ZFE prévoit qu'à compter du 1e janvier 2021, sont interdits de circulation et de stationnement, sans distinction selon l'usage de ces véhicules ou le statut de leur propriétaire, les véhicules utilitaires légers et poids-lourds non classés ou disposant d'une vignette Crit'Air 3, 4 ou 5" Tu roules en véhicule utilitaire léger ou en poids-lourd ? "Véhicule utilitaire léger est un terme officiel utilisé dans l'Union européenne, en Australie, en Nouvelle-Zélande, et parfois au Canada et en Irlande (où le terme fourgon utilitaire est plus souvent utilisé) pour un véhicule de transport commercial avec un poids total autorisé en charge ne dépassant pas 3,5 tonnes." Message édité par kronoob le 05-01-2021 à 17:56:50 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
squalezone | Pour le moment, c'est que les pro.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cool le v6 est crit'air 2 Message édité par HumanRAGE le 05-01-2021 à 18:05:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | Harold a raison, cat n :
|
GAS Wifi filaire© | J'ai --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chronicle | Même les critair 2 faudrait les dégager ! |
djoul |
|
Asgarde64 | Petite question, vous avez eu votre remboursement TCL du mois de Novembre ?
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Asgarde64 | Etrange je l'ai pas utilisé, ça sent le bug vu que j'ai changé de carte début décembre.
|
NeOs_89 | Hello ici,
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens, Villeurbanne m'a envoyé par courrier a 0.46€ un poster de la ville pour me souhaiter la bonne année !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si ça se trouve les posters avaient été commandés en 2019/début 2020 et n'ont pût etre utilisés comme prévu, du coup ça serait du recyclage. Mais j'en doute Message édité par dark oopa le 05-01-2021 à 20:07:50 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | non non c'est bien marqué 2021 dessus! Message édité par Lyrks le 05-01-2021 à 20:20:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ben547 | On récolte ce qu'on sème: c'est pas un khmer vert, c'est un PS votre maire |
djoul |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:10:01 ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:30:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2021 à 21:31:10 |
garath_ | Pourtant de toutes les agences, c'est ceux qui ont l'air le plus sérieux pour les visites. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières | |